Agence de Marketing Digital -Brenda Aude

  • Home
  • Agence de Marketing Digital -Brenda Aude

Agence de Marketing Digital -Brenda Aude Écrire,ma passion ✍️✍️
(433)

Brenda Aude
15/07/2025

Brenda Aude


: écrit par Brenda Aude

On se prend au carrefour moi et elle avant d'emprunter un taxi pour le quartier de Christian question de le prendre pour y aller directement.

on arrive peu de temps après chez la clinique de sa cousine.
je suis presque choqué de l'état de cette soit disante clinique après l'avoir vu et je me demandais bien si elle était reconnue parceque même les hôpitaux du village étaient plus beaux et soignés que celle ci.

je tire Christian un instant de côté pour lui poser quelques questions pour me rassurer :

_ gar tu es sûr qu'elle peut évacuer cette grossesse,regarde d'abord l'état de cet hôpital on dirait que personne n'y vient jamais ici j'ai moi peur je ne veux pas que quelque chose de mal arrive à l'enfant d'autrui pardon...

_ weeer Loïc calme toi nor donc je suis fou de t'emmener ici ?n'as tu jamais suivi le dicton les vieilles marmites font de bonnes soupes ?je te dis que j'ai l'habitude de venir ici avec certaines filles pour qu'elles se fassent avorter sans problème parfois elles ressortent comme si de rien n'était donc soit posé et laisse moi parler à ma cousine on est clair ?

_ ok ça me rassure beaucoup.

il entre dedans rejoindre sa cousine et ressort quelques minutes plut**d avec cette dernière :

_ mademoiselle suivez moi

mira quand à elle est toujours assise sur un banc qu'elle avait trouvé en arrivant comme une personne qui était sourde :

_ mira lève toi vite tu ne suis pas comment la dame t'appelle ?

_je ne veux pas Loïc tu ne peux pas me faire une tel chose je sais que mes parents risquent me tuer s'ils apprennent ça mais en reconnaissant la grossesse ils seront moins sévères avec moi,je ne t'ai jamais dit que tu voulais enlever la grossesse ci en plus l'avortement n'est pas conseillé...

_ garde tes conneries pour toi fallait penser à deux fois avant d'écarter tes jambes et faire avec tes voyous dehors y compris moi sans te protéger...

après mes reproches, elle avait suivi la cousine de Christian à l'intérieur.

cette même cousine était ressortie 5 minutes après pour me demander l'argent avant de commencer le travail :

_vu que tu es un ami à mon frère tu auras juste besoin se me donner 25 Milles franc parceque j'ai l'habitude de le faire à 30 milles.

_ ok pas de soucis je veux juste que vous là débarrassez de cette grossesse.

_ pas de soucis.

elle entre après avoir pris cette somme en me demandant de rester patient.

1 heure après nous sommes toujours dehors moi et lui à les attendre impatiemment avec le cœur serré se demandant ce qui se passe à l'intérieur surtout moi, Christian n'était pas aussi inquiet comme moi sûrement parcequ'il était déjà habitué.

30 minutes plut**d, Mira ressort en boitant avec la cousine de Christian :

_ voilà c'est fait, ramené là à la maison il faut qu'elle se repose bien maintenant et voici quelques comprimés qu'elle boira pendant trois jours pour l'éviter quelques douleurs sinon ça ira maintenant.

_merci beaucoup vous venez là de me sauver la vie j'espère revenir prochainement vous faire la recette...

moi ci encore revenir ici ? mieux je riais d'abord.

je tenais Mira pourqu'elle ne puisse pas tomber du moins jusqu'à ce qu'on rejoigne la route principale pour que je lui mette dans un taxi pour le chez elle.

