UDPS Section Grand Kasungami / L'SHI

  • Home
  • UDPS Section Grand Kasungami / L'SHI

UDPS Section Grand Kasungami / L'SHI Promouvoir la vision de chef de l'Etat Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO

Fédération de Lubumbashi/ Section Grand Kasungami est toujours là pour soutenir la vision de chef de l'Etat SEM Tshiseke...
07/09/2021

Fédération de Lubumbashi/ Section Grand Kasungami est toujours là pour soutenir la vision de chef de l'Etat SEM Tshisekedi Tshilombo

Nouvelle frappe de l'IGF. Retour au trésor public de 1.250.000$ par la société espagnole AEE POWER. Somme détournée dans le cadre de la TVA due à l'électrification du projet boukanga lonzo.
Jules Alingete décide de traquer tous les voleurs.!!!

07/09/2021
Fédération de Lubumbashi UDPS/TshisekediSection Grand Kasungami/Lubumbashi
09/04/2021

Fédération de Lubumbashi UDPS/Tshisekedi
Section Grand Kasungami/Lubumbashi

FÉLIX TSHISEKEDI: LE COMBAT CONTRE L’ENNEMI INTÉRIEUR!!!

Prenez un temps de porter les chaussures de Felix Tshisekedi pour comprendre l’étendue de ses peines. Il n’y a pas de grande peine qu’un homme peut ressentir quand l’adversité vient de ceux qui devraient l’aider à relever les défis; quand l’inimitié est simplement une irrationalité nourrie de haine et de la mauvaise foi; quand l’ennemi est une incompréhension ou un refus de comprendre. L’ennemi intérieur est un démoralisateur, un demotivateur, et un décourageur.

Depuis Geneve, Félix Tshisekedi fait face à l’ennemi intérieur qui ne cesse de le brimer. A Genève, des hommes qu’il avait réussi à mettre ensemble pour des raisons d’accommodation politique, au lieu de soutenir ses efforts et faire un front commun, avaient plutôt préféré l’écarter, l’affaiblir et l’éliminer. Ils ne voulaient pas aller aux élections avec des machines, mais ils sont venus quant même simplement parce que Félix Tshisekedi avait décidé d’y aller et pour diviser l’opposition.

On voulait tous que l’opposition prenne le pouvoir, mais quand Félix Tshisekedi, le leader de la plus vieille opposition, l’a pris, ils n’ont pas été contents. Ils se sont mis à discréditer son pouvoir à travers le monde et à secouer les fibres tribales. Et pour la première fois au Kongo, certains prélats catholiques deviennent des acteurs politiques visibles continuellement entrain de critiquer à temps et à contre-temps. Pendant ce temps, les hommes du CACH à qui il avait confié de grandes responsabilités et un grand programme ont comploté contre ses efforts. Son allié et directeur de cabinet a préféré se servir.

L’ennemi intérieur ne se satisfait pas! À chaque fois que Félix Tshisekedi obtient ce que le peuple désire, ils ouvrent un autre front en exigeant plus. Ils avaient dit c’est l’alliance avec Kabila qui était le problème et ils ont fait chanter certains Kongolais: « Félix telema po tobengana Kabila ». Mais quand, courageusement, Félix Tshisekedi a agi, ils ont crié à la dictature en appuyant la Kabilie. Et quand Kabila et le FCC se sont finalement retirés, ils ont ouvert le front des élections, et mettent les gens à les réclamer en disant que le peuple souffre.

L’ennemi intérieur ne voit pas tous les efforts fournis par un président qui a pris un pays à son niveau le plus bas possible où tout est à recréer, reconstruire, et à remodeler. L’ennemi intérieur ne cherche qu’à exploiter ses difficultés. Quand le président fait un pas en avant, au lieu de l’aider à le consolider, il l’exige trois pas en avant tout de suite. Il ne veut même pas comprendre les deux ans de bataille contre les obstacles du FCC. L’ennemi intérieur souhaite et travaille pour que les actions du Président n’aboutissent pas.

