20/09/2022
Apôtre Aidini Abala, Débutant son ministère en 1957, il est mort en 1997. Il est l'Apôtre de Jésus, il fut le premier à Amener " Alléluia, Amen " au Congo, le 4 Avril 1967 au rond point Huilleries à Kinshasa.
Aidini Abala a expérimenté Marc 16: 17-18 réellement dans sa vie, càd il a chassé toute sorte de démons, plusieurs fous étaient délivrés par son ministère.
Quand il parla en langue pour la 1ère fois, toute la salle qui écoutait le son de sa voix, se mit aussi à parler en langue et Osborne fut très étonné.
Un jour dans une retraite, un Cobra se camouffla sous son drap,et il le mordu au front, alors Aidini cria et saisit ce serpent, puis le tua.
Tout le monde avait peur, lui proposant d'aller vite chercher l'hôpital, mais Aidini Abala déclara:
" si je meurs, où est la vérité de Marc 16:17?"
Et rien de Mal ne lui est arrivé.
Apôtre Aidini Abala, a ressuscité plusieurs morts, au nom de Jésus-Christ, la plus grande résurrection fut celle d' une femme qui était morte et décomposée, depuis 5 jours, et Jésus lui demanda de prier pour ce cadavre, et fut ressuscité, par ce miracle, la mosquée fut transformée en une Église.
NB: Lors de sa mort en Afrique du Sud, il poussa un grand cris, soudain un grand vent souffla,et plusieurs malades dans cet hôpital furent Guéris, voire les morts étaient ressuscités dans la morgue.
Cet événement était publié dans les journaux sud Africain.
Dieu l'utilisait pour faire des grands miracles incroyables qui ne sont pas tous mentionnés ici.
Lors de la levée du corps dans ses funérailles, un paralytique s'écria en pleurant :
" MZÉE POURQUOI DIEU A PERMIS QUE TU MEURS AUSSITÔT ? "...
Au moment où il parlait, ses membres reprirent la force et il marcha.
1 Jean, 4:17 - Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde.
Que Jésus-Christ vous bénisse abondamment !