Débarrasser enfin d'elle, je respirais à nouveau normalement, j'avais l'impression qu'on venait de m'enlever un poids lourds sur les épaules tellement je me sentais bien.
immédiatement j'avais pris mon téléphone pour bloquer son numéro de partout Pourqu'elle ne puisse plus jamais me joindre parceque là s'était la goutte d'eau qui avait débordé le vase.

j'avais demandé à Christian de me suivre dans un bar proche de nous pour célébrer celà.
je ne cessais de le remercier pour son idée et sa participation pour que tout se passe sans problème.
je bissais nos bières à chaque fois qu'une finissait jusqu'à ce qu'il reçoive un message qui le pousse à sortir répondre dehors avec toute cette musique.

il revient peu de temps après me dire que c'était sa cousine au bout du fil et que cette dernière lui demandait moi et lui de passer récupérer le téléphone que Mira avait oublié.
apparemment lorsqu'elle est entré en salle elle a déposé son téléphone qu'elle tenait depuis en main sur la table et au moment de ressortir, elle avait oublié.

étant donné qu'on était pas si loin que ça,on était allé chercher et pour clôturer cette magnifique journée, nous étions rendus chez lui pour perdre le temps comme on dit souvent.

j'avais pris le téléphone de Mira pour allumer question de regarder l'heure et puis redéposer vu que ma parr était loin dans le sac.
dû coup je me rends compte qu'il n'est pas bloqué comme je le pensais souvent parceque avec les filles on pouvait s'attendre à tout.

on décide moi et Christian d'entrer dans son WhatsApp question de lire ses conversations.
on se rend compte tout les deux qu'elle appelait pratiquement tous les hommes de son répertoire bébé ce qui n'était pas très catholique,ses conversations étaient tellement sales que je me demandais si ses parents fouillaient même son téléphone encore même plus s'ils savaient ce qu'elle faisait.
je pensais être le seul bo**el mais pour elle était haut niveau jusqu'à la bonne dame voulait que j'assume ses conneries là, elle pensait pouvoir jouer sur moi genre je devais prendre en moins les déchets des autres.

je décide de garder son téléphone pour lui remettre le jour où on se verra à nouveau parceque envoyé Violetta chez elle pour remettre serait courir de grave risque.

je quitte également le chez lui déjà bo**ré pour la maison.

lorsque j'arrive je mange un bout avant de monter dans la chambre où perla me suit.

elle commence à m'embrasser et là je me plonge dans son corps pour oublier cette dure journée mais qui s'était avérée bonne par la suite.
on couche donc ensemble ce soir comme des malades jusqu'à t**d dans la nuit où elle regagne leur chambre.

j'entre sous la do**he et prend un bon bain avant de ressortir m'allonger sur le lit.

je fais la grasse matinale le jour suivant où je constate par le biais de Violetta que Mira vient de rendre l'âme à gauche...

À suivre...

Brenda Aude


likez, commentez et abonnez vous Massivement 🙏

Attention à la famille dans laquelle vous vous mariez !L'histoire de Godwin Ikoiwak est bouleversante. Il est tombé amou...
12/07/2025

Attention à la famille dans laquelle vous vous mariez !

L'histoire de Godwin Ikoiwak est bouleversante. Il est tombé amoureux de la mauvaise femme et s'est marié dans la mauvaise famille.
Après avoir eu deux enfants ensemble, il a découvert un secret très choquant concernant sa femme : son frère de 18 ans est en fait son enfant, né alors qu'elle était adolescente et travaillait comme domestique pour un pasteur. Il a également appris que sa femme c0uch@it avec son patron.

Avant sa mort, il a révélé que chaque fois que sa femme tombait enceinte, elle quittait la maison pendant neuf mois, puis réapparaissait avec le nouveau-né. Il a affirmé que sa femme lui avait dit qu'elle s'absentait chaque fois qu'elle tombait enceinte pour lui éviter de mourir, que dans leur famille, tout homme qui voit sa femme enceinte finit par mourir. Il l'a d'abord crue, mais a rapidement commencé à douter lorsqu'il a appris qu'elle c0uch@it avec son patron au travail. C'est alors qu'il a commencé à douter que les deux enfants qu'elle lui avait donnés soient bien les siens !

