Pour nous tous... Partagez SVP !
Ce matin, je me suis encore fait traiter de complotiste par une doctorante de l’ULB...
Donc voici ce qui va se passer le 24 mai 2024 : l’OMS veut faire signer un nouveau traité pandémie mondial à tous les états membres (194 au total soit la quasi totalité des pays du monde)....
Il faut savoir que pour déclarer une pandémie il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’une maladie mortelle ni même grave. Seul le fait qu elle passe d’un pays à l autre suffit. Un rhume peut donc être déclaré comme pandémie.
Savoir aussi que le chef de l’OMS pourrait, avec la signature de ce nouveau traité, déclarer une pandémie sur simple SUSPICION de pandémie, sans avoir besoin d’en apporter la PREUVE. Et qu’il aura le pouvoir d’imposer toutes mesures telles que confinement, couvre-feu, port du masque et OBLIGATION vaccinale, sans que les états puissent s’y opposer = Les pleins pouvoirs mondiaux à l’OMS.
La dictature mondiale le 24 mai ? Non parce que nous ne les laisserons pas faire.
Je vous rappelle que ces gens sont liés à Big-pharma pour vous injecter leur poison.
Sacré business plan !
Et n’oublions pas que le gouvernement wallon à voté une loi pour vous obliger à vous vacciner de force ou vous mettre en prison.....
Alors, je suis toujours complotiste ???
Sûr et efficace, vraiment?
Le chanteur de gospel brésilien Pedro Henrique, 30 ans, s'effondre et meurt pendant une représentation, laissant derrière lui une femme et une fille nouveau-née.
Débrief après la rencontre de Nicolas avec le prétendu 'nostradamus' français Jacques Attali dans une librairie bruxelloise ce lundi 11.12.2023.
Mais qui a entendu parler de tout ce que nous explique Nicolas?
Nous élisons des politiques dont une partie est formée à l'école de Davos, qui tous travaillent pour enrichir les multinationales, contre les intérêts des Belges et de la Belgique. En toute discrétion bien sur, et toute impunité.
Pensez-vous sérieusement que les prochaines élections changeront la donne? La démocratie est un leurre. Il est temps d'en changer les régles... 'par le peuple, pour le peuple'. Demain il sera trop tard!
"Le petit contribuable Français va entretenir le corrompu ukrainien riche."
Le Belge aussi. A tous ceux qui croient encore au mensonge de la guerre en Ukraine pour défendre la démocratie...
La Banque de France, une étiquette fallacieuse... une banque strictement privée... aux mains d'intérêts privés!
"Le plus grand détroussage de tous les temps" Henri Guillemin
Banque de France, Banque d'Angleterre, FED, BCE...
A qui profitent les crises, les dettes, les guerres? Qui dirige réellement le monde?
Les injections covid-19 contiennent 2 excipients, le Alc-0315 et le Alc-0159, deux substances de nanoparticules lipidiques.
Ces excipients n'ont été déclarés ni dans la base de données de la FDA (USA), ni dans la base de données de l'EMA (Europe). Ils auraient dû l'etre !
Ces excipients sont réservés uniquement à la recherche et ne doivent pas être administrés à l’homme. Ce sont des poisons !
Une enquête de Patrick Jaulent...
"Je suis journaliste et j'ai été éduqué pour mentir, trahir et ne pas dire la vérité au public mais en voyant aujourd'hui comment les médias allemands et américains essayent de déclencher la guerre contre les peuples d'Europe... je me lève et je vais dire que ce n'est pas bien et ce que j'ai fait pas le passé..."
Ecoutez, écoutez le message de ce journaliste qui dénonce le système de propagande de ceux qui veulent les guerres, et qui cherchent depuis quelques temps encore à la déclencher, contre nous les peuples d'Europe.
Réveillons-nous! La suite dépend de notre action collective!
Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement Européen, suite à la réponse choquante de l'EMA, à la lettre du député européen Marcel de Graaff, demandant de retirer l'autorisation de mise sur le marché des "vaccins" Covid à cause des très graves problèmes engendrés.
"Il y a tellement de signaux d'alarme dans cette affaire covid, que cela fait presque peine à voir..."
"Lorsque la désinformation est diffusée par les gouvernements de nos états membres, les médecins ne peuvent pas donner de bons conseils et les gens ne peuvent faire un choix éclairé..."
"Ils savaient d'après les rapports de pfizer et de moderna que de grave effets secondaires se produiraient..."
"Pourquoi l'EMA n'est-elle pas intervenue?"
Etc...
Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement Européen, suite à la réponse choquante de l'EMA, à la lettre du député européen Marcel de Graaff, demandant de retirer l'autorisation de mise sur le marché des "vaccins" Covid à cause des très graves problèmes engendrés.
Vous pensiez l'avoir fait pour protéger les autres, comme les gouvernements nous l'ont répété en bloucle. Ces recommandations étaient fausses, les vaccins n'ont pas été conçus pour prévenir les infections, l'EMA le savait, nos gouvernements le savaient aussi.
"Personne, personne de moins de 60 ans n'aurait dû être vacciné". "Il ne s'agit pas seulement d'une fraude mais d'une mise en danger délibérée de vies humaines." "Les gouvernements et tous les partis politiques qui les soutiennent doivent être tenus responsables de leurs mensonges'".