❤️ *SANTÉ BUCCO-DENTAIRES : Le détartrage, comment es que ça se fait ?* ❤️
Le détartrage est une procédure simple et rapide effectuée par votre dentiste pour nettoyer vos dents. Voici ce que vous devez savoir :
♨️ *Pas de Douleur* : Le détartrage n'est pas douloureux. Vous pouvez ressentir de légères vibrations et un peu de pression, mais cela reste très confortable.
♨️ *Rapide* : La procédure dure généralement entre 30et 45 minutes. Vous serez rapidement de retour à vos activités normales.
♨️ *Efficace* : Le détartrage élimine la plaque et le tartre, ce qui aide à prévenir les caries et les maladies des gencives.
♨️ *Sensation de Propreté* : Après un détartrage, vos dents seront lisses et propres, et vous aurez une sensation de fraîcheur dans la bouche.
📢 Laissez un ❤️ après avoir Suivi la vidéo.
⤵️⤵️⤵️ Rejoignez-nous pour explorer ensemble les secrets d'une bonne santé dentaire et les étapes simples que vous pouvez prendre pour préserver votre plus beau atout : votre sourire.
Coqueluche
Une maladie infectieuse extrêmement contagieuse, dont l'agent causal est la bactérie à Gram négatif Bordetella pertussis , qui provoque des quintes de toux, se terminant généralement par une respiration profonde et sifflante prolongée.
L'infection est très contagieuse et se transmet principalement par des gouttelettes en suspension dans l'air provenant de patients infectés, en particulier pendant les stades catarrhales et paroxystiques précoces.
Et si vous mangez un Mentos et le buvez avec du cola, comme l'homme dans la vidéo :
- La combinaison de Mentos et de cola provoque une réaction chimique des composants, libérant une énorme quantité de mousse. Cela peut causer une douleur aiguë ou un inconfort abdominal prolongé, perturber la digestion, provoquer une formation excessive de gaz, entraînant des rots, des nausées et des vomissements.
Alors ne buvez jamais de cola après avoir mangé un Mentos ! Cela peut vous amener à l'hôpital. Après un tel spectacle, les médecins parleront encore longtemps de cette stupidité dans les salles de pause...
La différence entre une sage-femme et un obstétricien est que la sage-femme accompagne la femme à tous les stades de l'accouchement, en aidant et en soutenant si l'accouchement se déroule sans complications. Elle contrôle le processus de l'accouchement de bout en bout, assurant le confort et la sécurité de la parturiente, et, si nécessaire, dirige ses actions pour faciliter le processus d'accouchement. En revanche, l'obstétricien, en tant que médecin, intervient lorsque des difficultés surviennent ou qu'une intervention chirurgicale est nécessaire...