11/06/2016
Voilà, au retour du come back, je pense avoir suffisamment analysé la clientèle que pour en faire un descriptif assez détaillé...
Voici donc pour vous, les animaux à croiser au fin fond d'une boite de nuit :
1) La p**e. Habillée comme jamais tu voudrais voir ta fille. Avec un tatouage merdique (attrape rêve, logo de l'infini, hirondelle, ...)
Accepte n'importe quoi comme verre, fait espérer tout les galériens, rentrera toujours avec son "best friend" (souvent gay).
2) Le gros. Il sue, il pue, mais il pense pouvoir contre-balancer ça avec son argent en foutant full bouteille. Il finira quand même par rentrer et faire une jolie br*****te.
3) Le "BEAU GOSSE". Il fait de la muscu pendant tout l'hiver (pendant que toi tu t'engraisses de foie gras) afin d'avoir un corps au top. En général, il est plus petit que la taille "normal" et cherche à palier ce problème par une musculation d'enfer.
Si il a une taille normal, alors c'est juste que le mec est con comme un balai. Fais toujours en sorte d'être bien et de faire bonne figure. Il ne veux surtout, SURTOUT pas s'afficher par une excentricité
4) Le cadavre. Il revient de soirée en ville, il est déjà ivre mort, mais pense encore pouvoir draguer. Il ne connait pas ses limites, croit danser comme un dieu, alors qu'il ressemble plus à steeve urkel qu'autre chose.
5) Le richard. Débarque sapé comme une mannequin d'un grand couturier. Coupe parfaite, rasage parfait, fraicheur parfaite. Prend en général des bouteilles de champagne histoire de faire le malin, mais personne n'aime boire cette m***e.
6) La danseuse. La gonzesse qui monte sur le podium, ou prend la moitié de la piste de danse parce qu'elle pense savoir danser. Pourtant en 4h de soirée, elle va toujours faire le même mouvement bien naze.
7) Le mec ivre. Lui, il est hors service. Dors sur le bar. Vomi. Fait de la m***e. C'est la kriptonite de la soirée. Plus il est proche de toi, plus tu te sens dans la m***e.
8) L'amateur de techno-hardstyle-m***e-à-basse. Il peux rester tranquille pendant des heures, mais dès que le DJ balance DJ Furax (big orgus) il se jette dans la foule comme un éthiopien au mac donald.
9) Le danseur. Il sait danser, il a besoin de le montrer. Monte sur le podium. Porte le jean le plus moulant de ta vie. Tu sais pas comment il rentre ces jambes dans cette m***e d'ailleurs.
10) Le drogué. Sous exta, ou autre, il aime tout, tout le monde. Ce mec voit le positif partout. Quand tu lui parle, il te répond toujours "mais carpe dieeeeeeeem mon gars..." Ok !
11) La gonzesse blasée. Un mec la touche, elle souffle. On la bouscule, elle souffle. Elle commande un verre, elle souffle. Elle... Ouai bon t'as compris quoi. Elle souffle !
12) Les "V.I.P". euh... Bah aller vous faire enculés ! :)
13) Les barmans. Arrivent tardivement dans la soirée. Connaissent la moitié des clients. Dépense beaucoup, regrette beaucoup le lendemain. Ne compte pas. Finissent ivre mort mais toujours polis.
14) La coincé du cul. Il est venu avec des amis (en général c'est lui qui est le bob du groupe). Il reste souvent assis, proche du bar.
Regarde ces amis s'amuser. Fera un commentaire du lendemain du genre "soirée de fou furieux hier, merci les amis ! coeur coeur love love". Alors qu'en vrai il aurait bien plus kiffé une soirée canapé et pinte chez lui.
IL NE SAIT PAS DANSER, mais si il le tente (entrainé par une amie à lui) il se déhanchera comme un saule pleureur sous une brise légère.
Si vous avez d'autre "stéréotype" partagez moi vos visions du monde ! :)
- LTDB -