Ardoukoba TV

Ardoukoba TV Un organe de presse libre.
(1)

05/08/2024

Aujourd'hui, il y a eu un incendie à la free zone (vidéo), quoi de plus normal par un été chaud et sec.

Alors on vous donne la liste des personnes et des corps qui se sont présentés.

Accrochez-vous !

1. Le directeur général de la sécurite nationale Hassan Said
2. Le directeur général de la police Abdourahman Kahin
3. Le directeur de la sécurité publique Omar Matan
4. Le procureur général de république Djama Dhago
5. Le directeur général de la gendarmerie
6. Le directeur général de la protection civile
7. Un escadron de la police accompagné de l'unité anti-terroriste
8. Un escadron de la gendarmerie et une équipe du SRD
9. Une unité de la garde républicaine avec leurs officiers et sous-officiers
10. Des agents du SDS
11. Des agents des renseignements généraux

Il ne manquait plus que le maréchal/général Zakaria pour donner l'impression qu'il y a une guerre à la free zone !

On n'a bien sûr pas cité l'escadron des pompiers du port, et ceux de la protection civile dont la présence est justifiée !

Chacun des corps présents envoyait ses propres agents avec des caméras interroger les personnes présentes sur les lieux car chaque corps veut avoir la primeur de l'information pour être le premier à remettre le rapport à IOG !

Sur un simple incendie !

Et on vous passe le spectacle des jeunes pompiers et policiers se prenant en selfie devant le feu, et leurs supérieurs se filmant fièrementt dans leur mise en scène !

Voilà un résumé de 25 années de gouvernance d'IOG, un mélange de délation et de mise en scène lamentable !

03/08/2024
28/07/2024

Yi rabow taswire ne mabinne

La direction générale de la police nationale a diffusé aujourd'hui une note de service indiquant que tout est redevenu b...
28/07/2024

La direction générale de la police nationale a diffusé aujourd'hui une note de service indiquant que tout est redevenu brusquement normal.

En 7 jours, nous sommes passées d'une alerte maximale à une situation normale.

Preuve que tout cela n'était qu'une lamentable mise en scène censée camouflée une tentative d'attentat perpétrée par le régime lui même pour accuser le Somaliland, après que les américains l'ai déjouée !

Ce jeune Djiboutien a été poignardé à mort à Dire Dawa . Partagez autant que possible pour que sa famille puisse le retr...
27/07/2024

Ce jeune Djiboutien a été poignardé à mort à Dire Dawa . Partagez autant que possible pour que sa famille puisse le retrouver. Toutes nos condoléances à la famille. 'Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un.

25/07/2024

Lettre Confidentielle de Djibouti
Lettre 11
Lettre 11 : Que cache la soudaine et grotesque note de service publiée le 21 juillet 2024 par la direction générale de la police nationale faisant état d'un risque d'attentat ?

Y a t-il réellement une menace imminente sur le territoire justifiant une alerte d'un niveau aussi élevé ?

Normalement ce genre de communiqué est précédé ou confirmé par des messages d'alertes envoyés par l'ambassade de France, sur la base de renseignements fourni par les services français bien implantés dans le pays, à ses ressortissants, dont bon nombre sont djiboutiens.

Or il n'en est rien. Alors que s'est-il passé ?

Tout est parti de l'interception, le 20 juillet 2024 en milieu de journée, par les militaires américains, non loin de l'aéroport, d'un camion rempli d'explosifs, visiblement en provenance du Somaliland.

D'après des rumeurs savamment orchestrées, ce camion a pu aisément franchir le poste frontalier de Loyada avec sa cargaison à cause de la négligence des agents de contrôle, qui auraient été trompés par les passagers du camion, identifiés par leurs tenues comme membres de la Jama'at Al Tabligh, un mouvement piétiste et pacifique, plus connus sous le nom de Khourouj, et qui a l'habitude de se déplacer de part et d'autre de la frontière pour prêcher la bonne parole.

Explication qui ne tient pas la route quand on sait que dans ce poste frontalier sont présents tous les organes de sécurité, la police des frontières, les renseignements généraux, le SDS et l'armée, sans oublier les agents des Douanes, et qui sont tous en concurrence.

Le contrôle est tellement rude, qu'à cause de l'interdiction d'importation de lait imposée par le chef de l'Etat, pas même une brique de lait ne passe la frontière. Difficile alors d'imaginer qu'un camion bo**ré d'explosifs ait pu échapper au contrôle de tout ce dispositif.

