Ces Goys qui défendent Israël

  • Home
  • Ces Goys qui défendent Israël

Ces Goys qui défendent Israël Page de secours de "Nations pour Israël", la page de Pug et Buffalo menacée de censure. Soutenir Israël n'est pas une question d'origine ou de religion.
(2)

Défenseurs bienveillants d'Israël et du peuple juif, vous êtes ici chez vous. Créée en Juillet 2014 pendant l'offensive médiatique antisémite contre Israël à l'occasion de l'opération Bordure Protectrice, notre page s'appelait "Ces Goys qui Défendent Israël" dont nous assumons toujours le nom. Depuis lors, nous tentons de réveiller les Goys, c'est à dire les "Nations", comme le judaïsme appelle le

s autres peuples du monde, du cancer antisémite qui a poussé à tant de haine et de ravages dans l'histoire, par une simple et ouverte étude des faits, tant historiques que d'actualité, sur la légitimité d'Israël dans le conflit qui oppose l'Etat Juif au nationalisme arabe hérité des théories fascistes des années 20 et soutenu par le Nazisme puis le Communisme contre la vérité, la démocratie et la liberté. Goys, nations du monde qui soutiennent Israël, rejoignez-nous et montrons que nous sommes capables de davantage d'amour envers les Juifs que nous n'avons été capables de haine!

Shabbat Shalom et bon week end à tous et toutes.Jusqu'à la fin de cette guerre et la victoire d'Israël, je joindrai le t...
30/08/2024

Shabbat Shalom et bon week end à tous et toutes.
Jusqu'à la fin de cette guerre et la victoire d'Israël, je joindrai le texte qui suit à mon Shabbat Shalom traditionnel.

"HAYALIM
Brandissez vos épées et levez vos bouclier !
Il vous a été commandé de revêtir toute l’armure d'Israël ;
à l’ennemi, ne cédez pas, jamais !
L'ennemi n'a aucune autorité sur vous, la revendication de sa grande puissance n’est qu’une façade :
Résistez lui et il fuira loin de vous.
N'écoutez pas les mensonges que chuchote le monde a vos oreilles :
Le diable est un menteur et il est l’auteur de la terreur !
RAK CHAZAK AMATS !
HAYALIM
Restez sur vos positions, ne vous abandonnez pas, jamais !
Soyez fort, soyez courageux :
l’intrépidité est contagieuse, car la victoire n’est pas loin !
Où est votre cri de guerre ?
RAK CHAZAK AMATS !
HAYALIM
Déclarez que vous vivrez et ne mourrerez pas !
RAK CHAZAK AMATS !
Ne soyez pas consterné et n'ayez pas peur !
RAK CHAZAK AMATS !
Tennez bon, ne vacillez pas et restez fidèle à ce qui est vrai.
RAK CHAZAK AMATS !
Faites confiance et croyez en Celui qui vous protège.
Criez fort avec un son puissant :
RAK CHAZAK AMATS !
HAYALIM
Soyez implacable et inébranlable, ferme sur un terrain solide.
Soyez sans peur et ne reculez jamais.
RAK CHAZAK AMATS : C'est votre cri de guerre !
HAYALIM
Je le déclarerai encore et encore et je le hurlerai avec vous encore et encore :
RAK CHAZAK AMATS, AM YISRAEL CHAI !!!
HAYALIM
VOUS êtes Israël !
RAK CHAZAK AMATS !"

Buffalo

29/08/2024

Je vous partage l'excellentissime texte de Abnousse Shalmani, née en Iran à Téhéran, qui est une journaliste, réalisatrice et écrivaine iranienne qui a obtenue la nationalité française en 2009.

Buffalo

L’antisémitisme est la victoire morale de l’islamisme en Occident, par Abnousse Shalmani :

L’intimidation fonctionne.
Le pire est là.
L’élite se courbe docilement au nom du "débat" ; l’élite creuse sa tombe en souriant poliment à des gamins qui n’ont jamais ouvert un livre d’histoire.

Il y a 15,7 millions de juifs dans le monde.
7,2 millions vivent en Israël, 6,3 millions aux Etats-Unis, 27 000 dans des pays arabo-musulmans et 440 000 en France.
Depuis les pogroms du 7 octobre, les actes antisémites ont explosé partout dans le monde.
En France ils ont augmenté de 1000 %. L’expression de l’antisémitisme s’est décomplexée, comme si le massacre d’hommes, de femmes et d’enfants, les tortures, les mutilations, les viols, filmés dans l’enthousiasme par des terroristes heureux d’avoir accompli leur devoir d’annihilation totale, autorisait le quidam, dont l’antisémitisme ronflait tranquillement, d’exprimer sa haine au grand jour.

