Courage à vous la patrie ou la mort nous vaincrons 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾
Un très haut gradé de l'armée coloniale française, après avoir échanger avec son altesse du Maroc, déclare qu'il faut bombarder l'Algérie avec bombe nucléaire. Il nous faut d'autres preuves ?
Allassane Ouattara est un super menteur
Pourquoi l'Algérie tracasse le Mali: il n'y a pas que les minerais; l'OTAN est derrière
L'expansionnisme de Trump se clarifie au Canada, Panama et Groenland
L'expansionnisme de Trump se clarifie au Canada, Panama et Groenland
Y'a pas l'homme pour notre IB
🇳🇬 Depuis novembre 2024, les prix des denrées alimentaires, comme le riz, ont atteint des niveaux records au Nigéria. Pendant cette crise, plus de 70 personnes ont perdu la vie lors de distributions alimentaires. On te raconte.
Biper moi la CEDEAO et les apatrides
L'État-Major Général des Armées de la Côte d'Ivoire, rejetant les accusations du Général Abdourahamane Tchiani, manque cruellement de fondement et d'éléments concrets pour convaincre. Il s'agit d'une tentative maladroite de détourner l'attention de la réalité que tout le monde connaît.
Il est important de rappeler qu'au moment où la Côte d'Ivoire traversait une guerre civile dévastatrice, le Niger a joué un rôle majeur dans la stabilisation du pays. Nos forces de défense et de sécurité ont contribué, aux côtés d'autres nations africaines, au retour de la paix et de la stabilité en Côte d'Ivoire.
Aujourd'hui, voir la Côte d'Ivoire, sous l'influence des puissances impérialistes et avec la complicité de certains acteurs au sein de la CEDEAO, tenter de déstabiliser le Niger est non seulement une ingratitude flagrante, mais aussi une trahison des principes de solidarité africaine.
L'insécurité croissante au Sahel est alimentée par des agendas étrangers, exécutés avec la complicité de certaines élites locales. Plutôt que de rejeter ces accusations sans preuves tangibles, les autorités ivoiriennes devraient assumer leurs responsabilités et œuvrer sincèrement pour une coopération régionale transparente et respectueuse.
Le Niger reste debout, déterminé à défendre sa souveraineté et la sécurité de son peuple contre toutes les tentatives de déstabilisation, qu'elles viennent de près ou de loin.
Ensemble, défendons l'honneur et la souveraineté de nos nations africaines !
Vive le Niger
Vive l'AES