Le 19 janvier 2022, il fut invité chez sa belle-mère pour une réunion. La famille de sa femme le convoqua et il s'y rendit (ce qui n'était pas inhabituel, car il rendait souvent visite à sa belle-mère, plus proche de son lieu de travail). Malheureusement pour lui, ce fut la dernière fois que quelqu'un le vit vivant. Ses sœurs reçurent un appel de sa femme les informant que leur fils Godwin était décédé d'asthme. Elle leur présenta même un certificat médical. Cependant, lorsque la famille vit le corps de Godwin à la morgue, elle constata quelque chose de très étrange, qui ne correspondait pas au rapport du médecin!

Godwin fut Iig0té, b@ttu et f0rcé à b0ire du p0¡$0n par sa belle-famille, qui l'avait invité à une réunion après avoir découvert les secrets honteux de sa femme.

Nb :lu quelque part...

Abonnez-vous mes amours waaah 🤲Brenda Aude
12/07/2025

Abonnez-vous mes amours waaah 🤲Brenda Aude


: écrit par :Brenda Aude

Elle m'avait aussitôt répondu comme si elle espérait qu'un ange entre en moi pour me changer d'avis, vraiment c'était très drôle.

je pouvais ressentir sa tristesse au téléphone mais je m'en foutais pas mal,mon problème était de tout simplement me débarrasser de cette chose qu'elle portait dans son ventre pour pourvoir me sentir bien malgré que je n'y croyais pas.

elle accepte de venir à mon rendez donc j'y vais aussitôt l'attendre dans un bar et je profite pour me saouler encore la gu**le pour être le plus strict possible.

je suis déjà à ma deuxième bière lorsqu'elle débarque enfin avec une air abattu :

_ tu faisais seulement quoi pour mettre long comme ça ?

_ tu m'as fait venir ici Pourquoi,si ce n'est pas pour me donner une bonne réponse vaut mieux que je parte parceque j'ai déjà reçu ma tasse pour cette journée.

_ je vais être très bref Mira donc tu feras comme je dis ou alors je publierai des sextapes partout sur les réseaux sociaux...

_ qu'est ce que tu me sortiras encore cette fois ci ?

_ je veux que tu avortes cette grossesse au plut**d demain et je le dis même parceque je n'ai pas d'argent sur moi sinon tu allais le faire aujourd'hui même...

_ Loïc ?tu es vraiment pire que le diable,je n'y crois pas tu n'as pas de cœur ou quoi ?

_ madame je ne suis pas là pour discuter avec toi donc tu feras ce que je dis et on ira même demain j'en ai terminé et rassure toi si tu dis ou fait quelque chose derrière mon dos je le serai maintenant bonne journée.

j'avais quitté la table sous son regard remplir de larmes,je m'étais tellement bien senti après ce que je venais de lui annoncer donc j'avais aussitôt fait un saut à la maison.

je débarque et m'en vais immédiatement dans la cuisine me désaltérer à nouveau lorsque j'entre et aperçoit Perla courbé avec une de ses matelot mon Dieu.

je pense pas à regarder à côté pour voir s'il y'avait une autre personne ou alors ce qu'elle cherchait que je m'approche et là serre très fort en commençant à caresser ses cuisses.

elle sursaute presque à ce moment mais je lui chuchote à l'oreille que je suis déjà là ce qui là retient.

Violetta entre à ce moment précis et nous surprend dans cette position avant de dire :

_ vous faîtes quoi ?

on sursaute cette fois ci ensemble avant de là fixer dans les yeux tout en cherchant quoi dire.

ce n'était décidément pas ma journée aujourd'hui et vu la mine de Violetta, elle avait sûrement vu et entendu ce qu'on se disait donc ce qui signifiait le pire allait bientôt arriver.

_ tu as vu quoi ! avais je dire au bout d'un moment ?

_vous étiez entrain...

_ ferme ça ce que tu as vu est certainement le fruit de ton imagination donc avant que tu ne dises quoi que ce soit laisse moi te dire que c'est faux donc maintenant tu fermes ta bouche tranchante là sinon je me chargerai personnellement de toi.

_je t'ai vu caresser les fesses de Perla et maintenant que je veux m'exprimer tu me grondes ?je m'en vais de ce part dire à maman ainsi je verrai comment tu me fermeras la bouche...

perla court vers elle et là retient tandis que moi j'y vais de ce part dans ma chambre me coucher et soufflé un peu.

plut**d en soirée, j'appelle mon ami pour lui faire part de ce qui avait été dit avec Mira à propos de l'avortement :

_ salut gar.

