25/02/2020
1er communiqué de L’agence de presse Pieds Noirs :
Après avoir accusé les Pieds Noirs d’avoir commis des « crimes contre l’humanité » Le Pdt Macron, en principe Pdt de tous les Français, renouvelle ses attaques auprès des Français d’Algérie en nous accusant cette fois de Génocide contre le peuple Algérien au même titre que la SHOA.
Cet acharnement auprès d’une certaine catégorie de Français nous oblige à riposter directement auprès des Médias et nous nous insurgeons contre ce procédé à notre encontre.
Que les Français aient toujours en Mémoire que l’Algérie était composée à la fin de son existence de 15 départements Français aussi Français que la Bretagne – l’Alsace ou la PACA.
Que les lois appliquées à l’Algérie étaient votées à l’Assemblée Nationale Française et que ces mêmes lois étaient appliquées par les mêmes représentants de l’Etat que cela soit en France ou en Algérie…l’Algérie n’était pas Une COLONIE comme le disent à longueur d’année des Historiens ou des journalistes peu informés de notre Histoire.
Par ce communiqué enfin nous voulons réhabiliter l’œuvre Française représenté par les Pieds Noirs en Algérie et nous la poursuivrons dorénavant.
https://www.dreuz.info/2020/02/14/algerie-2-millions-dhabitants-en-1830-10-millions-en-1962-comme-genocide-on-peut-faire-mieux/?fbclid=IwAR3mpXF4DpGArigeO-9jcJ4kq9OeT4GuuRa6ndDgw3vsnZM9UiI1SofVpwg
Tout ce que les jeunes Algériens et Français devraient savoir sur ce qu’était « L’Algérie Française ». Ses 132 années de colonisation furent, selon le président de la République Emmanuel Macron et tous les dirigeants de l’Algérie depuis 1962, une succession de « crimes contre l’h...