Déstabilisation du Burkina : 150 Centrafricains dotés chacun d'un AK-47 devraient passer à l'action, selon le Commandant Ahmed Kinda.
🛑Déstabilisation du Burkina : 150 Centrafricains dotés chacun d'un AK-47, des armes collectives dont 10 PKMS, 10 RPG7 et 4 mortiers devraient être mobiliser pour les actions de déstabilisation du Burkina Faso, selon l'ex commandant des forces spéciales Ahmed Kinda.
Arrivée du capitaine Ibrahim Traoré pour les échanges avec les forces vives de la Nation
🛑Arrivée du Capitaine Ibrahim pour les échanges avec les forces vives de la Nation.
Niger : des milliers de personnes acclament le Capitaine Ibrahim Traoré à son arrivée à Niamey pour le sommet des Chefs d'État de l'Alliance des États du Sahel le 6 juillet 2024.
« Le Burkina Faso face à l’hydre terroriste : l’expérience d’un peuple résilient », le bilan de la Transition en 26 minutes.#VidéoDirComPf
Assises nationales : le Commandant Yabre, DG de l'ANR, tentant de calmer les Wayignans et les invitent à faire confiance au capitaine Ibrahim Traoré.
N.B. : Nous avons pris les échanges en cours !
Assises nationales : situation incontrôlable, les partisans du capitaine Ibrahim Traoré exigent 10 ans ou rien.
🛑🛑Assises nationales :‹‹... Nous voulons une prolongation de 5 ans ou plus de la Transition parce que nous ne voulons rien d'autre que la libération de notre pays...››- Fortune Younga.
🛑🛑Assises nationales : Une fausse alerte sur une prolongation de 5 ans de la Transition provoque la colère des manifestants qui vont franchir sur le coup les barrières de sécurité. Pour les soutiens de la transition, c'est "10 ans ou rien".
🛑🛑Assises nationales : ‹‹ nous voulons une prolongation de 10 ans de la Transition et la possibilité pour le Capitaine Ibrahim Traoré d'être candidat en cas d'organisation des élections ››-Hamadé Maïga, Président de l'Alliance citoyenne panafricaine du Burkina Faso
Assises nationales : des soutiens du capitaine Ibrahim Traoré exigent une prolongation de 10 ans de la Transition