_ oui salut gar. tu as pu lui parler et si oui est elle d'accord ?

_oui elle est venue avec un air abattu là croyant que j'avais changé d'avis pourtant je voulais lui dire ça après elle s'est mise à pleurer me traitant de tous les noms mais je m'en moque pas mal maintenant donc il me faut juste trouver un hosto fiable pour qu'elle se débarrasse de ça et j'ai pensé à demain donc je demanderai juste l'argent au pater.

_ voilà la go là veux te faire quoi comme ça, mince père à quel âge Pardon elle doit retirer ça et comme tu es mon pote j'ai pensé à tout...

_ explique

_ j'ai une cousine éloignée là qui est spécialisée pour faire ce travail raison pour laquelle je te demanderai de te rendre là-bas parceque j'ai l'habitude d'amener quelques amies se faire avorter chez elle donc demain en sortant avec la go tient moi informer juste comme ça on se prend devant mon entrée et on go là-bas ensemble et pour le prix ne t'inquiète pas je lui dirai que tu es mon pote donc ça sera pas cher.

_ Merci combi tu me sauves la vie maintenant je dois juste dormir je sens que ma tête va exploser.

_ d'accord bro à demain.

aussitôt que je raccroche aussitôt on frappe à ma porte.

j'y vais et lorsque j'ouvre je tombe sur perla qui regarde à côté comme si elle fuyait quelqu'un :

_ bébé ?

_ laisse moi entrer vite.

je referme la porte après elle après avoir également jeté un coup d'œil :

_ tu fuis qui bébé ?

_ Violetta et je pense que maintenant elle va nous espionner donc on doit désormais être très prudents si possible se voir rarement ici pour passer plus du temps dehors.

_ c'est ma petite sœur je gère t'inquiète demain je parlerai avec elle

_ je pensais qu'elle allait tout déballer à ta mère heureusement que j'ai pû jouer sur son cerveau pour changer toute l'histoire.

_ne t'en fait pas bébé mais on fera désormais comme tu as dit.

_ Loïc pourquoi tu as cette mine, quelque chose te dérange ?

_non non juste que j'ai un peu sommeil là donc je pense que tu peux comprendre ma princesse.

_ d'accord je te laisse donc,tu passes une excellente nuit,je t'aime

_ moi aussi beauté.

je pensais pouvoir trouver le sommeil après son départ mais je me voyais tourner en rond sur mon lit sans aucune raison précise.

je réussis à trouver le sommeil donc quelques temps mais je suis à nouveau vite réveiller le matin très tôt par mon alarme que j'avais pris le soin de régler pour rattraper mon père avant son boulot pour qu'il me donne un peu d'argent.

Il ne me restait plus qu'à appeler Mira pour qu'elle s'apprête ayant déjà cet argent qu'il venait de m'en donner sans que je n'ai fournir aucun effort.

bizarrement elle décide de ne pas répondre à mon appel ce qui commence à me mettre en rogne mais je me ressaisis rapidement et ouvre mon WhatsApp pour lui laisser un message avec ses vidéos pour là terrifier davantage si elle n'y croyais pas que j'en avais toujours.

cette méthode avait eu quelques effets sur elle parceque une heure plut**d, elle me rappelle et me dit qu'elle est déjà prête et qu'elle m'attend au carrefour du quartier.

je là rejoint aussitôt très souriant pensant résoudre un de mes problèmes pourtant je m'enfonçais davantage ce qui allait très vite me causer beaucoup d'ennuis.

À suivre...
Brenda Aude


likez, commentez et abonnez vous Massivement 🙏

Les amis,on s'abonne ooooh Brenda Aude
10/07/2025

Les amis,on s'abonne ooooh Brenda Aude


: écrit par :Brenda Aude

Un mois s'était rapidement écoulé toujours aux côtés de Perla qui venait de passer deux mois dans notre maison sur 3.
tout se passait tellement bien entre elle et moi, personne à la maison ne semblait se douter de quelque chose ce qui nous arrangeait parfaitement.

notre couple était si parfaite et beau que l'idée de séparation me faisait tellement peur, même mon voyage qui était également prévu pour deux mois après son départ ne me plaisait plus qu'elle.
je n'avais jamais été aussi amoureux d'une personne qu'elle,je ne parvenais pas à expliquer celà mais cet amour était si fort au point de rêver d'elle chaque nuit lorsque je fermais les yeux.