Et parce que cette haine trouve justification dans des discours de politiques aussi opportunistes que convaincus et d’intellectuels négationnistes et rances, ils en rajoutent en mots, en actes, en vociférations.
Ils dressent des listes de sionistes à abattre "économiquement" – en attendant mieux.
Les antisémites ne se cachent plus, ils sont fiers et applaudis, ils sont courtisés.
L’antisionisme post-7 octobre est un antisémitisme enfin assumé.
L’antisémitisme est un défi lancé au visage de la démocratie libérale, l’antisémitisme est la victoire morale de l’islamisme en Occident.

Ici, on doute, sourire aux lèvres, résistance confortable de lâches bourgeois universitaires, des viols perpétrés par les terroristes du Hamas, là on se réjouit que l’Europe sorte enfin de sa culpabilité post-Shoah pour condamner Israël avec l’espoir à peine dissimulé de le rayer de la carte du Moyen-Orient, ici on réécrit l’Histoire en considérant Israël comme une force d’occupation colonisatrice depuis 1947, là on accepte de débattre avec des étudiants incultes de la possibilité de cesser toute collaboration avec des universités israéliennes, ici on veut interdire de parole un ancien ambassadeur israélien fervent soutien de la solution à deux Etats, là on arrache des affiches des otages israéliens car c’est un mensonge, une invention de « sionistes fascistes », ici on ovationne une militante franco-syrienne au plus mieux avec les autorités syriennes qui ont massacré sans ciller un demi-million d’individus, là s’installe, sans limites, sans honte, un négationnisme qui ronge la vérité, bousille la réalité, abîme l’humanité, ici il devient inaudible de refuser les mots inadaptés de génocide, d’apartheid, de fascisme, là on intimide quiconque n’ânonne pas le protocole des sages de Sion version 3.0.

L’intimidation fonctionne.
Le pire est là.
Une minorité d’idéologues biberonnés à des théories islamistes montées en mayonnaise par la synthèse identitaire tiennent la dragée haute à des responsables politiques, institutionnels, médiatiques.
Ils gueulent, menacent, bloquent, signalent, signent des tribunes indigestes, mensonges sur lit d’antisémitisme, et l’élite se courbe docilement – vous comprenez, nous sommes pour le débat – l’élite recule – il faut savoir écouter la douleur de ceux qui pleurent pour les civils à Gaza même s’ils n’ont pas eu un instant de compassion pour les milliers de juifs assassinés –, l’élite creuse sa tombe en souriant poliment à des gamins qui n’ont jamais ouvert un livre d’histoire, qui jouissent d’être félicités par la mollarchie, qui crient à pleins poumons leur amour du Hamas, cette "armée de résistance anticoloniale ", en se peinturant les mains de rouge sang, faisant semblant de ne pas savoir ce que ce geste a d’immonde, en n’imaginant pas que leurs cheveux roses, leur fluidité de genre, leur vaudront la mort dans le royaume rêvé de l’islamisme qui les vomit.

Il y a un pays, un seul, pas deux pas trois, un seul pays, qui est un refuge pour les juifs.
Il y a un seul pays, un seul, pas deux pas trois, un seul pays à qui le monde réclame une réponse proportionnée à un pogrom.
Il y a un pays un seul, pas deux pas trois, qui est dans la ligne de mire de toutes les organisations internationales, coupable de naissance, coupable d’exister.
La grande faute d’Israël est d’être peuplé de juifs. Si nous voulons éviter qu’un jour je commence une chronique par « il était une fois un pays, Israël », il est temps de véritablement se battre contre l’antisémitisme qui est un antihumanisme et qui sera demain notre honte collective.

Abnousse Shalmani

Le 7 0ctobre 2023, le Hamas a massacré, uniquement parce qu'ils étaient Israéliens, des Israéliens Musulmans Bédouins (d...
27/08/2024

Le 7 0ctobre 2023, le Hamas a massacré, uniquement parce qu'ils étaient Israéliens, des Israéliens Musulmans Bédouins (dont des enfants en bas âge) et enlevé plusieurs d'entre eux, dont QAID FARHAN ALKADI, Israélien Musulman Bédouin père de onze enfants, et l’a retenu captif dans un tunnel pendant 326 jours...
Aujourd’hui, il a été secouru par des soldats Israéliens juifs et Druzes de Tsahal, qui ont risqué leurs vies dans une mission extrêmement périlleuse, et à enfin retrouvé sa famille...
Apartheid Israélien ou racisme fanatique Palestinien ???
Bienvenue à la maison, chez toi en Israël, FARHAN ! 🇮🇱
Buffalo

22/08/2024

Une nouvelle fois, la haine gronde et se repend comme un feu de forêt, mais l'Hatikvah -l'espoir- est et sera toujours là :
voici quelques mots d'un simple petit goy, sioniste de cœur, fortement inspiré par le chant des partisans juifs polonais écris en 1943, par Hirsch Glick, au moment du soulèvement du ghetto de Varsovie.

