Eduquez correctement vos enfants pardon
Accident grave sur la Route de Mitzic
𝗟𝗮 𝘁𝗿𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗮𝗰𝗵𝗮𝗿𝗻é𝗲 𝗱'𝗔𝗹𝗹 𝘀𝘁𝗮𝗿, 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗱𝗼𝘂𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗹𝗳𝗿𝗮𝘁 𝗱𝗲 𝗣𝗼𝗿𝘁-𝗚𝗲𝗻𝘁𝗶𝗹, 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗳𝗶𝗻
La traque a finalement pris fin pour le plus redouté des malfrats de Port-Gentil, Omanda Mounguengui Kevin, alias All star. Après plusieurs mois de cavale, ce Gabonais de 34 ans a été arrêté par les forces de l'ordre dans un ghetto du quartier pavés centre social, grâce à une opération minutieuse menée par la police judiciaire.
Cette arrestation est une grande victoire pour les habitants de Port-Gentil, qui ont subi les méfaits de ce criminel sans scrupules, spécialisé dans les vols aggravés, les vols avec violence, les vols qualifiés, ainsi que les associations de malfaiteurs. All star a même été l'auteur du concept « maléfique » du taxi machette, une stratégie cruelle planifiée avec ses complices en détention, qui a fait de nombreuses victimes parmi les habitants de la ville.
Cependant, cette traque a également conduit à l'arrestation d'un de ses complices, Biarandi Mbiame Carl Elvis, qui a été appréhendé au quartier Transfot, grâce aux informations fournies par All star. Les deux malfrats sont maintenant en garde à vue à la police judiciaire, en attendant que leurs victimes se manifestent avec leurs plaintes.
Cette arrestation montre la détermination des forces de l'ordre à combattre la criminalité dans la ville de Port-Gentil, et à protéger la population des actes répréhensibles des criminels. Nous espérons que cette arrestation enverra un message fort aux autres criminels de la ville, et que cela incitera les autorités à poursuivre leur lutte contre la criminalité dans cette cité pétrolière.
#abonnezvousalapage
#lesanges241 #FaitsDivers
Appel à votre solidarité pour aider une compatriote handicapée moteur à améliorer sa qualité de vie. Elle a besoin d'accéder à des soins médicaux et à des équipements spécialisés pour continuer de vivre de manière indépendante et subvenir aux besoins de sa progéniture . Nous pouvons tous faire une différence en faisant un don, en offrant notre temps ou en partageant cette demande d'aide. Merci pour votre soutien.
#lesanges241 #solidarité #Gabon
Le suspect dans l'enquête sur la mort de l'étudiante Dina, qui a comparu devant le tribunal à 4 reprises, a été arrêté.