J'aurais presque mis ma main au feu que personne ne pouvait aussi tôt nous nuire surtout qu'on se rassurait toujours de faire attention lorsqu'on était à la maison,ce soir donc après avoir passé toute la journée à l'hôtel avec Perla à s'amouracher,mon téléphone s'était mis à sonner pendant qu'on s'embrassait tendrement.

on s'était donc arrêté puisque cette personne semblait insister, elle s'était levé pour le récupérer et comme elle ne pouvait me le donner sans jeter un coup d'œil, elle dit aussitôt :

_ c'est qui mira ?

j'avais fait exprès de ne pas bien entendre pour réfléchir du moins pour 5 secondes sur quoi lui dire pour l'empêcher de s'imaginer des trucs :

_pardon??

_ c'est qui Mira ?

pendant ce temps, Mira ne faisait qu'insister ce qui compliquait davantage la situation mais un génie restera toujours un génie

_ enfet c'est une camarade au campus, nous faisons la même filière et vu que depuis un temps elle s'absente parcequ'elle est souffrante sûrement elle m'appelle pour que je lui fasse part de tout ce qui se dit là-bas pourqu'elle soit elle aussi à la ligne...

_ ah je comprends mais tiens décroche vite avant qu'elle n'arrête.

je pris donc mon téléphone et décrocha en regardant perla avec un sourire mesquin pour là rassurer.

je ne lui avais pas permise de parler que j'étais déjà entrain de dire qu'elle pouvait me rappeler plut**d pour les cours parceque j'étais très occupé maintenant.
j'avais immédiatement raccroché par la suite avant de bloquer immédiatement le numéro pour le débloquer plut**d lorsque je serais seul.

sur le coup je m'étais même dit ultérieurement pourquoi je n'avais pas bloqué son numéro depuis avoir reconduire ma puce peut être parceque j'espérais encore qu'elle m'appelle depuis pour une partie de jambes en l'air.

_tu vois bébé elle voulait je l'envoie nos cours mais pas maintenant parceque je suis avec ma dulcinée pour l'instant donc personne ne peut gâcher ce moment maintenant vient dans mes bras.

_ d'accord mon prince.

vu sa mine, elle ne s'était doutée de rien et l'ayant remarqué j'avais sourire alors qu'elle avait le regard tourné.

nous avions profité encore un peu avant de rentrer et à ce moment où j'étais seul, j'avais débloqué le numéro de Mira pour là rappeler parceque je savais qu'elle voulait peut être me voir pour que je puisse bien là toucher comme dernièrement.



_ Allô ma toute belle.

_ ton numéro passe maintenant Loïc je pensais qu'il n'allait plus jamais passé sinon je constate très bien que tu me negliges Loïc,si je ne t'écris pas tu ne feras rien et en plus j'ai même l'impression que tu cherches à m'éviter...

_ Pourquoi tu es agressive comme ça chérie ?

_ Loïc tu es un vrai bât**d j'espère que tu m'écoutes très bien

_ est ce que tu sais alors pourquoi je ne t'écrivais pas depuis ?je me suis fait agresser le mois passé et donc c'est à peine si je viens même de faire deux jours avec ce portable tu vois que tu te trompes nor

_ arrête cette bêtise là et explique moi pourquoi tout à l'heure tu m'as raconté des conneries avant de raccrocher je t'écoute Monsieur

_ enfet mon père était proche de moi et pour ne pas qu'il sache que je causais avec ma copine j'ai dû jouer le jeu de peur qu'il se doute de quelque chose...

_ pu**in tu mérites de remporter le prix des gros menteurs du monde tu m'entends nor, Loïc je te donne mes mains et si tu veux mon corps tout entier si.je ne t'ai pas aperçu aujourd'hui avec une fille passé dans ce quartier ?

