Imagine

Imagine Knowledge

09/01/2020
Vous atteindrez votre maximum grâce à l'alumimium!
08/01/2020

Vous atteindrez votre maximum grâce à l'alumimium!

🌐Voici HAARP🌐*Si vous êtes sceptiques faites vos recherches     et ne regardez pas le premier résultat sur google mais a...
08/01/2020

🌐Voici HAARP🌐

*Si vous êtes sceptiques faites vos recherches et ne regardez pas le premier résultat sur google mais allez voir plus loin*

Bon, le nom du projet c'est :
"High Atmosphere Auroral Rechearch Program"
"Programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère"
Projet des USA bien sûr.
Ce qui en soit, n'est pas exactement le vrai motif du projet, les aurores boreales & le nom du projet est bien pensée pour ne faire peur à personne.
Il y a une station en Alaska et certains disent Australie ainsi que l'inde auraient eux aussi une base HAARP.

En gros, c'est l'étude et l'utilisation de l'iniosphère qui est le centre du projet. L'iniosphère c'est quoi?
À 270 km d'altitude se trouve l'iniosphère, c'est la plus haute atmosphère sur la planète et cette couche, l'iniosphère, est remplis d'ions ( Atomes électrisés qui peuvent réfléchir les ondes ). Donc, elle à la capacitée de réfléchir les ondes radios de fréquences précises et ce, sur une distance qui peut aller d'un continent à l'autre. Alors, sûrment que ça vous dis pas plus grand chose, j'explique.
Si on se met en contexte, imaginez, on prends un (ou plusieurs) émmeteurs HF, situés au même endroit, et on les utilises pour contrôler l'iniosphère sur une petite zone (Des centaines de kms carrés) et qu'on réussi à condenser les ions pour qu'ils créent un mirroir parfait/mirroir parrabolique parfait et que ensuite, on envoies un deuxième faisceau d'onde, beaucoup plus puissant, qui réfléchirais sur le mirroir en question pour frapper une cible avec une précision de quelques mètres et ce d'un continent à l'autre.

Ps: Aussi il faut savoir que l'iniosphère c'est un phénomène qui change de minute en minute.

Dit comme ça, ça parait simple, mais les détails techniques sont très compliqués. Et pourtant, les États Unis ont quand même réussi, la station de Gakona (Alaska), malgré sa gigantesque puissance HF émise, elle ne sert qu'à amorcer dans l'ionosphère les conditions radio pour que d'autres stations, bien plus puissantes (( On parles de gigawatts émises par radio! (Dites vous que 1 gigawatt, c'est ça :1 000 000 000 watts/an et que une maison en moyenne dans une année c'est 10 000 000 watts) et qui fonctionne dans d'autres types de fréquences (VLF ( Very low frequencie ou très basse fréquence. Donc, une portée qui va moins loin)), puissent utiliser le miroir pour atteindre *instantanément* une cible au sol 🚗, en vol ✈ ou dans l'espace 🚀, partout dans le monde 🌏, et avec une puissance telle que ce qui est touchée, est immédiatement vaporisée!

>

Aussi, ça fait des décennies que l'on sait qu'en plaçant la tête dans l'axe du guide d'onde d'un radar, dont la porteuse est modulée en fréquence, on entend très bien la modulation (son) "dans sa tête", (ce qui ne doit pas être bon pour la santé 🙁

Ps : Les émetteurs HF sont alimentés en énergie par 6 turbines brûlant 95 tonnes de diesel par jour. L'installation rejette 7 tonnes de déchets par jour. USA 1 / Environnement 0

Bon, c'est tout ce que j'ai trouver jusqua présent sur le sujet mais c'est toutefois très pertinent selon moi, je le partage pour la simple raison que peut être quelqu'un aura sa curiositée piquée par ma publication & ira faire ses recherches de son côté pour en savoir plus sur ce qu'on ne sais pas justement.

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Imagine posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share