01/04/2024
On n'aime pas le 1er avril. Parce que le metal est suffisamment marrant toute l'année pour ne pas faire des blagues un jour en particulier. Donc on n'a pas prévu de blague du 1er avril.
On va juste pour mettre un décla de Joey De (Ketchup) Maio, pour vous rappeler qu'aussi drôle que vous pensez être aujourd'hui, vous n'arrivez pas aux chevilles enflées du divin bassiste au clic américain.
De Maio(naise) à propos du procès à venir avec le Hellfest :
« J’y pense tous les jours. Je suis impatient d’aller au tribunal. Je suis impatient. Et j’espère que tous les gens qui ont été assez stupides pour pi**er sur moi et le groupe et me traiter de co***rd et dire que j’ai annulé, pas un seul d’entre eux ne pourra trouver une annulation sur mon site web. Je n’ai jamais annulé. C’est un pu**in de rêve. C’est un mensonge. Ils ont annulé, pas moi. Pourquoi je me serais pointé en France avec tous mes camions et 50 personnes si je n’étais pas prêt à jouer et si je ne voulais pas jouer ? Mais ne vous inquiétez pas – nous allons aller au tribunal, et ce jour-là, ce sera le jour de la délivrance. Les gens découvriront ce qui se passe réellement dans ce milieu. J’invite donc tous ceux qui sont là, le jour venu, à venir me voir en action lorsque j’aurai l’occasion de raconter mon histoire au juge. Et j’espère que tous ceux qui m’ont condamné utiliseront cette même énergie pour s’excuser. Pas à moi – j’en ai rien à fo**re – mais s’excuser auprès des fans qui ont cru en ce groupe et qui nous soutiennent. »
Ne le ratez pas avec son stand up "Hail To Calvitie" en tournée dans toute l'Europe d'Allemagne.
Et n'oubliez jamais que Manowar, c'est rien d'autre que du Grand Magus pour puceaux.