Quel est le fin mot de cette histoire ?

Le régime fait rentrer dans le pays des d'explosifs, soit par Loyada, soit par un bateau qui décharge sa cargaison sur une des plages de Douda.

L'objectif étant de provoquer un attentat terroriste qui serait attribué au Somaliland pour l'accuser de déstabiliser Djibouti.

Cet attentat permettrait également de viser les Issacks djiboutiens qui auraient été pris pour cible car considérés comme les relais du Somaliland, comme cela avait été possible dans le passé avec les attentats du palmier en zinc et du café de Paris pour persécuter respectivement les afars et les gadaboursis.

Mais manque de pot, les américains qui ont eu vent de cette affaire ont intercepté les explosifs et mené leurs propres enquêtes.

Prises de panique à l'idée que ce complot soit dévoilé, les autorités djiboutiennes ont, pour tenter de brouiller les pistes, publié dans la précipitation et le cafouillage cette note de service qui n'a pas été suivi d'effet, car malgré les mesures annoncées, aucun barrage, ni patrouille de police n'ont été déployés dans la capitale

23/07/2024

Mohamed Ahmed Qafar Baxa, né dans le plateau du Day, est sans conteste l'un des plus grands compositeurs de notre époque. Sa passion pour la musique et son talent exceptionnel ont transcendé les frontières, touchant des cœurs et inspirant des générations.

Avec une créativité débordante, il a su mélanger les genres et créer des œuvres uniques qui résonnent encore aujourd'hui. Ses compositions sont le reflet de son amour pour la culture et son désir de partager des émotions profondes à travers la mélodie. Chaque note qu'il a écrite raconte une histoire, une expérience vécue, et invite chacun à plonger dans un univers musical riche et vibrant.

Rendre hommage à Mohamed Ahmed Qafar Baxa, c'est célébrer non seulement son héritage musical, mais aussi son influence indélébile sur le monde de la musique. Sa vision artistique continue d'inspirer les artistes contemporains et rappelle à tous l'importance de la créativité et de l'authenticité.

23/07/2024

23/07/2024 (ARDHD) Le Commandement militaire du FRUD nous adresse un communiqué avec deux vidéos des soldats prisonniers

Communiqué de presse du 23 Février 2024

COMMANDEMENT MILITAIRE DU FRUD
Message aux soldats

Voilà 5 mois que nous détenons 2 soldats faits prisonniers, lors des affrontements entre le FRUD et les troupes gouvernementales le 23 février 2024 à Daoudawya, Aboubaker Mohamed Abdallah et Mohamed Omar Djama.

Vous allez entendre ces 2 soldats qui s’expriment à travers des vidéos où ils disent qu’ils sont bien traités, bien nourris et bien soignés.

Les civils, hommes et femmes arrêtés par l’Armée le 25 février 2024 dans les environs de Daoudawya, de Yoboki, y compris sur le territoire éthiopien, n’ont pas eu cette chance d’être bien traités, ils furent au contraire torturés, les femmes ont subi des violences et restent en détention arbitraire sans aucun procès, et sans accès aux soins . Leur seul crime est d’habiter dans ces zones et d’appartenir à la communauté Afar.

L’armée, sa hiérarchie, sa direction politique n’ont jusqu’à présent pas réclamé les deux soldats détenus par le FRUD.
Une preuve de plus, que ce régime familial se moque éperdument de ses soldats, utilisés comme de la « chair à canon ».

C’est pourquoi le FRUD lance un appel à tous les soldats gouvernementaux, qui servent dans l’Armée, dans les Forces navales, dans les Gardes côtes, dans la Garde Républicaine, dans l’Armée de l’Air, dans la Gendarmerie et dans la Police,

- ne mourrez pas pour des salaires de misère,

- ne vous sacrifiez pas pour être les boucliers de ces familles mafieuses au pouvoir, qui vivent dans des richesses et luxes insolents et qui maintiennent le peuple dans la misère.

Hier après-midi, un jeune homme de 19 ans est mort à la plage d'Héron. Chaque été, plusieurs décès sont déplorés, et auc...
21/07/2024

Hier après-midi, un jeune homme de 19 ans est mort à la plage d'Héron. Chaque été, plusieurs décès sont déplorés, et aucune mesure de sécurité n'est mise en place par l'État. Le garde-côte est en train de chanter pour la dictature au lieu de sauver notre population. Toutes nos condoléances à la famille. Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un.

