30/04/2024
POURQUOI CERTAINES PERSONNES N'AIMENT PAS LE SEXE... ✍🏾
1. MANQUE D'AMOUR
L'amour est le plus grand aphrodisiaque ; quand on est amoureux de quelqu'un, on trouve tout en lui sexy, on s'abandonne au plaisir. Le sexe, c'est plus qu'atteindre le point culminant, c'est un acte d'intimité, c'est aussi une question du voyage qui mène au point culminant et de la raison pour laquelle le point culminant est spécial Voilà pourquoi tu devrais épouser celui dont tu es amoureux.
2. TROP PENSE
Quand vous faites l'amour, libérez votre esprit et le plaisir suivra. Mettez le stress de côté, arrêtez de penser au bébé, aux factures, à vos responsabilités, si votre peau est trop transpirante, que vous fassiez trop de bruit, que vous le fassiez bien, que vous soyez assez dur ou humide. Arrêtez de vous inquiéter, vous et votre conjoint méritez ce moment de plaisir. Le plaisir est d'abord recherché dans l'esprit.
3. COMPARAISONS
Lorsque vous comparez et faites vos attentes sur ce que vous lisez dans les magazines, ce que vous lisez en ligne et ce que vous entendez de vos amis ; lorsque vous comparez la taille de l'outil de votre mari avec ce que vous entendez de vos amis, comparez le corps et les astuces de votre femme avec ce que vous entendez ; vous n'aimerez pas le sexe avec votre conjoint. Le sexe est fait sur mesure pour chaque couple, laissez le monde derrière vous, c'est juste vous deux.
4. PORNOGRAPHIE
La p***ographie vous embrouille, elle plante des images d'inconnus dans votre esprit. La p***ographie devient addictive car vous cherchez toujours la prochaine scène torride par des inconnus sur les écrans. Lentement, vous devenez engourdi par la sexualité de votre conjoint alors que vous bavez sur des étrangers ; même quand vous avez un point culminant, ce n'est pas parce que vous pensez à votre conjoint mais parce que vous pensez aux stars du p***o. La p***ographie c'est comme faire une promenade avec son conjoint dans la rue et désirer chaque personne qui passe sur votre chemin, vous ne feriez pas ça dans la rue, pourquoi faire ça sur les écrans ?
5. PROMISCUITÉ
Coucher avec beaucoup de gens vous épuise, finalement, vous vous sentez perdu. Même si le sexe vous amène à une forme de haut, le sexe vient avec des sentiments profonds de vide en vous. Le sexe est mieux apprécié exclusivement, c'est pourquoi nous nous marions.
6. SUSPICION
Lorsque vous soupçonnez votre conjoint d'infidélité, votre corps devient automatiquement défensif. Vous n'arrêtez pas de demander dans votre tête où était votre conjoint, allez-vous contracter une maladie, comment votre conjoint ose faire ça ?
7. COMBAT AVEC TON AMOUREUX
Il est difficile d'apprécier les relations sexuelles avec un conjoint contre lequel vous êtes en colère, un conjoint que vous méprisez, qui ne cesse de vous faire du mal ou qui vous fait sentir pris pour acquis. Le sexe n'est pas fait pour les gens qui se considèrent comme ennemis. Résoudre les différends rapidement, ne terminez pas la journée avec de la rancune, maquillez-vous avant d'aller au lit ; votre vie sexuelle est en jeu. Une fois que les disputes auront fait disparaître le feu, il sera difficile de le récupérer.
8. MAUVRES MEMMEURS
Votre chambre est-elle propice au sexe ? Votre chambre a-t-elle mal aux yeux ou soignée ? La décoration et l'éclairage sont-ils une bonne ambiance pour la passion ? Vous habillez-vous pour le sexe, investissez-vous dans la lingerie ? Vous prenez une do**he pour vous donner un parfum naturel frais, ou êtes-vous plein d'odeur infecte ? Nettoyez-vous votre zone pubienne, vous rasez-vous si votre conjoint aime qu'il soit rasé ? Votre corps est un repas, emballez-le prêt à être consommé ; votre chambre est votre havre sexuel, décorez-le comme tel.
9. PRUPER
Sauf si ce n'est pas rapide, ne précipitez pas le sexe. Prenez votre temps, il y a tellement de trésor caché dans le corps de votre conjoint. Explorez. Taquiner votre conjoint, prolongez la montée pour que quand le point culminant arrive ce soit un volcan massif et pour elle, de multiples éruptions.
10. INCOMPATIBILITÉ SEXUELLE
Il est très important d'épouser quelqu'un avec qui vous êtes sexuellement compatible, que vous coulez naturellement tous les deux. Une personne peut être bonne en caractère et en cœur, mais pas sexuellement compatible avec vous et donc le sexe sera quelque chose que vous avez tous les deux du mal à faire, vous trouverez des frictions et des murs sur le chemin de l'apogée, cela vous épuisera. La compatibilité sexuelle se cultive, on l'obtient en apprenant mutuellement.
