06/05/2024
Suite à la diffusion de " l'enquête" diffusée sur la chaîne BdM Mini Rencontres, je rends public mon droit de réponse :
Bonjour BDM ENERGIE DU SAVOIR CERCLE,
Le texte mentionnant que je ne sois pas impliqué est indispensable, à mes yeux, pour effectivement lever toutes ambiguïtés.
Le "Pierre Riopel & Co" qui figure dans votre "enquête" n'est absolument pas clair et peut laisser penser que je sois concerné indirectement. Ce qui n'est absolument pas le cas ! Ni indirectement, ni directement. Je n'apprécie pas être l'outils de votre règlement de compte.
C'est pourquoi je suis plus que favorable à cet ajout me dédouanant complètement et explicitement sur votre communication.
Vous êtes à la hauteur de ce que vous dénoncez concernant Pierre.
Vous prétendez que je ne suis pas visé directement alors que j'apparais dans vos montages vidéos; ce qui sème le doute auprès de ceux qui n'auraient pas le discernement suffisant pour faire la part des choses. Quoi que vous en pensiez, cela est tout à fait plaidable en justice.
Je n'ai pas eu besoin de vos lumières pour m'écarter de Messieurs Riopel et Glenn; bien avant cette séquence de règlements de compte à laquelle, je répète, je ne suis et ne serai pas partie prenante. Je n'ai absolument pas été dupé. J'ai vu, j'ai su.
En effet, je ne suis pas concerné par vos agissements respectifs, c'est ce qui m'a fait prendre une position très ferme à ce propos.
Merci de me tenir en dehors de ce conflit et merci de cesser vos projections sur qui je suis et mes capacités de discernement.
ça en dit long ...
Vous-même devriez faire preuve d'une plus grande Finesse d'Esprit et de transparence parce que je ne sais même pas à qui je m'adresse individuellement.
Je sais où j'en suis. Les donneurs de leçons sont comme les conseilleurs ...
Les personnes lucides savent très bien ce ce qu'il y a derrière...
Alexandre Navarro
Face à la condescendance des intéressés, j'ai exigé :
- à ce qu'il y ait de la clarification quant aux images découpées et diffusées sans mon accord, le bandeau en PJ n'a été mis que sur le site contenant l'enquête (et pas la vidéo YT ni le post FB) à l'issue de la diffusion du courrier ci dessus.. C'est pourquoi je l'ajoute ici.
- le retrait des audio et vidéo dans lesquelles j'apparaissais sur la chaîne BdM Intl (lecture, interviews)
Je clos définitivement cette séquence en insistant sur le fait que je n'ai rien à voir avec ces personnes et le règlement de compte de basse cours (basses énergies) qui les oppose. Je n'y prends aucunement part.
Ces procédés de manipulation de l'information sont nauséeux et je m'en extrait définitivement.