Bonne fête à toutes les femmes de Bambama
Descente parlementaire du député Marcel Mbani à Zanaga.
Descente parlementaire de l’honorable Judes Wilfride Souaka à Bambama.
Un député défend la polygamie.
Écoutez ce qu’il dit 😂
Lors de la distribution des kits scolaires aux autochtones de Bambama, Espace Opoko a répondu discrètement aux détracteurs qui font circuler les fausses informations sur cette organisation. Le chargé de la communication a souligné à peu près ce qui suit : « Parce que nos détracteurs sont des menteurs, ils pensent que nous le sommes aussi. Nous vous répétons encore que nous n'avons rien reçu du gouvernement, ni des organismes internationaux. Le jour que nous recevrons quelque chose d'eux, vous serez informés et nous annoncerons sur nos médias sociaux. N'écoutez donc pas tout ce que les gens vous disent».
L'équipe Bambama Matin appelle les filles et fils de Bambama à apprendre à encourager ce qui est bien au lieu de cracher tout le temps sur des bonnes initiatives. C'est ce comportement qui fait que beaucoup de fils et filles du village ne reviennent plus pour faire les choses. Ils ont peur de se faire cracher dessus, et même de se faire tuer pour avoir fait ce qui est bien.
Nous devons changer si nous voulons voir le changement dans le district.
Félicitations à Espace Opoko pour tout ce que vous faites. Vous êtes notre fierté au niveau national. Enfin quelque chose qui commence chez nous et qui gagne petit à petit tout le pays.