11. DOULEUR PASSÉ
Si l'abus sexuel dans le passé vous a apporté de la douleur alors vous n'apprécierez jamais le sexe si vous ne guérissez pas. Si vous avez été violé ou agressé sexuellement, si vous avez été accidenté sexuellement, si vous avortez, si vous vendiez votre corps pour des faveurs ; alors vous devez guérir pour profiter du sexe. Votre conjoint vous aidera à guérir si vous vous ouvrez, ne laissez pas quelque chose d'aussi beau être ruiné par les douleurs passées. Laissez Dieu racheter le sexe comme il devrait être - doux et agréable
12. RIGIDITÉ
Le sexe est comme une danse gracieuse, vous ne l'apprécierez pas si vous êtes rigide et que vous avez des règles et des motifs fixes. Rappelez-vous qu'il ne s'agit pas seulement de vous faire plaisir à votre façon, votre conjoint a des désirs aussi. Votre conjoint pourrait vous emmener vers des plaisirs inconnus si seulement vous vous détendez, vous lâchez, soyez ouvert et libre.
13. PRÉOCCUPATIONS D'HYGIÈNE
Le sexe peut parfois devenir sensuellement salissant. Oui, vos fluides se mélangent, les langues se heurtent, les draps se mouillent. Si vous êtes occupé à vous faire l'amour mais que vous continuez à jouer votre rôle de monstre, vous n'aimerez pas le sexe. En fait, vous allez vous retrouver à repousser votre conjoint, vous ne voulez pas lécher votre conjoint, vous ne voulez pas avoir la langue sur vous, vous aurez peur du mélange de fluides, et pire encore, surtout pour les femmes, quand il aura un point culminant, vous le poussez de côté et voulez courir prendre une do**he. Votre conjoint peut dire quand vous portez des yeux dégoûtés.
14.. MÊME ANCIENNE ROUTINE
L'ennui finit par vous fatiguer du sexe, le sexe ne devrait pas toujours être prévisible. Soyez créatif au lit, votre vie sexuelle en dépend.
15. AVOIR LE SEXE COMME OBLIGATION
Le sexe devrait être une expression d'amour, pas un devoir. La tragédie, c'est quand vous en arrivez au point de sexer votre conjoint parce que vous vous sentez obligé de donner à votre conjoint des droits conjugaux Le sexe ne devrait pas être d'un côté où l'un des époux reçoit du plaisir et l'autre se sent obligé de jouer le rôle. C'est ici que la plupart des femmes simulent les orgasmes et finissent vite, bientôt le sexe devient indésirable.
16. AVANT-JEU PATHÉTIQUE
Aucun préliminaire ou préliminaire pathétique ne reporte le numéro. Le sexe devrait être comme un concert, où les préliminaires sont le lever de rideau et les rapports sexuels sont l'acte principal. Quand le lever de rideau est une mauvaise performance, cela entache la qualité de tout le concert.
17. HINDPLAY FROID
Les préliminaires sont peut-être incroyables, les rapports pourraient être incroyables, mais ce qui se passe après le point culminant façonne la vision du sexe. Si après les rapports sexuels, votre conjoint devient froid envers vous, vous traite comme si vous n'aviez plus besoin de vous ou s'en va comme si vous étiez une chose sale ; vous commencerez à vous sentir utilisé. Chaque fois que vous penserez au sexe, vous vous souviendrez de ce sentiment d'être utilisé.
18. VOIR LE SEXE COMME MAL
Dans un monde où parler de sexe a été rendu tabou, le sexe a été rendu si bon marché, l'abus sexuel a causé beaucoup de douleur et on grandit en nous disant d'éviter le sexe ; beaucoup finissent par considérer le sexe comme du mal. Les gens pieux deviennent programmés pour froncer les sourcils à la pensée du sexe. Le mal ne devrait pas voler ce que Dieu a inventé. Le sexe est divin et est l'idée de Dieu. Dans votre mariage, parlez cochon avec votre conjoint, soyez pervers, ne retenez rien ; car même Dieu attend, désire et exige que vous appréciiez tous les deux le sexe.
19. PEUR DE LA GROSSESSE
Personne, marié ou non, ne désire avoir un enfant quand il n'est pas prêt. Nous planifions nos familles parce que nous voulons mettre les enfants au monde quand nous pouvons donner le meilleur. La peur de tomber enceinte peut enlever la paix, on ne peut pas se détendre pleinement bien que le désir de plaisir existe. Et même après le sexe, l'esprit reste anxieux en attendant les règles mensuelles, et s'inquiète quand les règles sont en re**rd. Cette inquiétude ne cesse de manger la joie du sexe. Épargnez-vous le stress, discutez avec votre conjoint et votre médecin du bon contraceptif afin que vous appréciiez les relations sexuelles et planifiez quand avoir des enfants ou votre prochain enfant
20. RUDEUR
Lorsque votre conjoint est maladroit, blessant ou brutal avec vous et qu'il vous touche, il peut facilement tuer le plaisir. Apprenez les uns les autres à se comporter les uns les autres, à être sensibles. Il y a une différence entre un bon sexe sauvage et une manipulation blessante.
21. MAUVAIS PAROLES OU PAS PAROLES
Ne te tais pas, vas-y et gémir, dis quelque chose, dis ce que tu veux. Votre gémissement allume encore plus votre conjoint, plus votre conjoint vous entend apprécier, plus votre conjoint s'y met et le plaisir est accru. Attention aussi à ne pas dire quelque chose qui transforme votre conjoint.
Essoh Ngale
Nation Magazine