21/07/2024

Un message fort de notre dirigeant infatigable de FRUD-ARMÉ, Ali Chehem, qui nous dit dans cette vidéo qu'il est temps de nous réveiller. La dictature a déjà planifié de nous déraciner tous parce que nous sommes Afars. Il est primordial de se mobiliser et de rejoindre le FRUD, car il n'y a pas d'autre alternative tant que la dictature sera au pouvoir. Nous ne sommes pas en sécurité.

20/07/2024

Les dirigeants du FRUD-ARMÉ sont attendus au Somaliland.Gul Gul Somaliland

Deux jeunes Afars, l'un s'appelle Abdallah Ali Aden, de nationalité djiboutienne, et nous n'avons pas le nom du deuxième...
19/07/2024

Deux jeunes Afars, l'un s'appelle Abdallah Ali Aden, de nationalité djiboutienne, et nous n'avons pas le nom du deuxième. Ils ont été arrêtés en Éthiopie par la police somalienne alors qu'ils venaient de Dire Dawa. Nous demandons leur libération. Nous avons été informés par l'association des camionneurs djiboutiens, que nous remercions.

18/07/2024

L'ancien policier Moussa Aboubakar Houmad, de grade de sergent-chef, dont le propre frère Abdoulkader Aboubakar Moussa a été tué par la police le 23 janvier 2023 à Dikhil, a manifesté pour demander justice pour son frère. La dictature a ordonné qu'on le tue aussi, car il pouvait être une menace pour eux. À partir de ce jour, sa vie était en danger. Il a décidé de quitter Djibouti pour rejoindre le FRUD-ARMÉ.

18/07/2024

Jabuutî doolat Qafarat abtam faxxe gano duma Soomaaliyah abbah suge Macammad Qabdullaahi Formaajo baxqisem warsan.
Tama gano abbisoonuh
Jabuutih abba Ismaaqil Qumar Gelwi Qiisi reedoonuuy, qandeh abbobtiiy, Poliisiiy, ummuunâ gaaxih qandeey, baddi qandeh abbobtii kee baddi gaaxih qandeh abbobtih daffeyna abe. Qafarah taabuke qandeh abbobtik Koloneel Zakariyyaa kee Jeneraal Tahirooy, Koloneel Qali Shicem daffeynak irot cabeenim warsen.
Qafarak kalali malaakah yan Casan Qumar aftok Ilyaas Dawaleh diqsita Qiisiiti edde yucdurem warsen.
Tama koboxul Ismaaqil Q Gelwi affara liggidah nee fadaacisse Qafarat qagitak net akak raaqe waan migda haanam faxxintaamih amri tatruse.

Tohuk gamadal, Mogaadisok silaac edde xaamoonuh Soomaaliyah kabxaabal mango lakqo yeceeim kee wokkel xaaminte kaxxa silaacitteey, gabâ giraariyy, gumbulaalii kee rusasak kibuk tan namma baabur Soomaaliyak dumih abba Formaajo qekta Marreecaan diqsitta kedo Itiyoppiyah maaduk Gidwaaral tibbixem warsen.

Nee ganaysaqaanah yaanamal Ogaaden niqba Marreecaan ama silaac isi kedoh keeftem warsen.
Ismaaqil Gelway uman deero edde radde giraari gacisa iyyeh Qiisah taabuke qandeh abbobtih Paariisil amri yecee.
Yomcowwe amril Jabuutik amni saqal Casan Saqid miraacisa poliis saqal Qabdurracmaan Kahin kee Kolonel Macammad Jaamaqaay,
Ismaaqil ballu Ismaaqil Taane Saadak edde tengele cube-wayni daffeyna tekke.
Soomaaliya silaac gacissuh qande rubteh mmay, Marreecaan woo qandek 16 num tiggifem caagid baxatsuk cabem warsan.,Afwerkiiy, farmajo kee faxad yaasiiniiy, Gabuutih Abbaay Qaybit sidiica adda radeh iyya:-

1haytô Ismaaqil Qumar Gelle, Waysuh/July/ alsak 4, 2007 tekke muhimmik tan daffeynaak lakal, Somaaliyah Perezxenti Casan Shek Macmuud, Asmara fan gexeeh, Eretriyah Doolatih Saqál luk wagari essere. - Soomaalî qeebi yafdigeenim wagittaamal:

Eretriyah Pirezdantih yan Isayyas Afwerki ismaaqil Qumar Gelle inkinnah aamine waam takkay immay tah yaanam jabuuti ummattah naqboyta yaanam hinna. Qusba saqal elle yamaatennal ta baaxo lih meqe fantaaxaw gacisele. Tama Yaabat Bisoh Axceh an wak, Isayyaas Afwerki Asmatah Dr. Abiy Lih Siyaasa Baxsa Linom Takkay Ikkah Itiyoppiyah Ummatta ni Tooboko Kinnim Kee Anu Qigdu Itiyoppiyak Baxsimtam Mafaxa iyye.

Casan sheik macmuud kaah warseh yan 3 baaxol tan Qafar axcih, Eretriyah Qafar fayya haak Eretriyah baaxoh addal kaxxa Qafar rakaakay gintuh Eretriyah addal xakak waytam faxxam kinnim warseeh, tamahal kaaduk Isiyyaas raddi keenih yeceeh yanim Kee tah ken baaxo. Tahat Ossotinah, xayi waktit Gabuuti Qafar prezxenti Aallelem kee tama dariifal Jabuuti prezxentih leh yan atlaakek gexxaamah miraaciino oobelem warse. Tama tû-mabulu lem Fayya caddol Gabuutiiy, Rakaakay kee mango baaxooxak temeeteh tan faxximta cankâ marittelluk walal elle yekke.

2° Jabuuti Ambasadder Farmajo (dumaahi Somaaliyah Pirezdantih suge) Turkiyat gufne abeeh, Somaaliyah qaalam inkih inkittiino akah bahtannah abak geytimaanam kee uguugus qokol ken essere. Usuk elle gacsennal, asaaku 5 soomalih inkittiinot yaaba mari, Casan Guled (Djibouti prezxentih suge) xabba haanam, Soomaalî baaxol gabah agle luk suge mara kinnim raddih gacseh. Tamah Daarood Bayisoonuh Abak Geytiman Gibbatu Kinnim Kee Tamahal Inki Inki Adoytit, Ismaaqil Qumar Gellet Cattiimak, Gabbis Abak, Diteh Addat Akah Yawqen Innah Abak Geytimaanam Yiysixxige.

👉 Qafar kee Soomaalî toobokóh fanat kookaxaw gintam Qafar axcuk muggaaqisan qawwalayla wagittaamal, Farmajo, Qafar ni ummattah naqboyta hinna axcuk qaddoose. Wohuk saduh, yan gurral Qafar nagay aaxigeeh, Qafar fooca oggolak, Qokol abeeh, Dergi doolatih gabat yingiicillem yi abbak sugte. Usuk walah Qafar baaxoh abbah yan num Gabuutik prezxenti yekkek usuk naqboyta hinna axcuk qaddoyse, away tan doolat saqal Somaaliyah innah kaxxa taqabi kataasam maduuda axcuk yaamine. Somaali kee jabuutik saqolti ninni cugaanet mango taqabi kataase waynay, soomalih ummattal mango naqboyta hadle waynaamal fayiseenih yaniinim warsan.

3° Gabuutik Ambasadderih yan Fahad Yaasin, Perezxenti Macammad Qabdullaahi Farmajok saay saqalah sugeh yan Fahad Yaasin caxah alsak 26, 2024 kaxxa somaaliyah cugaysoh qokoluh gexe. Fahad yaasin ismaaqil qumar Gelleh farmoytit ruubem kulli ayro somaali baysoonuh taamitta mafiyah numtin amoh cayla kee isi ummatta baysissah tan umaadoobale buxâ marih xinto luk koobaahise waam akkaluk suge.,Afwerkiiy, farmajo kee faxad yaasiiniiy, Gabuutih Abbaay Qaybit sidiica adda radeh iyya:-

1haytô Ismaaqil Qumar Gelle, Waysuh/July/ alsak 4, 2007 tekke muhimmik tan daffeynaak lakal, Somaaliyah Perezxenti Casan Shek Macmuud, Asmara fan gexeeh, Eretriyah Doolatih Saqál luk wagari essere. - Soomaalî qeebi yafdigeenim wagittaamal:

Eretriyah Pirezdantih yan Isayyas Afwerki ismaaqil Qumar Gelle inkinnah aamine waam takkay immay tah yaanam jabuuti ummattah naqboyta yaanam hinna. Qusba saqal elle yamaatennal ta baaxo lih meqe fantaaxaw gacisele. Tama Yaabat Bisoh Axceh an wak, Isayyaas Afwerki Asmatah Dr. Abiy Lih Siyaasa Baxsa Linom Takkay Ikkah Itiyoppiyah Ummatta ni Tooboko Kinnim Kee Anu Qigdu Itiyoppiyak Baxsimtam Mafaxa iyye.

