GLB Production

  • Home
  • GLB Production

GLB Production GLB Production, c’est d’abord un homme de passion, Gilles Le Bihan. Depuis plus de trente ans, Gilles crée des concepts dans divers secteurs, comme la mode

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when GLB Production posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to GLB Production:

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share

GLB production

GLB Production, c’est d’abord un homme de passion, Gilles Le Bihan. Depuis plus de trente ans, Gilles crée des concepts dans divers secteurs, comme la mode, la restauration et les soirées.

Dans les années 80, le Street Wear n’est pas encore la tendance mode ! Gilles a eu l’idée d’importer les premières sneakers en France. Fila, Ewing, Jordan arriveront en France grâce à lui ! Il a également lancé une nouvelle marque de vêtement : ###.

Gilles devient, dans les années 90, Relations Publiques aux Bains Douches où il déplacera les fêtards, happy fews, people ou amis autour de concepts innovants ! Les soirées de lancement du Calendrier Pirelli, les Bains 66, c’est lui ! Les Concerts privés de Prince, Joe Cooker et autres, c’est encore lui ! Quand Gilles crée un évènement, c’est tout Paris qui se déplace ! Alors, après les Bains Douches, il continue à organiser des soirées. Les restaurants et bars de nuit lui font confiance… Le Milliardaire, Castel, la Gare, et tant d’autres, lui ouvrent leur porte le temps d’une soirée ou d’un évènement. Les soirées « Petit chalet entre amis » ,« Les Rebels », les évènements pour Harley Davidson ou encore Marc Dorcel deviendront cultes.

La soirée « La Vinyl » est depuis 3 ans, La soirée du mercredi qui fait danser de plus en plus de parisiens ! C’est une véritable vitrine du savoir-faire de GLB Production. Le Baron rencontrait alors des difficultés en début et milieu de semaine pour faire venir ses clients. Gilles leur propose alors, en co-production, une soirée « La Vinyl » le mercredi. Cette soirée sera le fer de lance de la fin de semaine !