Un petit voyage d’affaires bien agréable!
Comment se démarquer avec des souhaits en vidéo
Comment se démarquer avec des souhaits des Fêtes en vidéo?
À l’approche du Temps des Fêtes, vous pensez : «Zut, il faut encore préparer mes cartes de souhaits pour mes clients et relations, les faire imprimer, les signer, acheter des enveloppes, les mettre en enveloppe, aller les mettre à la poste. Je manque de temps et ça coûte des centaines de dollars! Et les gens n’y portent pas vraiment attention.»
Cette année, pourquoi ne pas vous démarquer en envoyant à vos clients et amis vos souhaits des Fêtes sous forme d’une vidéo personnalisée?
Parce que la force de la vidéo réside dans son pouvoir d’attraction sur les gens et la formidable rétention du message. Vos clients se rappelleront de vous pendant toute l’année!
Cela peut prendre de nombreuses formes : vous et/ou votre équipe dans un contexte humoristique ou plus sérieux (live action), effets spéciaux particuliers, motion graphics, toutes les idées sont à explorer!
Les solutions techniques d’envoi sont nombreuses et plutôt simples. Un courriel avec une image-teaser et un lien vers la vidéo hébergée sur un site spécialisé (Vimeo, Youtube), intégré dans votre infolettre, publié sur votre page Facebook, Linkedin, Twitter, et partagé abondamment, etc.
Et ça ne coûte aucuns frais d’envoi postal, même si l’on en envoie des milliers! Le seul coût est celui de la réalisation vidéo plus ou moins élaborée.
Bien sûr, nous pouvons vous aider pour une bonne réalisation…
C’est en plein le temps de passer à l’action maintenant, il ne reste plus que quelques semaines.
Qu’en pensez-vous?
Denis Michaud
Réalisateur chez iotavideo.com
iotavidéo -Démo
Vous avez besoin d’une vidéo pour que votre message passe efficacement. Nous sommes là pour vous aider à y parvenir. Vous obtiendrez un outil élaboré avec une minutie et un professionnalisme impeccables, par lequel votre message atteindra tout de suite sa cible.
Tiger's & Denis' summer
Un moment fantastique de l'été ! Tiger joue encore au golf et Denis lui donne un coup de main (si l'on peut dire...)