15/12/2023
"Parfois j’entends des gens me dire 'je devrais être lesbienne, ça à l’air plus simple'. Si je ne tiens pas compte de la condescendance de cette phrase, je me marre. Je crois que l’amour, q***r ou non, c’est le même. Que la vie de couple, ce qu’on se dit, ce qu’on se cache, ce qu’on refuse de voir, c’est globalement la même chose dans un couple q***r ou non (en ne tenant pas compte là non plus de la masculinité toxique, de l’héritage pratriarcal, de la répartition des tâches…)."
Rencontre avec Margaux Revollet pour son premier one-woman-show T.T.Q : Trahie, Trompée, Quittée, qu’elle joue actuellement à la Comédie des 3 Bornes. Le pitch : Après avoir inscrit sa petite amie dans une équipe de foot LGBTQIA+, Margaux est TTQ : Trahie, Trompée, Quittée. Elle interroge alors le bien-fondé des initiatives sportives au sein du couple, et convoque tour à tour un vendeur de Bouygues, un trappeur du Colorado, des Capétiens ralentis par un sol meuble.
Rencontre avec Margaux Revollet pour son premier one-woman-show T.T.Q : Trahie, Trompée, Quittée, qu’elle joue actuellement à la Comédie des 3 Bornes. Le