Peuple d'Israël,
Ne dis jamais que tu marches ton dernier chemin,
Même si des cieux noirs cachent les jours bleus,
Ta paix tant espérée viendra,
Ton pas résonnera encore et toujours sur ta Terre !
Malgré ta souffrance et ta douleur,
Là, sur ta Terre où tu tombe, il est un germe de ton sang,
Ta bravoure, ton courage y poussera et ta liberté y fleurira.
Peuple d'Israël,
Le soleil de demain t'illuminera le présent,
Et hier disparaîtra avec tes ennemis,
Et si le soleil et l'aube tardent,
Alors comme une parole donnée, comme un serment prêté,
Ces mots iront de génération en génération, jusqu'à ta victoire finale contre l'obscurité.

Buffalo

12/08/2024

TISHA BEAV

Pleurez enfants affligés d'Israël, les restes
de votre temple deux fois détruit,
pleurez Juda déporté et massacré,
pleurez les persécutions et les expulsions,
pleurez les pogroms et la Shoah,
pleurez tous vos morts et blessés de la haine contre Israël restauré et du 7 octobre 2023.
que vos chagrins, frères et soeurs, coulent et montent vers les cieux.
Tristes emblèmes des misères de votre peuple et pays,
toute cette tempête de chagrin ne fut pourtant pas vaine.

Les cœurs d'Israël et de Juda se sont unis en une seule bande défensive,
Une noble cause réclamant votre zèle,
pour défendre votre pays, votre nation, vos familles et votre identité.

je contemple, depuis 1948, l'esprit de vos pères et mères, soldats de l'Israël restauré, célèbres pour leurs exploits à la guerre :
Grande est la gloire de l'épée qui triomphe pour une indépendance, une liberté et une paix restaurées.
Oh, ils vous ont enflammer d'un courage actif,
jusqu'à ce que détruit soient tous les rois ennemis.

Ô indépendance, Ô liberté, Ô paix, trésors précieux, la vie sans vous ne connaît aucune bénédiction,
c'est l'indépendance, la liberté et la paix reconquises, chères indépendance, liberté et paix, qui donnent une nouvelle beauté au soleil.
Décidez, enfants d'Israël et de Juda, entre l'indépendance, la liberté et la paix reconquisent ou l'esclavage et la mort !
Puissent ces nobles vues inspirer tout Israël et Juda d'un véritable feu héroïque, maintenant et pour l'éternité !

Oh Israël, vois tes enfants en rudes habits de guerre,
avec des cœurs intrépides et des mains vengeresses.
Dédaigneux du danger, ils se précipitent sur l'ennemi,
Aucun désir impie leurs poitrines n'inspirent,
ni la convoitise d'un pouvoir illimité,
mais l'indépendance et la paix libre à obtenir un fois pour toute et à jamais !

soldats de Sion,
L'histoire dramatique d'Israël et de Juda est votre force et vous êtes les boucliers d'Israël et de Juda.

TISHA BEAV

Buffalo

Cher monde,Je m'appel Ariel Bibas et demain 5 août, j'aurai 5 ans et j'aimerais fêter mon anniversaire avec mon petit fr...
04/08/2024

Cher monde,
Je m'appel Ariel Bibas et demain 5 août, j'aurai 5 ans et j'aimerais fêter mon anniversaire avec mon petit frère Kfir, mes parents et grands-parents, que je n'ai pas vu depuis 10 mois et qui me manque, chez moi en Israël...
Oui mon cadeau, cher monde, serait de ne pas le fêter dans les tunnels sombres de Gaza, comme celui des un ans de mon petit frère Kfir, sous le seul regard froid d'hommes cagoulés et armés que je ne connais pas et qui ne m'aiment pas...
Cher monde je voudrais simplement rentrer chez moi, voir la lumière du soleil, voir le ciel bleu et fêter mes 5 ans dans mon costume de Batman avec ma famille...
ARIEL BIBAS.

MAIS LE MONDE S'EN FOUT TOTALEMENT CAR IL N'EST PAS PALESTINIEN MAIS ISRAELIEN...
Buffalo

27/07/2024

ALERTE ATTAQUE À LA ROCKETTE

Frappe du Hezbollah à MAJDAL SHAMS, village Druze du Golan :
40 rockettes du Hezbollah ont ciblées le Golan israélien et l'une d'elle à frappé le stade de foot du village où jouaient un grand nombre d'enfants...
Le bilan est, à l'heure actuelle, de 12 morts et 30 blessés dont 17 en urgence absolue...
La majorité des victimes et des blessés sont des enfants...

Buffalo

27/07/2024

HAYALIM
Porte l'appartenance à ton armée en fier pendentif,
Poursuis vaillamment de sains et primordials objectifs,
Sois fort, ferme, brave et décisif,
Pour la victoire de ton pays, ton peuple et ta famille,
Pour, simplement, ta victoire qui sera celle de ta descendance enfin libre et en paix.

