03/04/2024
Newton Ahmed Barry le vieux renégat!
La fin d'une chose vaut mieux que son commencement. Cette phrase est vraiment symbolique pour la jeune génération qui avait pris comme pour modèle certains vieux renégats aujourd'hui. Jadis ils étaient des modèles d'inspiration à cause du symbole Sankarisme malheureusement la suite de l'histoire vient nous démontrer que nous étions en face d'opportunistes habiller dans le manteau de Sankara.
Newton Ahmed Barry est le prototype de personnes ayant lutté hier pour ses convictions se retrouve à vouloir être forcément sous le bonheur de ses années de lutte. Ce prototype est trompeur de l'histoire. Un renégat tout court.
Ce monsieur est un ban*dit manchot entrepreneur politique dans le silence, quand il rate son pain il devient rageux prêt à mordre même ses propres enfants.
En 2014 après le départ de Blaise Compaoré contre toute attente il est candidat pour diriger la transition, il n'est pas élu sa rage commence contre zida. Il est reçu en audience par Yacouba Isac zida, au cours de cette audience il réclame sa part de gâteau il va jusqu'à dire à zida de court-circuité le mandat des membres du conseil supérieur de la communication (CSC) zida lui dit qu'il est difficile pour lui de faire ça.
Il dit à zida que Blaise est partie c'est pas le président du CSC qui ne peut pas partir. Lui et Zida se quittent sans compromis. Quelques jours après le vieux renégat entre dans une colère acharnée contre Zida et la transition de 2014. Il commence à dévoiler les secrets de défense, notamment les poudrières dont dispose l'armée Burkinabè. Il avait même été convoqué par l'armée pour ce comportement insolent.
En 2015 Rock est élu président, au cours du mandat de Rock par le deal de Salif Diallo il devient président de la CENI, le président de la CENI le plus contesté de l'histoire. Où il était obligé de faire disposer une enveloppe de 300 millions aux commissaires de la CENI pour sauver son fauteuil. Cette enveloppe devrait servir à faire des missions à l'étranger pour expliquer les réformes du vieux renégat aux burkinabè de la diaspora.
Son rapprochement avec Rachow en ce moment était hypocrite il négociait avec Rachow pour éviter qu'elle ne critique la CENI et le gouvernement de Rock.
Sa haine vers IB se justifie par le simple fait qu'il dit que IB à décidé de gouverner seul.
Quel honte!
IB est comme un fils pour toi, venir d'opposer frontalement contre lui pour une question de poste est nauséabonde malheureusement nous sommes en face d'un être nauséabonde.
Il contribue à mettre en place la page Satanique, les enquêtes sont claires, c'est lui qui fait les écrits mensongères de la page Satanique, il crée un voyage de diversion pour dire voir ses enfants en France, jusqu'aujourd'hui il n'est plus de retour.
Il fait partie du cercle rapproché de Djibril Bassolet c'est lui qui coordonne certaines actions. Il profite de ses échanges avec certains officiers pour piquer des informations pour ensuite les glaner et diffusé sur sa page Satanique. Comme sa bouche ne reste pas tranquille il a même donné le nom de certains de ses informateurs à ses amis. Ces derniers l'attendent au carrefour.
Vieux renégat tu fais honte à ta famille, à tes enfants. Après le décès de notre maman chérie ta place c'était l'éducation de tes enfants être auprès d'eux pour bénéficier de l'amour qu'il n'ont pas eu de toi durant toute tes absences. Malheureusement le vieux renégat n'entend rien d'oreille, tout est bouché il veut coût et coût une gloire.
Mais il ne sait pas qu'il y a aussi une gloire de tombe qui est de mourir bê*tement dans le chagrin de la haine.
À cause de sa haine contre IB il va difficilement aux toilettes. Sa constipation intellectuelle et cervicale a atteint ses intestins.
INUTILE DE VOUS DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !
Les opérations se poursuivent !
Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..
Anonymous Élite Alpha