Pourquoi Clive Barker chez Livr'S et Faute de Frappe ? Il était temps de donner la parole aux deux instigateurs du projet, voici la première et le second ne tardera pas à suivre !
#projetulule #clivebarker #imaginaire #é#éditionindépendante
Extrait
Extrait du tome 2 du Crépuscule du Rêvant, écrit par Gilles Debouverie ! Disponible depuis quelques semaines sur notre site et dans toutes les bonnes librairies !
Clive Barker "Dark Worlds" - Présentation du projet par Azz l'épouvantail
Nous vous l'avons annoncé il y a peu, une co-édition Faute de frappe/Livr'S Editions verra le jour très bientôt, pour la version française de "Clive Barker Dark World's", et qui mieux que Azz l'épouvantail, spécialiste du cinéma d'horreur, pour vous en parler ? Merci à lui pour cette vidéo de présentation (et vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui, croyez-nous 😈)
Envie de vous préinscrire à la campagne Ulule qui débutera le 12 novembre ?
https://fr.ulule.com/anthologie-clive-barker--dark-worlds--version-francaise/coming-soon/
#annonce #anthologie #horreur #cinéma #clivebarker
🥰🥰🥰 ANNONCE 🥰🥰🥰
Des indices ?
- Loving Reaper Hiraeth
- Japan Expo Paris
- Jenny Jinya
.
-> regarde la vidéo et pose tes questions en commentaire si tu en as, on y répondra au mieux et au plus vite !
Jenny-Jinya Japan Expo
⚡Le Crépuscule du Rêvant⚡, de Gilles Debouverie. Le premier tome, "Réveil funeste", est actuellement en précommande sur notre site internet (avec de très chouettes cadeaux et une version collector exclusive). Et pour profiter encore plus de ce dimanche matin, quoi de mieux qu'un extrait pour vous donner envie d'en savoir plus ?
"Gaban connaissait parfaitement l’histoire du Continérant. Il savait que les Wimborne n’avaient jamais accédé à la haute fonction. Quant aux Donburton, ils n’avaient obtenu ce titre qu’une seule fois : la première. Après la Grande Amnésie, Blesly Donburton l’avait réclamé. Sa flotte et son armée étaient les plus importantes, ses couleurs flottaient sur les villes du Lavant avant qu’elles ne fassent sécession. Il avait perdu cette distinction dès la première élection, sans jamais la retrouver depuis.
Gwent reprit son souffle.
— Une fois sur place, ils nous dévoreront tous. Sans compter que le Grand-Chancelier est le seul représentant au Conseil des Sages.
— Que pouvons-nous faire pour éviter qu’un tel drame se produise ?
— Je veux que tu profites des derniers jours avant la saison froide pour partir combattre l’ours du Glaçant. [...]
— Mais je ne suis pas prêt !
— Il le faudra. Toi seul peux faire en sorte que le titre de Grand-Chancelier reste à Ballasthir. Tu as suivi les meilleurs enseignements. Tu seras accompagné de mes meilleurs hommes et de quelques arbalétriers qui assureront ta défense. Le plus difficile ne sera pas de tuer l’ours, mais de le trouver assez vite pour revenir avant que le temps ne se gâte.
Gaban avait envie de baisser la tête, mais il résista."
En précommande jusqu'au 29 février sur notre boutique en ligne (lien en commentaire)
#fantasy #darkfantasy #saga #nouveauté #collector #gillesdebouverie
Saisons suspendues, c'est une saga en quatre tomes, qui fleure bon le fantastique, les énigmes, le mystère, mais aussi les relations familiales... tendues ! Un nouvel extrait à découvrir 👇👇👇
"Bien que cette journée débutât comme les autres pour Charlotte Hedingër, un parfum d’extraordinaire flottait dans l’air. La sonnerie du réveil retentit à six heures trente précises et elle entama sa matinée sur un vieil air de Johnny Cash. [...]
Elle enfourcha son vélo pour se rendre au travail. L’usine vers laquelle elle pédalait chaque jour se situait à peine à cinq pâtés de maisons de son domicile. Tout en pointant sa carte, elle salua de loin ses collègues et termina sa route au poste numéro treize. À huit heures pile, une alarme retentissait, annonçant l’arrivée de la marchandise sur les tapis roulants, des paquets de biscuits préemballés, sans apport nutritif, mais qui contenaient l’essentiel pour rendre le pays diabétique. [...]
Même si tout paraissait comme à l’ordinaire, un évènement inattendu se produisit. Vers le coup de treize heures, le téléphone de son poste retentit alors qu’elle rentrait de sa pause-déjeuner. Elle l’observa sonner quelques secondes, n’ayant pas l’habitude qu’on l’appelle. Elle finit par décrocher et amena le combiné à son oreille en murmurant un timide « Allo ? » méfiant. Une voix à l’autre bout répondit :
— Charlotte, c’est bien toi ?
— Oui. À qui ai-je l’honneur ?
— C’est Maman, continua la voix un peu chevrotante.
Charlotte n’en crut pas ses oreilles. Elle n’avait plus entendu le timbre rauque de sa mère depuis des années.
— Je pense que vous faites erreur, répondit-elle d’un ton indifférent."
En précommande sur notre site internet (lien en commentaire).
#fantastique #roman #lisezvouslebelge #mystère #énigme