Unis contre les abus et les dérives des Ordres Professionnels français

  • Home
  • Unis contre les abus et les dérives des Ordres Professionnels français

Unis contre les abus et les dérives des Ordres Professionnels français Les abus et dérives des Ordres professionnels - dénoncés tant par les Institutions de la Républi

Les Ordres sont tellement inutiles qu'il faut bien qu'ils trouvent à s'occuper.Et ils s'occupent en enquiquinant ceux qu...
19/05/2021

Les Ordres sont tellement inutiles qu'il faut bien qu'ils trouvent à s'occuper.
Et ils s'occupent en enquiquinant ceux qui y sont rattaché, pour des affaires sant intérêt et sans importance.

Toute occasion est bonne pour infantiliser et humilier.
Franchement qui cela intéresse qui cette histoire ? personne ! On s'en fout...
Et sur le fond de l'affaire, il n'a pas tort.
Le Dr Hamon va se retrouver infantilisé devant des élus ordinaux qui vont lui faire la morale comme si c'était un adolescent convoqué par le CPE d'un collège.
Il faut arrêter tout ça, c'est ridicule.

Un Ordre des Médecins à quoi bon alors ?!!"Les valeurs de la profession de médecin sont censées être représentées par le...
17/05/2021

Un Ordre des Médecins à quoi bon alors ?!!

"Les valeurs de la profession de médecin sont censées être représentées par le conseil de l’Ordre. Or les représentants ne mettent pas en avant les valeurs éthiques, morales et l’implication de la profession. Il est trop occupé à gérer des luttes intestines, des querelles de clocher, et ne se positionne pas aux côtés des médecins pour œuvrer à réguler les valeurs de la profession."

Alors que la France se trouve embourbée dans une troisième vague ...

17/05/2021

Pour une transparence financière totale des Ordres et un contrôle approfondi des Ordres par les Urssaf !

Les Ordres professionnels ont la culture de l'opacité alors qu'ils demandent une transparence totale à leurs membres.
Nous avons le droit de demander un détail très précis de ce qu'ils font de notre argent.
Si on trouve effectivement des "camemberts" dans leurs rapport annuel, il faut bien admettre que l'on n'en apprend que peu de choses.

- Qui touche combien et pour quelle fonction?

- Combien coûtent tous les avocats qui sont chargés de poursuive les "récalcitrants" qui refusent de payer leur cotisation.

Il faut savoir que les "indemnités" perçues par les élus ordinaux ne sont pas considérées comme des salaires : les Ordres et les élus ne payent pas de charges sociales (employeur et employé).

Mais la régularité du versement de ces indemnités aux élus ordinaux pourraient amener les URSSAF à les requalifier en salaire et à les taxer.

Le risque de requalification est tellement important que l'Ordre des kinésithérapeutes crée en 2006 a provisionné depuis quelques années 1 Million d'euros pour cette éventualité.

Nous demandons à ce que les URSSAF, qui ne sont pas tendres avec tous les professionnels, fassent leur travail et aille mettre un peu d'ordre dans les Ordres.

L'Ordre des médecins est né sous l'Etat Français, c'est à dire sous le régime de Vichy avec à sa tête le Maréchal Pétain...
17/05/2021

L'Ordre des médecins est né sous l'Etat Français, c'est à dire sous le régime de Vichy avec à sa tête le Maréchal Pétain.
L'Etat français a mis la République française entre parenthèse, c'était une dictature, dont la devise "Travail - Famille - Patrie" avait remplacé le "Liberté - Égalité - Fraternité".

« Le Conseil de l’Ordre des médecins sera supprimé.» Cette mesure figurait en 1981 parmi les 110 propositions de François Mitterrand, candidat à l’élection présidentielle. Trente-deux ans après, le puissant et secret Conseil national de l’Ordre des médecins n’a pas disparu, bien au...

16/05/2021

Les Ordres professionnels sont une escroquerie financière et une escroquerie intellectuelle:

- Des cotisations obligatoires et très élèvées versées par ceux qui travaillent pour entretenir des élus ordinaux qui leur tapent dessus dès qu'ils en ont l'occasion.

- un code de déontologie qui contient très peu d'éthique mais surtout des règles administratives inutiles qui n'existent que pour justifier l'existence des Ordres, tout en rajoutant du travail inutile à ceux qui travaillent.

Nous demande un choc de simplification administrative que tous les gouvernements promettent, le 1er pas, c'est la suppression des Ordres professionnels !

IL INTERDIT DE PENSER DIFFEREMMENT EN FRANCE.PENSER DIFFEREMMENT C'EST CONTRAIRE A LA DEONTOLOGIE.Le Conseil de l'Ordre ...
24/01/2021

IL INTERDIT DE PENSER DIFFEREMMENT EN FRANCE.
PENSER DIFFEREMMENT C'EST CONTRAIRE A LA DEONTOLOGIE.
Le Conseil de l'Ordre des Médecins gardien est le Gardien de la Pensée Unique !

Au total, six médecins font l'objet d'une plainte, dont certains en raison de propos tenus sur l'épidémie de Covid-19 dans les médias.

18/09/2020

Communiqué de presse du 10 déc. 2019 du "Mouvement Insoumission Ordre Professionnel"

Rapport de la Cour des Comptes sur l’Ordre des Médecins : le diagnostic est accablant, il y a urgence à abroger !

