15/07/2025
Brenda Aude
: écrit par Brenda Aude
On se prend au carrefour moi et elle avant d'emprunter un taxi pour le quartier de Christian question de le prendre pour y aller directement.
on arrive peu de temps après chez la clinique de sa cousine.
je suis presque choqué de l'état de cette soit disante clinique après l'avoir vu et je me demandais bien si elle était reconnue parceque même les hôpitaux du village étaient plus beaux et soignés que celle ci.
je tire Christian un instant de côté pour lui poser quelques questions pour me rassurer :
_ gar tu es sûr qu'elle peut évacuer cette grossesse,regarde d'abord l'état de cet hôpital on dirait que personne n'y vient jamais ici j'ai moi peur je ne veux pas que quelque chose de mal arrive à l'enfant d'autrui pardon...
_ weeer Loïc calme toi nor donc je suis fou de t'emmener ici ?n'as tu jamais suivi le dicton les vieilles marmites font de bonnes soupes ?je te dis que j'ai l'habitude de venir ici avec certaines filles pour qu'elles se fassent avorter sans problème parfois elles ressortent comme si de rien n'était donc soit posé et laisse moi parler à ma cousine on est clair ?
_ ok ça me rassure beaucoup.
il entre dedans rejoindre sa cousine et ressort quelques minutes plut**d avec cette dernière :
_ mademoiselle suivez moi
mira quand à elle est toujours assise sur un banc qu'elle avait trouvé en arrivant comme une personne qui était sourde :
_ mira lève toi vite tu ne suis pas comment la dame t'appelle ?
_je ne veux pas Loïc tu ne peux pas me faire une tel chose je sais que mes parents risquent me tuer s'ils apprennent ça mais en reconnaissant la grossesse ils seront moins sévères avec moi,je ne t'ai jamais dit que tu voulais enlever la grossesse ci en plus l'avortement n'est pas conseillé...
_ garde tes conneries pour toi fallait penser à deux fois avant d'écarter tes jambes et faire avec tes voyous dehors y compris moi sans te protéger...
après mes reproches, elle avait suivi la cousine de Christian à l'intérieur.
cette même cousine était ressortie 5 minutes après pour me demander l'argent avant de commencer le travail :
_vu que tu es un ami à mon frère tu auras juste besoin se me donner 25 Milles franc parceque j'ai l'habitude de le faire à 30 milles.
_ ok pas de soucis je veux juste que vous là débarrassez de cette grossesse.
_ pas de soucis.
elle entre après avoir pris cette somme en me demandant de rester patient.
1 heure après nous sommes toujours dehors moi et lui à les attendre impatiemment avec le cœur serré se demandant ce qui se passe à l'intérieur surtout moi, Christian n'était pas aussi inquiet comme moi sûrement parcequ'il était déjà habitué.
30 minutes plut**d, Mira ressort en boitant avec la cousine de Christian :
_ voilà c'est fait, ramené là à la maison il faut qu'elle se repose bien maintenant et voici quelques comprimés qu'elle boira pendant trois jours pour l'éviter quelques douleurs sinon ça ira maintenant.
_merci beaucoup vous venez là de me sauver la vie j'espère revenir prochainement vous faire la recette...
moi ci encore revenir ici ? mieux je riais d'abord.
je tenais Mira pourqu'elle ne puisse pas tomber du moins jusqu'à ce qu'on rejoigne la route principale pour que je lui mette dans un taxi pour le chez elle.
Débarrasser enfin d'elle, je respirais à nouveau normalement, j'avais l'impression qu'on venait de m'enlever un poids lourds sur les épaules tellement je me sentais bien.
immédiatement j'avais pris mon téléphone pour bloquer son numéro de partout Pourqu'elle ne puisse plus jamais me joindre parceque là s'était la goutte d'eau qui avait débordé le vase.
j'avais demandé à Christian de me suivre dans un bar proche de nous pour célébrer celà.
je ne cessais de le remercier pour son idée et sa participation pour que tout se passe sans problème.
je bissais nos bières à chaque fois qu'une finissait jusqu'à ce qu'il reçoive un message qui le pousse à sortir répondre dehors avec toute cette musique.
il revient peu de temps après me dire que c'était sa cousine au bout du fil et que cette dernière lui demandait moi et lui de passer récupérer le téléphone que Mira avait oublié.
apparemment lorsqu'elle est entré en salle elle a déposé son téléphone qu'elle tenait depuis en main sur la table et au moment de ressortir, elle avait oublié.
étant donné qu'on était pas si loin que ça,on était allé chercher et pour clôturer cette magnifique journée, nous étions rendus chez lui pour perdre le temps comme on dit souvent.
j'avais pris le téléphone de Mira pour allumer question de regarder l'heure et puis redéposer vu que ma parr était loin dans le sac.
dû coup je me rends compte qu'il n'est pas bloqué comme je le pensais souvent parceque avec les filles on pouvait s'attendre à tout.
on décide moi et Christian d'entrer dans son WhatsApp question de lire ses conversations.
on se rend compte tout les deux qu'elle appelait pratiquement tous les hommes de son répertoire bébé ce qui n'était pas très catholique,ses conversations étaient tellement sales que je me demandais si ses parents fouillaient même son téléphone encore même plus s'ils savaient ce qu'elle faisait.
je pensais être le seul bo**el mais pour elle était haut niveau jusqu'à la bonne dame voulait que j'assume ses conneries là, elle pensait pouvoir jouer sur moi genre je devais prendre en moins les déchets des autres.
je décide de garder son téléphone pour lui remettre le jour où on se verra à nouveau parceque envoyé Violetta chez elle pour remettre serait courir de grave risque.
je quitte également le chez lui déjà bo**ré pour la maison.
lorsque j'arrive je mange un bout avant de monter dans la chambre où perla me suit.
elle commence à m'embrasser et là je me plonge dans son corps pour oublier cette dure journée mais qui s'était avérée bonne par la suite.
on couche donc ensemble ce soir comme des malades jusqu'à t**d dans la nuit où elle regagne leur chambre.
j'entre sous la do**he et prend un bon bain avant de ressortir m'allonger sur le lit.
je fais la grasse matinale le jour suivant où je constate par le biais de Violetta que Mira vient de rendre l'âme à gauche...
À suivre...
Brenda Aude
likez, commentez et abonnez vous Massivement 🙏