L‘appât

L‘appât L'appât est une imprimerie artisanale crée en 2011 par Rebecca Rosen et Quentin Mabuse, tous deux L'atelier est installé à Bruxelles.

L'appât est une imprimerie artisanale crée en 2011 par Rebecca Rosen et Quentin Pillot, tous deux graphistes, illustrateurs et imprimeurs. Nous réalisons toutes sortes de projets destinés à l'impression. Nous offrons une large gamme de services allant du design à l'impression en sérigraphie et en typographie. Désormais, L‘appât est aussi une galerie. N'hésitez pas à nous contactez à l'adresse de messagerie suivante: [email protected]

Adres

Rue De Laeken 122
Brussels
1000

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer L‘appât nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar L‘appât:

Delen

Type

Our Story

L’Appât (ASBL) est une imprimerie artisanale et maison d’édition créée en 2011 par Rebecca Rosen et Quentin Mabuse, tous deux illustrateurs et imprimeurs. Grâce aux techniques d’impression de la sérigraphie et de la typographie, l’Appât confectionne et édite des ouvrages (livres et affiches) fabriqués à la main en quantité limitée. Auteur.e.s, illustrateurs, et bédéistes sont invités en résidence à l’atelier pour imprimer sur place un livre (ou autre ouvrage) dont ils maîtriseront tous les étapes liés à la production. Pour certains d’entre eux, cela représente une première approche de l’impression artisanale.

L'atelier est installé à Bruxelles (Rue de Laeken 122) et réalise aussi toutes sortes de projets destinés à l'impression. Nous offrons une large gamme de services allant du design à l'impression en sérigraphie et en typographie.

N'hésitez pas à nous contactez à l'adresse de messagerie suivante: [email protected]

L’appât is an independent printshop and small publishing house. Founded in 2013 by trained illustrator-printers Quentin Mabuse and Rebecca Rosen, L’APPÂT currently operates out of a studio in Brussels.