11/06/2023
Pour la gloire du seigneur...
+5 ( Deuxième partie, suite et fin)
Yasmine est reçue au domicile de monsieur Gnonssian, une maison de trois pièces sombres aux murs délabrés. L'atmosphère y est embaumée d'une senteur de vieux livres. Éparpillés ça et là dans un fatras incroyable, on trouve aussi du kâmasûtra à côté des œuvres pédagogiques et romanesques. L'étudiante observe le silence de la demeure en se demandant comment à 40 ans révolus, son prof puisse être encore célibataire. Il devrait être logiquement entouré de femme et enfants. Alors qu'elle se décrit intérieurement la personnalité excentrique du pédagogue, ce dernier l'emmène dans une chambre bizarre : pas de lit. Aucun meuble. Que des nattes, et une corde de grand épaisseur ressemblant à une liane...
- C'est ici que je vais te b**ser ! annonce le prédateur sans gant à la langue. Comme tu as pu le constater, chez moi, j'ai une chambre normale où il y a un lit. Mais c'est seulement pour y dormir. Et quand j'ai envie de faire l'amour, je viens dans cette pièce où en contact avec le sol, je ressens plus de vibration. Je suis né au village où j'ai longtemps vécu. Là-bas, nous envoyions nos petites amies dans des cases en terre et leur faisions l'amour sur des nattes, parfois à même le sol. C'est peut-être cette habitude séculaire qui est restée ancrée en moi, et à laquelle j'ai pris goût... Bref. Je vais arrêter de t'ennuyer. Tu as apporté tes cristaux de menthe ?
- Je n'en ai pas trouvé. J'ai donc envoyé des bonbons mentholés.
- Ha ! D'accord. Suce-les. J'espère que l'effet sera autant savoureux. Nous allons passer bientôt aux choses sérieuses.
Après qu'elle a fini de changer la température de sa bouche pulpeuse, Yasmine accueille entre ses dents l'érection de son professeur. Elle la dévore avec appétit, comme si elle ingurgite une banane douce. Au bout d'un moment, une bouillie blanchâtre gicle sur son visage.
- Pas mal ! se satisfait monsieur Gnonssian. À présent, joins tes bras en arrière. Je vais les ligoter pour que nous passions à la vitesse supérieure.
Le professeur se saisit de la corde au dessus de la natte. Yasmine écarquille les yeux, perplexe :
- Pourquoi voulez-vous forcément m'attacher, monsieur Gnonssian ? Je ne comprends pas ?
- Oh, t'inquiète ! C'est juste pour donner plus de piment au pilonnement. De plus, je ne supporte pas qu'une femme s'agrippe à quelque chose quand je suis en elle. Il faut qu'elle encaisse normalement les coups, sans chercher à les atténuer, sans chercher à se dérober.
Bien que son esprit soit en inadéquation avec les pratiques masochistes, Yasmine accepte de se faire ligoter comme un colis. Elle tient à son +5. Elle est déjà là et irait jusqu'au bout. Son prof lui ôte le corsage et la jupe.
- À ta demande, je t'avais proposé de ne pas mettre de string noir ! se plaint monsieur Gnonssian.
- Regarde bien Bébé. C'est du marron, pas du noir !
- Le marron et le noir sont deux cousins de l'obscur. Ce sont les femmes claires qui ont droit à ce type de couleur de dessous. Ton genre par contre, a besoin de couleurs vives, tu vois ?
Pendant des heures, jusqu'au petit matin, Yasmine se voit piler par un homme accro au mortier. Jamais on aura autant réveillé son bobodouman*...
***
Grâce à son contrat avec son prof d'Économie, lequel lui a donné 5 coups pour +5 de moyenne, Yasmine parvient à sauver son année et à passer en classe supérieure. Quelques semaines avant la nouvelle rentrée, un dimanche, alors qu'elle prend part à un culte d'adoration au sein de son église, la jeune étudiante s'avance vers l'autel pour rendre un témoignage. On lui tend le micro, puis elle s'introduit : « À travers mon expérience, j'aimerais rendre grâce au seigneur Jésus et vous montrer comment Il a agi puissamment dans ma vie. Cette année, à l'école, je n'avais pas la moyenne requise pour passer en classe supérieure. Mais je savais que j'avais le niveau. J'ai fléchi genou, jeûné et prié, en demandant à Jésus d'agir pour moi. Et vous savez quoi ? Sans que rien de rationnel ne puisse l'expliquer, ma moyenne générale est montée, miraculeusement haussée dans le fichier administratif, et j'ai été admise ! Jésus a opéré le miracle en modifiant mon résultat depuis son siège céleste ! »
Hystérie au temple. La nef et la chorale se mettent à chanter en dansant pour gorifier le nom du seigneur Gnonssian. 🤧 Pardon, du seigneur Jésus.🙏🏼
Louis-César BANCÉ