Après "Wilder Girls", Rory Power nous emporte dans un thriller dévorant à la croisée de l'horreur et de la science-fiction.
Lorsque Margot décide de passer ses vacances dans la ferme familiale pour en apprendre plus sur sa mère et sa grand-mère, elle ne s’attend pas à déterrer de si sombres secrets.
Un thriller horrifique qui mêle expérimentations écologiques et dégénérescence biologique, à découvrir en librairie le 11 avril !
.
🎨 Couverture © Allison Reimold et Regina Flath
✍️Traduit de l'anglais par Frédérique Le Boucher
.
#collectionr #rorypower #cefeuquinousconsume #wildergirls #litteraturehorrifique #litteratureado #litteraturefantastique #thriller #sciencefiction
Ce week-end on lit… de la poésie ! ✨
Julie Rey lit "No Kids"
Julie Rey nous lit un extrait de son roman "No Kids", l’histoire de Malika, une lycéenne militante "No Kid" bien décidée à ne pas avoir d’enfants par conviction écologique. Quand elle découvre qu’elle est enceinte, elle décide d’avorter. Son histoire est mêlée à des extraits du journal intime de sa grand-mère, militante pro-avortement et proche de Gisèle Halimi.
Comme on nous l’a fait remarquer, voilà un roman qui tombe à point nommé en cette période d’appel au "réarmement démographique" !
🫰🏼 Disponible en librairie !
Quelques idées d’albums jeunesse à mettre sous le sapin 🎄
- « Dans le magasin des mamans, j’aurais choisi toi » de Mathou
- « Le livre qui ne voulait vraiment mais alors vraiment pas être lu » de David Sundin
- « Ma Maison et Moi » de Arthur Dreyfus, illustré par Elliot Royer
- « Le Petit Voleur d’ombres » de Marc Levy , illustré par Fred Bernard
- « Titom au pays des Granpetits » de Agathe et Etienne Lecaron , illustré par Maguelone du Fou