DANS UN ETAT DE DROIT COMME LA REPUBLIQUE, PERSONNE NE PEUT ETRE CONDAMNE DEUX FOIS POUR LES MEMES FAITS - SAUF POUR LES...
18/09/2020

DANS UN ETAT DE DROIT COMME LA REPUBLIQUE, PERSONNE NE PEUT ETRE CONDAMNE DEUX FOIS POUR LES MEMES FAITS - SAUF POUR LES PROFESSIONS DITES REGLEMENTEES.
C'EST LE 2EME EFFET KISS COOL DU DROIT ORDINAL !

Adversaire de longue date de l’Ordre des médecins (CNOM), le Syndicat des médecins d’Aix et de sa région (SMAER) remonte au créneau. L’organisation va demander à la cour administrative d’appel de Paris de transmettre au Conseil d’État une question prioritaire de constitutionnalité p...

18/09/2020

FAUT-IL ENCORE PAYER SES COTISATIONS ORDINALES ?!

Rapport de la Cour des Compte des décembre 2019 sur l'Ordre des médecins :
Extraits :
- "L’ensemble des observations sur l’exercice des missions montre que l’intérêt des patients est souvent négligé"
- "Le nombre élevé des dysfonctionnements, relevés dans un nombre significatif des conseils territoriaux contrôlés, conduit à dresser un constat préoccupant du fonctionnement et de la gestion de l’ordre ainsi que de l’exercice des missions qui lui sont confiées par la loi. Est ainsi mise en évidence une mauvaise gestion des cotisations ordinales des médecins."
- "sa gestion reste caractérisée par des faiblesses, voire des dérives, préoccupantes, son fonctionnement ne s’est pas suffisamment modernisé, des missions importantes qui justifient son existence sont peu ou mal exercées"
- "Un ordre sociologiquement peu représentatif du corps médical en activité, une gouvernance fermée"
- "De grands désordres comptables et de gestion"
- "Des missions administratives inégalement exercées"
- "Un manque de rigueur dans le traitement des plaintes
et une justice disciplinaire marquée par des dysfonctionnements"

Après l’ordre des chirurgiens-dentistes en 2016 et celui des masseurs kinésithérapeutes en 2017, la Cour des comptes a c...
18/09/2020

Après l’ordre des chirurgiens-dentistes en 2016 et celui des masseurs kinésithérapeutes en 2017, la Cour des comptes a contrôlé l’ordre des médecins

Émis par : Cour des comptes 09/12/2019 CommuniquésSanitaire Après l’ordre des chirurgiens-dentistes en 2016 et celui des masseurs kinésithérapeutes en 2017, la Cour des comptes a contrôlé le conseil national de l’ordre des médecins (CNOM), 46 conseils départementaux (sur 101) et les 24...

Une plainte vise l’Ordre national des chirurgiens-dentistes
18/09/2020

Une plainte vise l’Ordre national des chirurgiens-dentistes

Les révélations de la Cour des comptes quant au train de vie des dirigeants de l'Ordre national des chirurgiens-dentistes ont jeté le discrédit sur cette organisation. Plusieurs professionnels

La justice s’intéresse au train de vie de l’ordre des chirurgiens-dentistes
18/09/2020

La justice s’intéresse au train de vie de l’ordre des chirurgiens-dentistes

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant l'ordre national des chirurgiens-dentistes suite au rapport accablant de la Cour des comptes.

Dérives à l’ordre des dentistes : “Au bout du compte c’est le patient et la Sécurité sociale qui payent”
18/09/2020

Dérives à l’ordre des dentistes : “Au bout du compte c’est le patient et la Sécurité sociale qui payent”

Entretien avec Patrick Lefas, coordinateur du rapport accablant de la Cour des comptes sur la gestion de l'ordre national des chirurgiens-dentistes, qui a abouti à l'ouverture d'une enquête

La Cour des comptes accable la gestion de l’ordre des chirurgiens-dentistes
18/09/2020

La Cour des comptes accable la gestion de l’ordre des chirurgiens-dentistes

L'Ordre national des chirurgiens dentistes concentre toutes les recettes d'une cuisine opaque entre amis de longue date, alerte la Cour des comptes.

18/09/2020

La règle des 3 "D" :
Les pervers narcissiques et sociopathes siégeant au sein des Ordres professionnels sous couverts par leurs pairs selon la règle des 3 "D": on ne les Dénonce pas, on ne les Désavoue pas, on ne pas se Désolidarise pas.

17/09/2020

AUX VICTIMES DU HARCELEMENT MORAL ET DE L'INTENTION DE NUIRE DES ORDRES PROFESSIONNELS:
Vous qui souffrez en silence, sans comprendre ce qui vous arrive ni pourquoi cela vous arrive , dans un combat solitaire contre des Ordres tous puissants sans contre pouvoir, vous qui avez êtes jugés par des tribunaux d'exception partiaux qui sont à la fois accusateur et juges, SACHEZ QUE VOUS N'ETES PAS SEULS, LIBEREZ VOTRE PAROLE !
A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX, TEMOINS EXTERIEURS OU MEMBRES DES ORDRES, qui assistent, impuissants, à ces dérives et abus, cessez d'être des complices du système, AYEZ LE COURAGE DE DENONCER CES ABUS !

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Unis contre les abus et les dérives des Ordres Professionnels français posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share