Casan sheik macmuud kaah warseh yan 3 baaxol tan Qafar axcih, Eretriyah Qafar fayya haak Eretriyah baaxoh addal kaxxa Qafar rakaakay gintuh Eretriyah addal xakak waytam faxxam kinnim warseeh, tamahal kaaduk Isiyyaas raddi keenih yeceeh yanim Kee tah ken baaxo. Tahat Ossotinah, xayi waktit Gabuuti Qafar prezxenti Aallelem kee tama dariifal Jabuuti prezxentih leh yan atlaakek gexxaamah miraaciino oobelem warse. Tama tû-mabulu lem Fayya caddol Gabuutiiy, Rakaakay kee mango baaxooxak temeeteh tan faxximta cankâ marittelluk walal elle yekke.

2° Jabuuti Ambasadder Farmajo (dumaahi Somaaliyah Pirezdantih suge) Turkiyat gufne abeeh, Somaaliyah qaalam inkih inkittiino akah bahtannah abak geytimaanam kee uguugus qokol ken essere. Usuk elle gacsennal, asaaku 5 soomalih inkittiinot yaaba mari, Casan Guled (Djibouti prezxentih suge) xabba haanam, Soomaalî baaxol gabah agle luk suge mara kinnim raddih gacseh. Tamah Daarood Bayisoonuh Abak Geytiman Gibbatu Kinnim Kee Tamahal Inki Inki Adoytit, Ismaaqil Qumar Gellet Cattiimak, Gabbis Abak, Diteh Addat Akah Yawqen Innah Abak Geytimaanam Yiysixxige.

👉 Qafar kee Soomaalî toobokóh fanat kookaxaw gintam Qafar axcuk muggaaqisan qawwalayla wagittaamal, Farmajo, Qafar ni ummattah naqboyta hinna axcuk qaddoose. Wohuk saduh, yan gurral Qafar nagay aaxigeeh, Qafar fooca oggolak, Qokol abeeh, Dergi doolatih gabat yingiicillem yi abbak sugte. Usuk walah Qafar baaxoh abbah yan num Gabuutik prezxenti yekkek usuk naqboyta hinna axcuk qaddoyse, away tan doolat saqal Somaaliyah innah kaxxa taqabi kataasam maduuda axcuk yaamine. Somaali kee jabuutik saqolti ninni cugaanet mango taqabi kataase waynay, soomalih ummattal mango naqboyta hadle waynaamal fayiseenih yaniinim warsan.

3° Gabuutik Ambasadderih yan Fahad Yaasin, Perezxenti Macammad Qabdullaahi Farmajok saay saqalah sugeh yan Fahad Yaasin caxah alsak 26, 2024 kaxxa somaaliyah cugaysoh qokoluh gexe. Fahad yaasin ismaaqil qumar Gelleh farmoytit ruubem kulli ayro somaali baysoonuh taamitta mafiyah numtin amoh cayla kee isi ummatta baysissah tan umaadoobale buxâ marih xinto luk koobaahise waam akkaluk suge.

18/07/2024


Lettre 10 : Une grande attaque décidée par Djibouti contre les Afar en Ethiopie a été déjouée grâce à Mohamed A Farmajo

1) Une réunion importante présidée par le chef de l’Etat s’est déroulée à Haramous le 7 juillet 2024, à 18h pour ne pas attirer l’attention, où seuls des hauts responsables civils et militaires Issa de l’Etat, ont été conviés. Tous les hauts gradés de l’armée, de la police, de la Garde Républicaine, de la Marine et des Gardes Côte étaient présents , manquaient le chef de corps de la gendarmerie, le colonel Zakharia (parce qu’Afar), le Général Tahiro et le colonel Ali Chehem (parce qu’Afar), le ministre de la Défense Hassan Omar a été remplacé par Ilyas Danwalé . Une décision importante a été prise lors de cette réunion, de mener une grande offensive contre la région Afar, Ismael Omar Guelleh leur a dit de donner une leçon inoubliable à ces Afar qui nous humilient depuis 4 ans. Ils ont confié beaucoup d’argents à des commerçants somaliens pour qu’ils achètent à Mogadiscio des armes et des munitions pour cette offensive

