Happy Halloooooweeeeeeeeeeeen !!!!!!!!
Le voilà enfin le "Home Sweet Home" de l'ami Thierry Augé, et autant dire que le pavé est somptueux. De quoi vous assurer de saines lectures pour tout l'été.
Et c'est terminé pour le Black Lagoon n°666, le stock est épuisé ! Les éventuels retardataires peuvent voir auprès des amis libraires s'il leur en reste quelques-uns (Metaluna, Hors Circuits, Cine-matouvu...) mais de notre côté c'est game over ! Un grand merci une fois de plus à tous ceux qui se sont procurés ce numéro; nous espérons de tout cœur qu'il vous a plu. ;)
Hell Yeah ! Les dernières commandes de notre diabolique numéro 666 ont été expédiées aujourd'hui; avec un peu de retard pour certains, qu'ils daignent bien nous excuser. Comme on le pensait, les fêtes de fin d'année ont foutu un sacré merdier et entre les colis perdus et ceux qui ont fait demi-tour parce qu'ils n'ont pas été récupérés à temps autant dire que nous n'avons jamais autant galéré pour envoyer le zine. Nous espérons de tout cœur que tout le monde a bien reçu son exemplaire et que ceux qui ont eu des problèmes avec Mondial Relay l'auront bientôt entre les pognes. Une nouvelle fois un énorme merci à vous tous puisqu'à ce jour il ne reste plus que 10 exemplaires de ce sixième opus avant le Total Sold-Out; après ce sera définitivement terminé.
Toute l'équipe vous souhaite encore une bonne année 2024 ! 😉🤘
Vaya con Dios, compañeros !
La totalité des précommandes a été expédiée, ainsi que les cartons pour les diverses boutiques. On croise les doigts pour que tout ce matos arrive maintenant à bon port et surtout sans trop de casse. Attention toutefois, en raison des fêtes de fin d'année Mondial Relay suffoque quelque peu sous le poids des colis donc il est fort possible que votre commande prenne un peu de retard. Logiquement chacun d'entre vous a dû recevoir le numéro de suivi fourni par Mondial Relay, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter. Bonnes fêtes à tous et encore un grand merci ! ;)