Buffalo

À toutes la communauté internationale, instances internationales, gouvernementales et non-gouvernementales, qui passent ...
20/07/2024

À toutes la communauté internationale, instances internationales, gouvernementales et non-gouvernementales, qui passent leur temps à condamner Israël et à larmoyer sur les "palestiniens" sans jamais, au grand jamais, posé les questions, FONDAMENTALES et PRIMORDIALES, à ses mêmes "palestiniens" et au Hamas sur LES MEMBRES DE CETTE FAMILLE dont les enfants sont les deux plus jeunes otages de l'histoire moderne ;
Dont le plus jeune a fêté ses un an d'existence enfermé comme un animal et qui a maintenant passé la majeur partie de son existence d'humain prisonnier d'un groupe terroriste sanguinaire.
SONT-ILS en vie, dans quel état physique et mental ?
SONT-ILS morts, dans quelles conditions et où sont leurs corps ?
Aucun d'entre vous n'a posé ces QUESTIONS, FONDAMENTALES et PRIMORDIALES, aux "palestiniens" et encore moins au Hamas...
Alors ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FO**RE avec votre humanisme hypocrite à géométrie variable, temps que vous ne poserez pas ces questions et que vous n'exigerez pas des réponses des "palestiniens" et du Hamas, NE COMPTEZ PAS SUR NOUS pour nous apitoyer sur "vos malheureux palestiniens" et tenir compte d'une seule de vos petites "remarques" d'enfoirés hypocrites !

Buffalo

Aujourd'hui, mon shabbat Shalom sera plus militant que le traditionnel habituel :L'enquête sur l'affaire "du lycée Yabné...
12/07/2024

Aujourd'hui, mon shabbat Shalom sera plus militant que le traditionnel habituel :
L'enquête sur l'affaire "du lycée Yabné" a été rapide et conclue à aucune discrimination...
Cette enquête a porter sur la notation des deux jurys ;
C'est à dire, sur le nombre de notes moyennes, moyennes Hautes-moyennes basses, mauvaises et bonnes données aux élèves du lycée Yabné...
Selon cette étude, les deux jurys ont donc donné autant de "bonnes" notes que de "mauvaises" notes aux élèves du lycée Yabné démontrant ainsi l'absence de discrimination.
MAIS...
Cette étude n'ayant portée que sur les statiques mathématiques des notations, elle a laissé de côté un détail important, et même primordial, en "racisme" :
En l'occurrence ici, l'attribution du nombre de mauvaises notes ou de bonnes notes en fonction des patronymes des élèves de Yabné !
OUI, combien d'élèves de Yabné, avec nom et prénom clairement israélite ont reçu une mauvaise notation ?
Combien d'élèves de Yabné, avec nom et prénom pas clairement (ou du tout) israélite ont reçu une bonne note ?
Voilà ma question à moi, qui est bien plus importante en "discrimination ethnique" qu'une étude statistique sur l'ensemble du nombre de bonnes et mauvaises notes données...
S'il avait été question, comme en Afrique du Sud, d'un lycée mixte "blanc-noir", l'étude aurait tout de suite porté sur le nombre de mauvaises ou bonnes notes données aux élèves en fonction de leur ethnie, c'est à dire noirs et blancs...Cqfd.
Bonne réflexion...
Shabbat Shalom et bon week end à tous et toutes.

Buffalo

10/07/2024

RIEN N'EXPLIQUE OU NE JUSTIFIE aucune atroce souffrance volontairement infligée, pas même la sacro-sainte liberté, que des CIVILS, hommes/femmes/vieillards/enfants, soient arrachés de leurs propres maisons pour être violés, torturés, abattus, décapités, démembrés, brûlés devant leurs familles, en raison de leurs seules nationalité, ethnie et religion.
RIEN N'EXPLIQUE OU NE JUSTIFIE, dans des conditions épouvantables, de maintenir en détention 134 CIVILS, hommes/femmes/enfants y compris un bébé qui a fêté ses un an de vie enfermé comme une bête.