_ donc maintenant tu me surveilles hein c'est ça ? tu sais alors qui s'était ?non donc laisse moi t'expliquer.

_ explique pardon peut être pour une fois tu diras la vérité.

_ cette fille est tout simplement une cousine paternelle à moi et mon père me demandait aujourd'hui de venir avec elle à son lieu de service...

_ ok j'ai compris mais est ce que tu sais pourquoi je t'appelais depuis jusqu'à insister à maintes reprises ?

_ non c'était à propos de quoi mais laisse moi deviner, tu voulais qu'on se voit pour que je te touche encore comme...

_ ton cas est grave donc lorsque je t'écris tu me snobes et lorsque je t'appelle encore tu penses que c'est pour une partie de jambes en l'air nor monsieur Loïc on doit se voit au plut**d demain c'est parceque l'heure est même avancée maintenant sinon tu sortais me retrouver ici dehors donc demain on doit se voit j'ai quelque chose de très important à te dire donc honore à mon rendez vous demain

_ humm tu me fais un peu peur là j'espère qu'il n'y a aucun problème Mira

_tu le sauras demain,on se retrouve au carrefour où tu as souvent l'habitude de rester avec tes amis là,je serai là-bas pour t'attendre plut**d t**d à 10h .

_ok j'ai compris mais...



elle m'avait raccroché au nez pourtant c'était moi qui l'appelait.

j'avais soudain eu une chair de poule inexplicable là, elle était très sérieuse lorsqu'elle me demandait de venir là voir au point de me raccrocher.
je réfléchissais en vain sur ce qu'elle pouvait me dire et enfin de compte ,j'avais pû en découdre qu'elle voulait me parler de mon comportement vis à vis d'elle sinon je ne voyais plus encore ce qui pouvait là mettre dans cet état d'autant plus que c'était la première fois pour moi de là voir ainsi.

Le jour suivant donc je m'étais vite libéré à la maison pour me rendre au carrefour comme convenu après l'avoir laissé un message.
j'arrive quelques minutes après et constate qu'elle y est déjà et le comble debout entrain de faire les cents pas toute perturbée.

_ c'est comment Mira, Pourquoi tu es dans cet état ?

_ tout va mal Loïc tu comprends et je sens que je vais devenir f***e bientôt.

_ ékié que c'est seulement quoi ?tu me fais peur là pardon accouche

_ Loïc ?

_oui

_je suis enceinte

je pensais avoir mal entendu ce qu'elle venait de me dire ou encore que je rêvais juste donc je me tenais là debout avec les yeux rivés grand sur elle sans placé un mot :

_ tu m'entends Loïc je suis enceinte

_ de qui ?

_ quelle stupide question mais bien-sûr de toi...

je m'étais mis à rire aux éclats croyant que c'était une blague mais non elle me l'avait à nouveau répété et cette fois ci avec un papier qu'elle me tendait de jeter un coup œil.

_ tiens ce papier et regarde par toi même.

_(j'ai bien évidemment arraché le papier avant de l'ouvrir)je ne comprends rien à ces bêtises là donc récupère immédiatement ce foutu papier ci

_ Pardon ?tu ne sais plus lire ou bien.laisse moi t'aider,le papier dit effectivement que je suis enceinte raison pour laquelle tu vois là en bas positive et de 3 semaines 6 jours je te rappelle monsieur

_ en tout cas ce n'est pas pour moi

_quoi? eh Dieu mes parents vont tout simplement m'envoyer au village s'ils apprennent ça,qui m'a envoyé même ça c'est la poisse et tout ce que tu trouves à me dire c'est qu'il n'est pas pour toi ?tu rêves avec les yeux ouverts...

_ à ce que je sache tu te pavanes dans ce quartier avec tous les hommes et tu penses peut-être que je ne le savais pas,tu es une vraie p**e et maintenant que tu as pris cette bêtise tu rejettes la faute sur moi ?donc je suis le dernier de tes mougous nor ma petite tu ments très mal donc si tu veux bien je dois partir...