Personne, alors personne ne peut supporter une méchanceté aussi gratuite! A une autre époque, le leadership politique préférait détruire l’ennemi intérieur car il était considéré plus dangereux que l’ennemi extérieur. Mais, les temps ont changé! C’est alors une double peine pour le président car il doit faire avec l’ennemi intérieur. Mettons-nous à sa place! Dans un pays qui a tous les malheurs du monde, avoir une partie de la population, au lieu de participer aux efforts, préfère les voir échouer pour s’applaudir elle-même et sabrer la champagne, est un tourment.

Voilà pourquoi les Tshisekedistes, les Kongolais consciencieux, et ceux qui comprennent l’étendue de la peine du président, doivent rester debout pour le soutenir. Ils ne doivent pas chercher à enfoncer le président quand il a des difficultés ou commet des erreurs. Ils doivent plutôt compatir avec lui et accompagner ses efforts. Oui, le président Félix Tshisekedi vaincra l’ennemi intérieur. Mais, il a besoin de notre soutien actif."!!!

09/04/2021

La section grand Kasungami est fière d'avoir Monsieur Tshibangu Bruno comme Président Fédéral de la ville de Lubumbashi avec le bâtisseur Nico Tsheleka qui ne cesse jamais à prêcher au sein de la dite section

Les congolais seront très contents pour la sortie de celle ci
09/04/2021

Les congolais seront très contents pour la sortie de celle ci

Rdc-politique: Augustin KABUYA annonce la sortie imminente du Gouvernement Sama Lukonde

Joint au téléphone ce matin par votre média en ligne, LIBERTÉ PLUS, le Secrétaire Général de l'UDPS, Augustin KABUYA annonce que les raisons fondamentales du re**rd dans la publication du Gouvernement étant structurellement vidées, plus rien ne peut retenir sa sortie dans les heures qui suivent.

« Comme je l'ai dit à Sainte-Therese, réaffirme le numéro 2 du parti présidentiel, le Chef de l’État, Son Excellence Félix A. TSHISEKEDI, avait besoin d'observer la conformité dans la représentativité des femmes, de la jeunesse et de l'équilibre géopolitique dans la nouvelle équipe gouvernementale.

Les responsables politiques ayant compris et mis en pratique les exigences nobles du Président de la République, maintenant, je peux affirmer sans peur d'être contredit, que la sortie du Gouvernement est imminente», a conclu le SG Augustin Kabuya.

LIBERTÉ PLUS

07/03/2020

La reunion tenue à la cellule Briquet le vendredi 06 mars 2020, par le tourné de sensibilisation de président sectionnaire Nico TSHELEKA pour promouvoir la vision de chef de l'Etat S.E Félix TSHISEKEDI au sein de la commune Annéxe.
Pendant la reunion l'honorable TSHELEKA a parlé sur le troi points qui sont :
* L'étude du statue de l'UDPS dans ses articles 1, 2, 3, 4
* La sensibilisation massive au sein de la dite commune et l'adhésion de chaque combattant, et
* Divers et infos
Et il ajoute en disant: nous devons lutté contre la corruption, les tracasséries, les vols main armé, l'insalibrité au sein de notre commune Annéxe.
NB: Toute vos questions posées auront de réponses sans problème

09/02/2020

Réunion de la ligue des Jeunes
Nous avons parlé sur les 3 points qui se trouvaient sur notre ordre du Jour
Les 3 points sont les suivants:
* L'installation de ligue des Jeunes de la section grand kasungami
* La senssibilisation
* Divers et infos
La réunion était annimé par le président de ligue des Jeunes Mr SHILO Elie et le vice président NGBONGA Ruphin
NB: N'hésitez pas de nous posé des questions

08/02/2020

La section Grand Kasungami / L'SHI est fière d'avoir Mr Felix TSHISEKEDI TSHILOMBO comme président et chef de l'Etat, le président sectionnaire Nico TSHELEKA et tout les combattants et combattantes soutien la vision de chef de l'Etat à 100% dans la ville de Lubumbashi en particulier et dans la province du Haut-Katanga en général

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when UDPS Section Grand Kasungami / L'SHI posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share