À vous tous, COMPATRIOTES FRANÇAIS, qui réclamez la paix par la création d'un État pour les DJIHADISTES "Palestiniens", je vous encourage vivement à faire preuve de DÉCENCE et donc de vous abstenir de donner des leçons de "démocratie libertaire" à Israël.
POURQUOI ?
Parce que nous n'avons de leçons à donner à AUCUN autre pays sur la planète :
Inutile de vous rappeler notre propre histoire riche en tourments et ce qui se passe actuellement en Nouvelle-Calédonie, "territoire national" se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres de la France, ni les problèmes récurrents d'autres "territoires nationaux" se trouvant, eux aussi, à plusieurs milliers de kilomètres de la France (le choléra à Mayotte, la privation d'eau courante et potable d'une grande partie de la population de Guadeloupe, etc.).
À vous, MES COMPATRIOTES FRANÇAIS, qui ont fait de la cause islamo-palestinienne un business idéologico-électoraliste, nos intérêts et problèmes de français métropolitains et d'outre-mers doivent-ils être placés après ceux des djihadistes islamistes Palestiniens de Gaza ?
NON ET DE LOIN !
Et si vous, français de métropole et d'outre-mers estimez que les djihadistes islamistes Palestiniens de Gaza passent avant les intérêts et problèmes des français, n'hésitez donc surtout pas à aller les rejoindre, là-bas, dans leur belle société pétrie de valeurs humanistes !
Mais, cher "HUMANISTES PROGRESSISTES", apprenez bien qu'avec vos idées, vous n'auriez pas 24h d'espérance de vie sur ce territoire ; Vous seriez les premiers, avec votre féminisme, votre LGBTQRZW+ à être balancés de la plus haute tour de Gaza.
Eh oui ; Avez-vous déjà vu une seule Arabe Palestinienne non-voilée ou une seule "marche des fiertés et droits LGBT" à Gaza ?
NON !
En Israël, à Tel-Aviv et à Jérusalem, OUI !
TOUT est donc dit !

IL NE FAIT AUCUN DOUTE qu'il y a 100 ans, il N'EXISTAIT PAS de peuple palestinien UNIQUEMENT ARABE en Palestine (si si c'est la réelle et vraie vérité), il n’y avait que des "Arabes de Palestine", venus des régions voisines de la grande province de Syrie et du vaste Empire Ottoman et vivant avec les Juifs de Palestine, les Druzes de Palestine, les Araméens de Palestine et les Bédouins du Sinaï :
Celui-ci, ce peuple "Arabe Palestinien", ne s'est forgé qu'au cours de la seconde moitié du XXe siècle UNIQUEMENT sur une identité d'opposition aux Juifs de Palestine !
C'est cela qui fait le malheur des "Arabes Palestiniens" aujourd'hui, pas Israël ou les juifs, car pour ses dirigeants Palestiniens, quel qu'ils soient, il ne s'agit pas depuis 76 ans de bâtir un pays mais UNIQUEMENT de jeter les Juifs à la mer ou de tous les tuer !
Des sommes faramineuses ont été déversées pour subventionner les Arabes Palestiniens, et le résultat parle de lui-même :
-À Gaza, l'argent a été détourné pour enrichir quelques dirigeants islamistes et pour bâtir une infrastructure de guerre dont on a vu les conséquences le 7 octobre 2023.
Au lieu de mettre à profit cette manne financière pour bâtir un mini-pays prospère, un Singapour proche-oriental, ce territoire est devenu une plate-forme pour faire la guerre ; oui Gaza n’est pas devenu un pays exemplaire mais un réseau de tunnels de guerre cachant des combattants, des armes et des otages.
Cette très fameuse Gaza, se disant "mourir de faim", qui n'est absolument pas faite uniquement de quartiers pauvres en ruines :
On y trouve des villas coûtant des MILLIONS de Dollars (appartement à la "bourgeoisie islamiste"), des grands hôtels et grands magasins, des parcs aquatique et d'attraction, des marchés à gogo et énormément de voitures y compris des plus luxueuses !
Sacré blocus, sacrée prison n'est-ce pas ?
Non ?
Ça ne vous fait pas réfléchir ?
Ou vos neurones sont trop anesthésiés ?
-En Cisjordanie, cet argent a fait de Yasser Arafat un milliardaire et permet à tout un tas d'autres cadres du Fatah de s’enrichir sans aucunement développer une économie solide, socle indispensable à la création de tout véritable État viable.