2) La grande offensive Somalienne contre la région Afar, n’aura pas lieu parce que les armes ont été interceptés par les partisans de Mohamed Abdillahi Farmajo

3) Deux camions Signata remplis d’armes lourdes et individuelles , des grenades et de munitions achetés à Mogadiscio par le régime de Djibouti à hauteur de 150 millions de Birs Ethiopiens, destinés au Kilil Somalien pour faire la guerre aux Afar ont été interceptés à la zone frontalière de l’Ethiopie de Gidwar par les Marehan. Ces derniers qui se plaignent d’être persécutés et par les dirigeants Ogadenis de Kilil Somali et Hawiyé de la Somalie, ont distribué les armes à leur population pour se défendre. C’est le branle-le bas de combat à Jigjiga et à Djibouti, qui sont très fâchés et accusent Mohamed A Farmajo d’être derrière cette opération. A Jigjiga, Mustafa Omar , président de la région et le Général de la Liyyu Police Abdi Ali Ziad Gafede, attendaient ces armes pour mener une grande offensive contre la région Afar. A Djibouti, une réunion d’urgence s’est déroulée le 15 juillet présidée par Hassan Saïd patron de la Sécurité, assisté par les colonels Mohamed Djama, et Abdourahman Cahin de la Police, Ismael Tané, Sadak John (gendre du Président) et plusieurs hauts gradés . Les participants que le chef de l’Etat admonestait par téléphone à partir de Paris , ont exhorté les responsables de la Somalie à récupérer les armes prises par les Marehan. L’armée Somalienne a dépêché plusieurs centaines de soldats dans la zone de Gidwar pour reprendre les armes aux Marehan qui les ont affrontés et en ont tué seize.

16/07/2024

Ugutta ugutta

16/07/2024

GUUL GUUL SOMALILAND,
Anihay SOMALILAND

Une manifestation datant de 2022 concernant l'ingérence d IOG dans le conflit en Éthiopie .
16/07/2024

Une manifestation datant de 2022 concernant l'ingérence d IOG dans le conflit en Éthiopie .

11/07/2024

Gad lem gannageyo mohamed ahmed qafar baxa.Qafa baxi migaq lee melah awaki, Ma dakno sare nee kal yi rabi ,macabna baxo sabo nek tanim fanaa ,migaqa baxol ittalih rabeno

Ce post accuse le Premier Ministre Abdoulkader Kamil d'armer les Afars d'Ethiopie ainsi que les rebelles du FRUD et de U...
08/07/2024

Ce post accuse le Premier Ministre Abdoulkader Kamil d'armer les Afars d'Ethiopie ainsi que les rebelles du FRUD et de Uguugumo, comme s'il en avait le pouvoir.

Ceux qui accusent les ministres afars d'armer les Afars d'Ethiopie sont ceux là même qui sont financés par IOG, et le font certainement sur instruction de ce dernier.

Tout le monde, aussi bien les Afars que les non Afars et les issas les premiers, savent que les ministres Afars n'ont même pas le pouvoir de recruter une femme de ménage ou un gardien, et que c'est justement pour leur lâcheté qu'ils ont été choisi.

Les accuser d'armer les Afars d'Ethiopie signifie qu'il est prêt à les zigouiller !

Ce post ainsi que ce texte il faut le faire parvenir à tous les ministres afars avec le message suivant : IOG et les somaliens pour lesquels vous vous êtes avilis vous tueront les premiers s'ils devaient perdre leur pouvoir à Djibouti !

07/07/2024

Notre combattant Mohamed Kassim, au micro de Numa wariss , parle de la situation à Djibouti,il explique qu il n'y a pas d'autre issue que les armes pour déloger la dictature.Nous devons tous soutenir les FRUD-ARMÉ

06/07/2024

Dans cette interview, un député du Somaliland a clairement déclaré être venu chercher son passeport à Djibouti, et il n'était pas le seul. Des membres de différentes tribus de Somalie étaient également présents.
Il est vraiment préoccupant que la dictature distribue nos passeports de manière si irresponsable.

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Ardoukoba TV posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Ardoukoba TV:

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share