30/01/2024
Tiens le soutien aux agriculteurs par une partie des Français, me rappelle étrangement le soutiens que jadis ces mêmes français portaient aux personnels de santé durant la pandémie de la COVID 19.
Dès que ces personnes qui soutiennent les agriculteurs vont devoir faire face aux rayons vides des supermarchés, qu'ils affectionnent pour acheter les fruits et légumes étranger, vont vite changer leur fusil d'épaules.
LES PETITS PAYSANS QUE L'ON N'ENTEND JAMAIS SONS LES PSU A PLEINDRE.
N'OUBLIEZ PAS QUE LA FNSEA (FRSEA, FDSEA) EST UN SYNDICAT PARTONAL, ET QUE CEUX COMME LEUR PRESIDENT ET VICE PRESIDENT SONT AVANT TOUT POUR GRAND NOMBRE DES HOMMES D’AFFAIRES, VIVANT DES AIDES DE L'EUROPE ET D'AUTRES MAGOUILLE ET SONT LOINS D’ETRE AU SMIC, VOICE UNE PARTIE DE LEURS MAGOUILLES COMME LA SOUS DECLARATION D'ACCIDENTS DU TRAVAIL, LE TRAVAIL DISSIMULÉ ET POUR FINIR LE PAIMENT DES HEURES SUPLEMENTAIRES EN HEURES NORMALES.
POUR FINIR ILS SONT EN GRANDE MAJORITE RACISTE ET CE SONT EUX QUI FOND FENIR LA PLUS GRANDE PARTIE DE LA MIAN D'OEUVRE ETRANGERE EN FRANCE, Y'A RIEN LA...