S'il a toujours existé, et existera toujours, une minorité d'Arabes de Palestine désireuse de s'entendre avec les Juifs, la très grande majorité des "Arabes Palestiniens" adhère à une idéologie foncièrement antisémite qui ne cesse de RESSASSER l'espoir insensé de voir les Juifs partir un jour où, purement et simplement, de disparaître totalement.
Si les différents accords, qui ont été mis sur la table depuis 76 ans, ont toujours été totalement refusés et rejeté par les dirigeants palestiniens, c'est à cause et uniquement à cause de cette idéologie :
Les sondages effectués en Cisjordanie/Judée-Samarie et à Gaza continuent de donner une majorité quasi absolue au Hamas dans le cas où des élections libres se tiendraient pour désigner de nouveaux dirigeants (d'où le refus de Mahmoud Abbas d'organiser de nouvelles élections depuis 18 ans dans les "territoires Palestiniens de Judée-Samarie/Cisjordanie). Cela ne peut s'expliquer que par cette croyance profondément ancrée que les Juifs pourront être un jour jetés à la mer ou totalement éliminés.
Oui il faut regarder les choses en face :
Tous les sondages, absolument tous, montrent qu'en cas d'élections réellement libre en Cisjordanie/Judée-Samarie et à Gaza, ce sont les islamistes les plus radicaux qui seraient portés au pouvoir ; Or l’intention de ces islamistes est claire, affirmée, et répétée continuellement ; "Jeter les Juifs à la mer ou les faire disparaître définitivement" !
OUI, il faut le dire et le répéter encore et ENCORE, à Gaza, le Hamas est arrivé au pouvoir, exactement comme Hi**er en 1933, en Allemagne, le plus DÉMOCRATIQUEMENT possible.
Les Palestiniens de Gaza ont donc choisi, volontairement par leurs propres votes massifs, de continuer à être le JOUET et la CHAIR À CANON des obsessions ISLAMO-NATIOTIONALISTES DJIHADISTES ANTISÉMITES de l'intégrisme arabo-musulman, au lieu de se comporter en Nation soucieuse de l'avenir de ses propres enfants et de leur construire une "Singapour" du Proche-Orient :
Ce choix VOLONTAIRE d'idéologie extrémiste, qui préfère le combat fanatique à la paix et la mort en martyr à la vie, a forcément des conséquences...LA GUERRE !

Du côté israélien, les multiples tentatives pour trouver un accord de séparation à l'amiable ayant mené à des échecs successifs, ont conduit la population israélienne à durcir sa vision, la confiance ayant été perdue dans le "vivre ensemble en bon voisin" :
Les évènements du 7 octobre n’ont fait qu’enfoncer le clou un peu plus profondément et il suffit d'écouter les témoignages des survivants des kibboutz attaqués par les islamistes de Gaza, pourtant pratiquement tous très à gauche et souvent engagés dans des actions de partenariat avec les Palestiniens de Gaza (les mêmes qui ont guidés les terroristes et participés au massacre, pillage, kidnapping), pour réaliser le dommage qui a été fait.
Ils témoignent tous d’une très cruelle et terrible do**he glacée alors qu’ils plaçaient encore, il y à peine 10 mois, de grands espoirs dans la résolution à l'amiable du conflit pour vivre en paix en bon voisin.
Les Israéliens savent que la situation actuelle est un cancer, mais que faire avec des personnes qui refusent OBSTINÉMENT de faire la paix et ne souhaitent que votre disparition en MORCELLANT votre déjà tout petit pays, morceau par morceau ?

Là où les choses se compliquent encore plus profondément, c'est avec l'intervention des Occidentaux, surtout Européens, qui avec leur mentalité Occidentale qui ne comprend absolument rien à l'Orient, qu'il soit Proche ou Moyen ou extrême :
Les Occidentaux, surtout Européens, vivent dans le doux rêve que les peuples sont naturellement bons, et qu'il suffit de leur apporter la démocratie pour que tout se passe bien ; ils placent, de manière orgueilleuse (sorte de "supériorité morale" mal placé), leur bonne conscience avant toute considération pratique et c'est ce qui conduit aujourd'hui certains pays comme la Norvège, l'Espagne et l'Irlande à reconnaître, de façon unilatérale, un État Palestinien, stupidement applaudi par les gauches européennes dans un réflexe obscurément anti-israélien issue des très vieux poussifs de la guerre froide.
IL N'Y A STRICTEMENT PERSONNE pour se poser la seule vraie question :
Qui le dirige cet État Palestinien ?
Très bêtement, les Occidentaux pensent qu’en décrétant la reconnaissance unilatérale d’un État, ils ont réglé la question et que l’islamisme et le totalitarisme disparaitront d'eux-même !
Bien évidemment, ils se trompent, car ça revient à créer UN PETIT ÉTAT TALIBAN juste à côté d'Israël, de la Jordanie et de l'Égypte :
Et JE NE SUIS PAS CERTAIN que la Jordanie, l'Égypte ou même l’Arabie Saoudite soient RAVIS de cette perspective.
Comme d'habitude, les Occidentaux, surtout Européens, pétris d'un Orgueil hautain et d'une "supériorité morale" d'humaniste utopique, sont une nouvelle fois prêts à paver une autre route VERS L'ENFER :
Avec leur bonne conscience bien proprette et bien simplette, ils donnent aux islamistes les plus radicaux une occasion unique de créer une situation intenable pour les Israéliens, lesquels seront, à court terme, contraints et forcés de réagir très durement, situation qui conduirait inévitablement à une guerre bien plus dramatique que celle actuelle de Gaza.

