18/10/2024
Le mérite, le professionnalisme, l'engagement, le sérieux, le travail bien fait, le respect de la légalité et des normes de travail, voilà autant d'atouts reconnus au personnel de la radio Flambeau 102.6 FM Soumagou Tenkodogo par le Conseil Supérieur de la Communication (CSC)et le ministère de la communication, des arts et du tourisme. En effet cinq(05) agents de la radio sont désormais titulaires de la carte de Presse.
En ces moments de consécration et de reconnaissance officielle du mérite et du professionnalisme, je voudrais en ma qualité de directeur de la radio, adresser mes Vives félicitations et mes sincères compliments à ces intrépides agents de l'information, de la communication et du développement.
Je traduis mes remerciements renouvelés au fondateur de la radio, Adama TARNAGDA et son fils Frédéric TARNAGDA pour leur accompagnement, leur disponibilité, leur esprit de sacrifice, leur amour pour la patrie et tous leurs soutiens multiformes.
Je dis merci au directeur régional de la communication et des médias du Centre Est et au Représentant Provincial du CSC pour leurs conseils avisés et leur appui technique à la radio.
Aux auditeurs/auditrices de la radio et aux différents partenaires à nos cotés chaque jour qui nous font confiance, nous encouragent, nous conseillent et nous galvanisent, nous vous disons merci.
Ces hommes et ces femmes de votre radio titulaires de la carte de Presse vous rassurent de leur engagement à donner le meilleur d'eux-mêmes pour fournir des prestations de qualité supérieure pour le bien être de nos communautés et pour le développement harmonieux de nos populations à la base.
Pour la petite histoire, à la radio Flambeau de Soumagou Tenkodogo c'est :
- 5 dossiers de cartes de Presse ficelles et soumis par la radio
- 5 dossiers de cartes de Presse rigoureusement examinés et traités par les autorités compétentes
- 5 dossiers de cartes de Presse validés par l'instance d'accréditation
- 5 cartes de Presse délivrées à la radio.