24/10/2020
La Nouvelle majorité présidentielle de SEM Félix Antoine Tshisekedi "l'Union sacrée de la Nation", sur le plan du droit constitutionnel de la République Démocratique du Congo est entrain d'atteindre le quorum mathématique du changement du bureau de l'Assemblée Nationale :
Comme il est écrit dans la parole d'Elohim le père de Jésus Christ notre Seigneur et sauveur ceci :"Je frapperai le berger et les brebis du troupeau seront dispersées (Mathieu 26:31).
Nous apprenons à présent qu'en coulisses plus au moins 50 anciens députés nationaux du régime criminel de l'afdl au Congo devenu FCC sont entrain de former un groupe parlementaire qui va renforcer "l'Union sacrée de la Nation", la Nouvelle majorité présidentielle !
24 heures après l'adresse intelligente du Président de la République Démocratique du Congo SEM Félix Antoine Tshisekedi Chef de l'État à la Nation daté du vendredi 23 octobre 2020, l'autorité morale du régime criminel de l'afdl au Congo devenu FCC attend toujours de recueillir les détails du message du "lion de la tribu de juda" "Mwanza Nkongolo" ce qui veut dire, l'arc en ciel, avant de se prononcer et pourtant la profession de foi du Chef de l'État à été prononcée en français facile.
En effet, les dirigeants du régime criminel de l'afdl au congo devenu FCC sont "hyper sonnés" de la rupture de bans compte tenu des pertes qu'ils engrangent et ils s'abstiennent de tout commentaire sur le message fait à la Nation par SEM Félix Antoine Tshisekedi ce jour.
Ce conglomérat des aventuriers sans "foi ni Dieu" qui s'était fait érigé un "Vaux d'or" pour ne pas dire un "Vaux rien" fera connaitre sa position officielle incessamment après en avoir receuilli les détails", vient d'indiquer le FCC via son compte Twitter !
Pour rappel, le président de la République a décidé de consulter les acteurs sociopolitiques de la République Démocratique du Congo à partir de la semaine prochaine.
Au nom de la raison d'état, SEM Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l'État s'est constitué lui-même en "Informateur" pour la création de "l'Union sacrée de la Nation", la Nouvelle majorité présidentielle et parlementaire en gestation.
D'ores et déjà pour éviter les trop pleins des gens qui pourront s'avérer inutiles et pas facile à gérer, la Nouvelle majorité présidentielle est déjà construite sur papier et en coulisses autour des partis politiques suivants :
1. Udps ;
2. UNC ;
3. AFDC de Modeste Bahati Lukwebo ;
4. Ensemble de Moïse Katumbi Tchapwe ;
5. MLC de Jean Pierre Bemba Gombo ;
6. CNC de Pius Muabilu ;
7. Une cinquantaine des adhésions individuelles des députés du régime criminel de l'afdl au Congo devenu FCC qui ont tous déjà fait allégeance à SEM Félix Antoine Tshisekedi.
Au niveau des personnalités, le Président de la République Démocratique du Congo SEM Félix Antoine Tshisekedi recevra :
1. Le Révérend Eveque André BOKUNDOA BO-LIKABE ;
2. Le Cardinal Fridolin AMBONGO Bosunge ;
3. Simon KIMBANGU KIANGANI
4. DODO KAMBA
5. Cheikh ABDALA
6. Jean Pierre Bemba Gombo ;
7. Modeste BAHATI Lukwebo ;
8. Moïse Katumbi Tchapwe ;
9. Néhémie Mwilanya Wilondja ;
10. Jean Marc Kabund a Kabund ;
11. Augustin Kabuya ;
12. France Djongo Shaumba ;
13. Martin Fayulu Madidi ;
14. Adolphe Muzitu Mfumunsi ;
15. Noël Tchani ;
16. Marie José Ifoku.
SEM Félix Antoine Tshisekedi pourrait aussi recevoir :
1. Le CLC ;
2. La LUCHA
3. Les Congolais débout
4. Le FILIMBI
5. La Nouvelle société civile,
À en croire le Président de la République Démocratique du Congo SEM Félix Antoine Tshisekedi, cette décision de mettre en place une Nouvelle majorité présidentielle et parlementaire sous la dénomination de "l'Union sacrée de la Nation" est prise notamment dans le but de créer une union sacrée sur la base des 8 points de divergences qui subsistaient de mauvaise foi manifeste de la part des dirigeants du régime criminel de l'afdl au Congo devenu FCC et de leur autorité morale le dénommé Joseph Kabila né Hypolite Kanambe Kazemberere autour des questions hautement politiques suivantes :
1. La paix et la sécurité du territoire national de la République Démocratique du Congo ;
2. L'organisation des futures élections libres, transparentes et Démocratiques ;
3. L'instauration d'un État de droit démocratique ;
4. La diplomatie ;
5. L'indépendance du pouvoir judiciaire et de l'administration de la justice ;
6. La Commission Électorale Indépendante (CENI) ;
7. La gestion du portefeuille de la République Démocratique du Congo ;
8. La gestion de la territoriale.
"J'ai décidé d'entamer dès la semaine prochaine, une série des contacts visant à consulter les acteurs politiques et sociaux pour créer une union sacrée...", a déclaré le Président de la République Démocratique du Congo SEM Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l'État.
Le grand perdant dans ce Nouvel ordre politique qui est entrain de se mettre en place est le soit disant autorité morale du régime criminel de l'afdl au Congo devenu FCC le dénommé Joseph Kabila né Hypolite Kanambe Kazemberere qui serait désormais mis à l'écart et d'une façon intelligente des décisions politiques qui concernent la gestion quotidienne des affaires de l'état !David beylard