OUI, COMPATRIOTES FRANÇAIS mais aussi EUROPÉENS, lorsque vous exigez, tous autant que vous êtes, d'Israël de faire la paix avec les "djihadistes islamistes Palestiniens", dont on ne sait exactement pas lesquels puisqu'ils sont divisés en factions fratricides aussi extrémistes et totalitaires les unes que les autres, vous demandez à un État de droit démocratique de faire la paix avec un PROTO-ETAT ISLAMISTE TOTALITAIRE IDENTIQUE AUX TALIBANS OU À DAESH !
OUI VOILÀ CE QUE VOUS FAITES !
Comment faire la paix avec un camp qui de toute façon, ne rêve que d'une chose, rayer Israël de la carte ?
Est-ce qu'Israël, ou tout autre pays démocratique, nous demande à nous autres Français, de faire la paix avec Daech ou Al Qaïda ?
Hein ?
Alors pourquoi Israël serait le seul pays au monde qui aurait le devoir moral de faire la paix avec des terroristes islamistes djihadistes ?
Avec des fascistes verts assumés et reconnus comme tel ?
JE VAIS VOUS LE DIRE :
Parce que dans vos esprits pollués, Israël n'est pas un État comme les autres, qui doit constamment s'excuser d'exister, se faire tout petit et jamais se défendre !
Parce qu'en vérité, L'ANTISÉMITISME, disons bien le mot, ne vous fait aimer les Juifs que lorsqu'ils sont victimes, faibles ou morts !
ET NE ME REGARDER PAS comme si j'étais idiot, prêt à me vomir vos "sermons éducatifs de commissaires de goulag", je vous INFORME que je n'ai rien à négocier, qu'il n'y a rien à m'expliquer, rien à m'apprendre sur le sujet d'Israël et de l'islamisme, et je que je ne souffre d'aucune divergence de valeurs :
J'ai soixante piges, je suis un ouvrier sans diplôme, qui est né et a grandi en banlieue française, en cité dite "populaire" où il vit toujours avec femme et enfants, qui a une certaine expérience terrain de l'islamisme, de l'outre-mer français et de l'Afrique, ET qui a eu la chance d'aller en Israël, bien plus qu'une fois et hors tourisme, où il a pu y constater, de visu et de l'intérieur, la pratique de la liberté, de la tolérance et de l'égalité propre aux seules démocraties.
Donc j'ai plutôt une bonne expérience du sujet, contrairement à énormément de grandes gueulent qui l'ouvrent à tout va, en régurgitant une propagande prémâcher et prédigérer, sans jamais y avoir foutu les pieds.

Buffalo

Une mère est partie après un combat acharné contre la maladie afin de revoir, même une seule fois, sa fille pour la serr...
02/07/2024

Une mère est partie après un combat acharné contre la maladie afin de revoir, même une seule fois, sa fille pour la serré contre son cœur...

Dévasté d'avoir à annoncer le décès de Liora Argamani, la mère de l'ex-otage du Hamas Noa Argamani, à la suite d'une lourde bataille contre le cancer.

Mon cœur est avec Noa et son père Yaakov, et avec la famille d'Arnon qui a donné sa vie au combat pour que cette mère revoit sa fille une dernière fois...
Merci à tous les combattants de l'opération Arnon.

Que les mémoires de Liora et d'Arnon soient bénies.

Buffalo

01/07/2024

Questionnaire destiné aux pro-Arabes Palestiniens :

1- Pourquoi pensez-vous que c’est Israël qui a pris la terre aux Arabes Palestiniens, alors que la Jordanie (arabe et musulmane) occupe 77% de la Palestine historique et Israël seulement 21% ?

2- Pourquoi pensez-vous qu’il soit logique que la Palestine (nom de "province coloniale impériale" donné à l'ancien royaume d'Israël, après son démantèlement suite à une révolte, par les conquérants romains en 134 après JC) soit aux Arabes, alors qu’il est illogique pour vous que la Judée puisse être aux Juifs (juif = judéen = originaire de Judée = originaire du royaume d'Israël) ?

3- Expliquez-nous pourquoi c'est Israël que vous accusez d'apartheid alors qu’un Arabe peut se promener à Tel-Aviv sans souci, suivre les études qu'il veut, avoir l'emploi qu'il veut dans la fonction publique, la police et l'armée israélienne, ALORS qu'un Juif qui s’égare par erreur à Ramallah fait l’objet d’un lynchage et qu'un chrétien sous gouvernance arabe palestinienne, a Gaza ou Ramallah, doive passé un examen sur sa connaissance du Coran et de la charia pour intégré l'université palestinienne et qu'il est interdit d'emplois aux fonctions publiques et polices palestiniennes ?

4- Pourquoi trouvez-vous normal que des Arabes soient israéliens et vivent dans l'état juif d'Israël sans problème, et en ayant les mêmes droits que les citoyens juifs, mais qu'il est impensable qu’un seul Juif puisse vivre dans un état arabe palestinien ?

5- Pourquoi est-ce seulement après qu’Israël ait conquis Gaza à l’Egypte et la Judée-Samarie à la Jordanie, qu’on a commencé à parler des "territoires arabes palestiniens" ?

