03/07/2023
Liandani Jules bussa , est un jeune entrepreneur, créatif et motivateur résidant en République démocratique du Congo.
Né à Kinshasa le 26 mars 2000 originaire de la province du sud-ubangi territoire de Budjala secteur de ndolo liboko.
Liandani Jules est le président fondateur de l’organisation des jeunes entrepreneurs pour le développement du Congo en sigle OJED, Promoteur de salon Liand et président de L’organisation national des échanges des produits bio-congolais en sigle ONEP-Congo et tant d’autres autres structures;
Il poursuit actuellement son cursus universitaire dans l’université pédagogique national dans l’année terminal (licence).
Il est détenteur du titre entrepreneur 2.0 dans la République démocratique du Congo récompensé par la grande structure MONARCH, en guise de ses dons, visites et coachings qui visent en premier lieu le développement de la jeunesse congolaise qui est son cheval de bataille.
Depuis 5 ans , Jules Liandani entreprend dans différents secteurs d’activités comme la l’agriculture, événementiel, et le transport.
A 2021 avec son organisation , ensemble ont réussi de remplir la mini salle Waka Africa pour la première fois avec le grand coach Eugène KANDOLO.
A 2022 , ils ont réussi à remplir la grande salle Mediaspaul Pacom pour la première fois avec les coach Donel Ndekila Le Cohéritier Alvine mwanda, Grace Kashama Matolu Matolu et Potentiel structure Gedeon Mukiaka.
A 2023 , ils ont réussi à remplir avec débordement la grande salle waka afrika gombe en compagnie d’assez d’autres partenaires à savoir :
- musée national avec FIJEC
- showbuzz avec Eugène kandolo
- grande salle ministère des affaires étrangères avec FIJEC
- chapeau pullman avec Rosas Sarl
- Mediaspaul avec Jonatha jured
- l’université pédagogique national avec ORANGE corner etc…
Passionné de l’entrepreneuriat dès son bas âge , Liandani Jules poursuit ses affaires à but lucratif et apolitique.
Il se lance dans l’entrepreneuriat grace au dévoilement de sa grande soeur , je cite Jessica bussa comme son idole dans ce domaine.
Vu son expérience dans l’entrepreneuriat et son souci pour le développement de la jeunesse de son pays, il a également réussi à réunir à 30 % les jeunes entrepreneurs congolais notamment pour plusieurs projets communs.