15/04/2024
Vérités brutales !
1- tu te sépares avec un homme et directement tu penses à devenir plus belle et bien entretenue, pour qu'il regrette. Ma sœur, tu penses réellement que c'est ta beauté qui fera oublier à un homme la raison pour laquelle il s'est séparé de toi ? Change de comportement, et qu'on lui dise plus t**d que tu es devenue une superbe épouse, et non que tu es devenue plus belle. Même si on met la peinture sur la maternelle, ça ne devient pas pour autant le lycée, ça reste la maternelle.
2- tu es encore jeune et fraîche. On dit qu'on te veut comme épouse, tu dis que tu es trop jeune, que tu ne veux pas t'engager pour le moment, que tu veux profiter de ta jeunesse. Donc tu penses qu'au moment où tu auras terminé, on aura encore besoin de toi? On te veut maintenant parce que tu es encore fraîche. Ce que tu vas devenir après des années de jeu là, on en voudra plus. Personne n'aime la viande avariée.
3- tu es encore jeune, trouve toi un époux et reste tranquille. Le temps que tu perds à chercher l'homme idéal, le temps que tu perds à trouver mieux, tu finiras vielle, entrain de discuter les hommes de 35 ans avec les jeunes filles de 22 ans. Et dans ce jeu de choix, un homme voudra toujours d'une femme plus jeune et toi tu seras le goût des veufs, des polygames ou tu passeras ta vie à voler les maris des gens.
4- tu veux un homme financièrement stable, qui est faf et qui est présent. Là c'est ton choix et personne ne te juge. Mais la partie où nous aussi on dit qu'on veut une fille qui sait cuisiner, qui n'a pas connu trop d'hommes et qui est soumise, ça vous énerve. Vous fumez quoi ? Donc vous avez le droit d'avoir vos critères et pas nous?
5- l'habit fait le moine, que les adeptes du pourrissement de la société ne vous mentent pas. C'est sur la base de ce que l'homme voit , qu'il se fait une opinion de toi, et décide de ce qu'il va faire de toi. Donc avant de publier une photo, il faut savoir qu'elle va attirer une certaine catégorie de personnes. Le