6- Pourquoi les "Arabes Palestiniens" n’ont jamais cherché à créer un état dans ces fameux "territoires arabes palestiniens" avant l'existence d'Israël et après leurs conquêtes en 1948-49 par l'Égypte et la Jordanie jusqu'en 1967 ?

7- Pourquoi refusez-vous de répondre à ces questions ?

8- Faites-vous du militantisme pro-Arabes Palestiniens en étant totalement ignorant ou en étant réellement antisémite ?

Buffalo

HAG CHAVOUOT SAMEAH à tous et toutes.Buffalo
11/06/2024

HAG CHAVOUOT SAMEAH à tous et toutes.
Buffalo

Aujourd'hui, début de deux commémorations importantes pour moi et porteuses d'un idéal commun, la LIBERTÉ :-Il y a 80 an...
05/06/2024

Aujourd'hui, début de deux commémorations importantes pour moi et porteuses d'un idéal commun, la LIBERTÉ :
-Il y a 80 ans, dans la soirée du 5 juin et aux premières lueurs de l'aube du 6 juin 1944, ils furent 36 parachutistes SAS et 177 commandos de Marine des Forces Françaises Libres, premiers soldats français, à poser le pied sur LEUR sol national pour le libéré, quoi qu'il leur en coûte, de l'occupant n**i et de ses collaborateurs pétainistes.
À l'image de l'ensemble de la France Libre combattante et résistante ils furent certes peu nombreux, mais dès l'été 1940, se battant sur tous les fronts à l'étranger, ils furent la France qui refuse de se soumettre à la force, la France qui ne plie pas devant la tyrannie, la France qui dit non à la barbarie, la France qui refuse la collaboration, ils furent l'honneur de la France face aux monstre n**i et à la collaboration vichyste.
Encore aujourd'hui et plus que jamais ils sont un exemple :
Jamais face au dictat, ni ils n'ont plié ni ils ne se sont soumis ; ils ont dit non et ont fait front.
GRANDE GRATITUDE ET PROFOND RESPECT.
ET
-Il y a 57 ans, le début de la guerre des 6 jours (5 au 10 juin 1967), la libération complète et réunification de Jérusalem, la libération et récupération de la Judée-Samarie illégalement annexée par la Jordanie en 1949.
HONNEUR AUX COMBATTANTS DE TSAHAL DE 1967.

NOTE TRÈS PERSONNEL :
Aujourd'hui, chez nous, une dictature de la pensée, au nom de la défense d'une cause idéologique totalement étrangère pseudo humaniste, se met en place et crée une fracture interne par une déferlante de propagande qui conditionne notre opinion publique par des slogans ressassé à l'extrême, finissant par être prit pour des réalités et par interdire toute forme d'expression contradictoire :
OUI toute expression contradictoire, à cette cause idéologique étrangère pseudo humaniste, est jeté en pâture à la vindicte publique en lui interdisant toute tentative d'explication et encore moins de justification qui pourrait influencer l'opinion pas encore endoctrinés, allant jusqu'à censurer les programmes de télévision.
Ce dictat de la pensée, d'une cause totalement étrangère et extremiste, libére des sentiments de haine dans nos populations qui s'accompagne, du seul fait de leur "identité" pour certains de nos compatriotes, d'interdictions d'accès aux universités, de toute sorte de menaces et d'intimidations ciblées, y compris à l'encontre de personnalités dites publiques qui se positionnent contre ou même qui refusent simplement de se positionner vis à vis de cette cause étrangère et extérieure à leur pays :
Des appels au boycott sont décidés pour toutes sortes de raisons plus simplistes et délirantes les unes que les autres.
Des appels à la disparition pure et simple d'un pays étranger, qui n'est pas l'ennemi de notre Nation et ne nous a jamais attaqué ou agressé, avec justification de massacres horribles et de prises d'otages inhumaines sur des civils (hommes, femmes et enfants) sont lancés pour être relayer par nos compatriotes, nos concitoyens, nous-mêmes...
On ne tire jamais assez de leçons de l'Histoire :
La dictature étrangère (n**isme) et sa collaboration interne (petainiste), avec toutes leurs violences et leurs contraintes, CONTRE QUI ONT LUTTER CES HÉROS DE LA FRANCE LIBRE, ont commencer et ont justifier leurs actions de la même manière, par la stigmatisation de "coupables" extérieurs et intérieurs ; coupable de leurs "malheurs" et coupable de s'opposer à eux, mais aussi coupable de "trahison" en n'adhérant pas à leurs pensées ou en ne les laissant pas, tranquillement, redessiner les cartes géographiques à leur guise et faire disparaître des populations entières...

Buffalo

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Ces Goys qui défendent Israël posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Ces Goys qui défendent Israël:

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share