_ tu oses bouger d'ici je viendrais chez toi pour tout déballer donc tu as intérêt à réfléchir à deux fois

_ essaie et je te tuerais de mes propres mains sale bo**elle comme ça

_tu ne sais pas ce qui t'attend...

À suivre...
Brenda Aude


likez, commentez et abonnez vous Massivement 🙏

09/07/2025

Mention spéciale à mes nouveaux(elles) super fans ! Guelica Savadogo, El-hadj Moussa, Estache Tchanhoun, Lexi Sanou, Junior Gd Singe, Nahomi Ilunga, Gloria Delafazida, Jovie Kanija, Mathieu Yannick Bagré, Séyô Djam, Wilfried Tchokote, Sergent Brown Bradog, Carlos, Lã Fillë Såüvagē, Djob Didier, Salama Hamma Liman, Maféirima Sanogo, Elvira B Djieya, Kévie Metangmo, Jenny Mekeu, Blessing Tayc, Rose Kouassi, Fetere Kabamba, Bayanbé Honoré Foksala, Vanelle Deukam Yossa, Amira Safia, Enéide Gossou, Siegning Tatiana, De-Grâce Fassinou, Landry Sônassou, Yoyotte Pena, Auguste Noud, Ange Toukem, Asma Odg, Espoir BK, Jøãnès Toviessi, Nouriath Houessou, Raymond Fade, Monrènikè Dossou, Diane Orelie, Abdou Dieye, Mouniratou Yacoubou Seidou, Constance Atannon, Blaise Nabo, Bernadette Miliano, Ornella Manfouo, Cheickna Goumane, Aïcha Syndi, Alvine Alvine Ewondo, Mario Gomez abonnez également sur la nouvelle page 🙏👇https://www.facebook.com/profile.php?id=61578287724163

🤣Une go mangeait mon "POISSON BRAISÉ" puis elle prend son téléphone comme si on l'avait appelé...**Elle: allô maman tu d...
09/07/2025

🤣Une go mangeait mon "POISSON BRAISÉ" puis elle prend son téléphone comme si on l'avait appelé...*
*Elle: allô maman tu dis que tu es malade??😳😳 je viens tout de suite!!!*
Moi aussi j'ai simulé un faux appel: allô pétit frère, je ne vais pas rentrer aujourd'hui...la maman de ma chérie est malade je vais là-bas comme ça🤣...*
Elle répond😳: y'a quoi bb?*
Moi😏: ne te fais pas remarquer mange le poisson on va partir*
*Elle répond: bon...c'est bon allons à l'hôtel mais c'est un coup hein?😬*
Et je répond: ça me va 😇c'est zéro qui n'est pas bon en classe 🤣
Si tu ça t'a amusé alors lis cette histoire et clique le lien pour t'abonner sur la nouvelle page 🙏👇

:

Néfissa Ngonnso se réveilla tôt ce matin-là, avec une sensation de nervosité qui lui était inhabituelle. Elle avait passé une mauvaise nuit, les souvenirs de sa vie passée la hantant sans cesse.

Elle se leva et commença à se préparer pour la journée. Elle travaillait comme serveuse dans un restaurant de Yaoundé, et elle devait être au travail à 10 heures.

Alors qu'elle se préparait, Néfissa ne pouvait pas s'empêcher de penser à la fête de charité qui devait avoir lieu ce soir-là. Elle avait été embauchée pour travailler à la fête, et elle était un peu nerveuse à l'idée de rencontrer des gens riches et influents.

Mais Néfissa était déterminée à faire bonne impression. Elle s'habilla avec soin, choisissant une robe noire élégante qui mettait en valeur sa beauté.

Lorsqu'elle arriva au restaurant, Néfissa fut accueillie par son patron, M. Ndongo. Il lui expliqua que la fête de charité aurait lieu à l'hôtel Hilton de Yaoundé, et qu'elle devrait y être à 18 heures.

Néfissa passa le reste de la journée à travailler au restaurant, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la fête. Elle se demandait qui elle allait rencontrer, et ce que la soirée allait être.

