04/05/2023
Bonjour à vous mes très chers 🫶🏿
J’espère que vous allez tous bien!
Dans les commentaires de mes pages TikTok et YouTube (https://www.tiktok.com/**a?_t=8bvvkiiWh10&_r=1 et https://youtube.com/**a)
ça me peine de voir certains qui sont encore aussi ignorants, aliénés et haineux. Surtout quand ce sont nos semblables, le peuple noir. Pourquoi cette nécessité de détester ses frères/sœurs? La Maât a définitivement quitter le cœur de la majorité. On ne connaît pas notre histoire, à vrai dire, la plupart ne pense qu’à la distraction et n’essaye pas de s’arrêter un instant pour comprendre ce monde. La violence, le vole et la corruption sont monnaie courante de l’humanité car on a été formater ainsi par eux, les Kazarians. Écoutez des panafricains comme Mohammed Konaré pour mieux comprendre ( https://fb.watch/k74AR8SbFU/?mibextid=l066kq )
Pour soigner les plaies de l’humanité, je vais partager des contenus important quand je pourrais pour un but ultime: l’éveil des consciences de masses. C’est la partie la plus difficile de la lutte pour le retour à la vérité. Cela créera l’union de notre peuple car beaucoup trop de noirs ont un désamour profond pour leur semblable, alors que le peuple noir est PARTOUT sur terre, nous sommes les premiers, les grands frères de l’humanité. L’homme noir doit connaître son passé pour réapprendre à s’aimer. Il faut couper le désamour de nos semblables. Malgré les efforts mis en place pour cacher cela au monde, les vérités sortent (https://www.instagram.com/reel/Crf9QxxALaC/?igshid=YmMyMTA2M2Y= ) vous avez peut être aussi vu l’homme de cheddar (l’ancêtre des anglais), vous comprenez? Kemi Seba l’a bien dit que durant ses voyages aux quatre coin du monde il voit des frères noirs dans les rues! En Asie, en Europe, en Amérique, dans les Caraïbes, en Russie, partout! Il est grand temps de retrouver notre sagesse africaine et de laisser Maât remplir nos cœurs. L’homme endormis est le plus grand danger pour l’homme. L’ère du verseau souffle l’air qui fait tomber le voile de l’ignorance, celui de de la connaissance, car comme disait Cheikh Anta Diop « Seule la connaissance nous affranchira ». (https://chng.it/hyhZ6fyHVB ) D’ailleurs aidez nous à signer la pétition pour étudier CAD dans le curricula Sénégalais car ce Génie aurait du être étudié partout sur terre après le coloc du Caire où il a prouver aux plus grand égyptologues et historiens de l’occident que l’Egypte étaient noires brûlés originellement, les descendants des noires de l’Afrique au Sud à après la région des grands lacs et jusqu’à aujourd’hui l’occident a tout fait pour CACHER cette vérité et mentir pour nous monter les uns contre les autres, alors que la vérité si elle était révélée et non occulté clôturerais le débat qui devrait être dépassé depuis au moins le fameux coloc du Caire. Mais on continue à dire que Maître Gims est ignorant. Bon on sait qu’un artiste s’exprime à travers son art, allez écouter ses lyrics et dites moi si ce type est ignorant! Il est confronté à des choses que le peuple lambda ne voit pas, mais quand il expose des vérités on le traite de fous pour faire croire qu’il est ignorant, alors qu’il sait très bien ce qu’il dit!
Peut être un jour je vous parlerai de ses textes pour que vous puissiez comprendre la profondeur des choses dites mais que vous n’entendez pas car vous n’avez pas conscience de ses choses, vous n’êtes pas connectés à la bonne fréquence. Vous entendez mais vous ne comprenez pas.
Flip The Switch servira à éveiller les consciences par l’éveil de soi car la connaissance est l’arme la plus puissante pour répondre adéquatement à leur domination. L’ironie sera d’utiliser la même arme qu’ils ont utilisé pour nous endormir vers l’obscurité afin de rallumer la lumière de l’humanité qui sommeil en nous. Take a deep breath la famille, let’s raise our level of consciousness and change this world together.
