08/01/2024
Présentation des vœux de nouvel An des structures du Parti ( SD, SZ, SS, PCB, UFRHDP, UJRHDP et CEGEL) à M Amidou Sylla,Conseiller Politique du RHDP.
Bien que n’étant plus aux affaires municipales,le conseiller politique du RHDP, M Amidou Sylla est encore très vivant dans le cœur des populations.
Une ambiance fraternelle et bon enfant a prévalu le dimanche 07 janvier 2024, à la résidence du maire Amidou sylla,conseiller politique du RHDP.Il a reçu une forte délégation des structures du parti, Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix à Anyama,conduite par le Secrétaire départemental, Koné Bakary.
Ces structures ,SD, SZ, SS, PCB, UFRHDP, UJRHDP et CEGEL sont venues présenter au conseiller politique,leurs vœux pour la nouvelle année ainsi que les perspectives pour la remobilisation des militantes et militants du RHDP afin de garantir un succès en 2025.
L'occasion a été pour ces visiteurs de souligner tous les efforts consentis par le maire Amidou Sylla,pour donner vie et existence au RHDP à Anyama,à travers le don d'un siège flambant neuf et une assistance régulière des militants et sympathisants du parti.
« Il a assisté régulièrement les populations et a offert pour l’épanouissement local de son parti,un siège digne du nom,avec un équipement adéquat.».A déclaré Koné Bakary,SD.
Pour lui,il a eu de nombreuses largesses à leur égard,contribuant efficacement à la politique du Président Alassane Ouattara,qui fait de la solidarité et l'engagement militants une priorité pour la redynamisation de la base.
En retour,le conseiller politique,M Amidou Sylla a remercié ces visiteurs pour être venus lui souhaiter une bonne et heureuse année.
Il a profité de leur présence pour les encourager à suivre la droite ligne du parti,le Rhdp,en obéissant à ses mots d’ordre et à s’impliquer activement sur le terrain et à maintenir la mobilisation pour la réussite de l'opération e-militant dans le département politique d’Anyama,en prévision des échéances électorales à venir.
Il s’est engagé à renforcer les actions sociales au profit des militants et sympathisants,afin de les aider à se prendre en charge.