Lorsqu'elle arriva à l'hôtel Hilton, Néfissa fut impressionnée par la grandeur et la luxuriance du lieu. Elle se dirigea vers la salle de réception, où la fête devait avoir lieu.

Lorsqu'elle entra dans la salle, Néfissa fut frappée par la beauté et l'élégance des invités. Il y avait des hommes et des femmes riches et influents, tous habillés avec soin et portant des bijoux luxueux.

Néfissa se sentit un peu intimidée, mais elle se rappela qu'elle était là pour travailler. Elle se dirigea vers le bar, où elle devait commencer à servir les invités.

Alors qu'elle servait les invités, Néfissa remarqua un homme qui la regardait avec insistance. Il était grand et élégant, avec des yeux noirs qui semblaient la transpercer.

Néfissa se sentit un peu mal à l'aise, mais elle continua à servir les invités avec un sourire. Elle ne savait pas qui cet homme était, mais elle savait qu'il était riche et influent.

Et puis, soudainement, l'homme se leva et se dirigea vers elle. Néfissa se sentit son cœur battre plus vite, alors qu'elle se demandait ce que cet homme allait lui dire.

"Bonjour", dit-il avec un sourire. "Je m'appelle Sébastien Mvogo. Et vous êtes ?"

Néfissa se sentit un peu surprise, mais elle se ressaisit rapidement. "Je m'appelle Néfissa Ngonnso", dit-elle avec un sourire.

Sébastien la regarda avec insistance, alors que Néfissa se sentait son cœur battre plus vite. Elle ne savait pas ce que cet homme voulait, mais elle savait qu'elle était attirée par lui.

Et puis, soudainement, Sébastien lui demanda : "Pouvez-vous me servir un verre de vin ?"

Néfissa hésita un instant, puis elle répondit : "Oui, bien sûr."

Alors qu'elle servait le vin, Néfissa se sentit le regard de Sébastien sur elle. Elle savait qu'elle était en train de tomber amoureuse de cet homme, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée.

Et puis, soudainement, Sébastien lui demanda : "Pouvez-vous me rejoindre à ma table ? J'aimerais discuter avec vous."

Néfissa hésita un instant, puis elle répondit : "Oui, bien sûr."

Alors qu'elle se dirigeait vers la table de Sébastien, Néfissa se sentit son cœur battre plus vite. Elle ne savait pas ce que cet homme voulait, mais elle savait qu'elle était prête à tout pour le découvrir.

Lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=61578287724163


Max d'abonnements et de partages 🙏

Le petit Théo demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.La maîtresse : - Alors, que veux-...
08/07/2025

Le petit Théo demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.
La maîtresse :
- Alors, que veux-tu me dire, Théo?
Théo:
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Théo s'il veut bien passer des tests. Il accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le directeur :
- Voyons voir Théo, 3 X 4?
Théo :
- Douze !
Le directeur :
- Et 6 X 6 ?
Théo :
- Trente six, Monsieur le directeur.
Le directeur :
- Capitale du Japon?
Théo:
- Tokyo!
Le test continue pendant une demi-heure, Théo ne fait aucune erreur!
À la fin du test, le directeur est satisfait mais la maîtresse demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent et la elle commence.
La maîtresse :
- Bon Théo, la vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est?
Théo :
- Les jambes, Madame.
La maîtresse :
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question...
Théo:
- Des poches, Madame.
La maîtresse :
- Bien, Théo. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Théo répond :
Théo:
- Les deux "M", Madame.
La maîtresse :
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés?
Théo:
- En Afrique Madame...
La maîtresse :
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais Théo répond:
Théo :
- Le vernis à ongles, Madame.
La maîtresse :
- Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Théo :
- Les genoux!
La maîtresse :
- Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !
Théo :
- Le lit, Madame.
La maîtresse :
- Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide?
Théo :
- Votre langue, Madame.
La maîtresse :
- Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Théo :
- Le ciel !
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame:
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers !

N'oubliez pas de cliquer sur le lien pour vous abonner à notre nouvelle page des histoires 🙏👇https://www.facebook.com/profile.php?id=61578287724163

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Agence de Marketing Digital -Brenda Aude posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share