Les liens partagés seront des informations très importante. Le genre d’information qui servira à dénoncer l’agenda de ceux qui gouverne ce monde afin que les gens prennent conscience de ce qui se passe vraiment et du complot sous lequel l’Afrique est tenu, ainsi que le reste de l’humanité. On a écouté la version de l’occident trop longtemps. L’occident même qui tiens son genou sur le cou de l’Afrique comme Georges Floyd, littéralement, et font croire à une fausse réalité a travers leurs outils médiatiques, éducationnelles, politiques, etc. gardant les masses dans un coma artificiel, une réalité subjective pour assoir cet impérialisme néo-coloniale qui n’a jamais changé depuis des millénaires, et qui abruti les peuples et les rends misérable. Mais il faut se demander à quoi ça leur sert de garder la population dans la misère? COMMENT QUELQU’UN QUI EST ASSIS SUR DE L’OR PEUT AVOUR FAIM??? Comment? Les pays riches et les pays pauvres en vrai, c’est qui??? Posons nous les vraies questions et questionnons ce qu’on nous dit, regardons plutôt les faits! You should question everything!
Quand vous comprendrez que tout qui se passe dans le physique c’est d’abord conçu dans le métaphysique, vous comprendrez que métaphysiquement ils se nourrissent de cette souffrance, de cette violence qu’ils éveillent en certains pour nourrir des entités sataniques. Alors que la seule chose que l’Afrique leur demande c’est de nous laisser tranquille. Leur système barbare n’a pas fonctionné depuis des siècles donc on a essayé comme vous avez dit ça n’a pas marcher, alors maintenant laisser nous reconstruire nous meme, car depuis l’éternité nous sommes des bâtisseurs de civilisations, donc on sait quand même ce qui est mieux pour soi!
Et vu qu’ils ne veulent pas nous laisser tranquille d’eux même (car ils bafouent les droits de l’homme complètement et jouent la comédie à en être les défenseurs mais seuls les plus dupes y croient toujours!), on sait qu’ils ne nous aime pas, qu’ils essayent de nous amadouer pour piller nos richesses, mais on s’en fou de leur amour! Dans leurs propres pays regardez d’abord comment sont traités les noirs? Donc vous croyez que c’est en Afrique qu’ils veulent venir pour vous sauver? Soyons plausibles un instant. Mais c’est pas grave, car tant que nous on a l’amour de nos semblables, ça suffit amplement pour se reconstruire. Par contre, on se doit d’exiger le respect. Ils utilisent la loi de la jungle là ou seul les plus forts gagnent. Alors je vous informe, qu’on est les plus fort car on a la force du nombre. Il suffit de s’unir afin de s’organiser.
Vous pouvez rejoindre le groupe, pour rejoindre la communauté qui recherche l’éveil des consciences. Les échanges y sont constructifs, de vraies questions y sont relevées et expliquées fraternellement pour atteindre la connaissance ensemble. Les communautés naissent de l’organisation par l’union pour un objectif commun: renforcer l’individu.
Il est grand temps que l’humanité face le retour vers la connaissance de la vie, car notre passage sur terre est court, mais la vie est éternelle. D’ailleurs, les Kamites devraient faire tout les samedis un certain rituel proposé par Godson pour renforcer notre communauté, augmenter notre force; la force du nombre. La vérité vaincra toujours.
Le retour vers ses ancêtres permettent d’être dans une conscience de pensées, paroles, et actes juste. Le retour aux racines est inévitable à cette ère.
Let’s talk about the hard realities. Let’s Flip the Switch.
Que la paix soit entre nous, ici et maintenant, pour toujours et à jamais 🙏🏿
Introduction des enseignements de Cheikh Anta Diop dans les curricula au Sénégal.