Peuple de Bandes #CTV

  • Home
  • Peuple de Bandes #CTV

Peuple de Bandes #CTV Peuple de Bandes est une page dédié au ministère de William Branham, qui de son vivant a glo
(1)

NOUS SOMMES UN GROUPE DE FRÈRES ET SOEURS CONSACRÉS À LA PROPAGATION DE L’ÉVANGILE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. NOUS SOUTENONS LE MINISTÈRE INTERNATIONAL DES BANDES DU PROPHÈTE WILLIAM MARRION BRANHAM PROPHÈTE DE DIEU ET ÉVANGÉLISTE DE RENOMMÉE INTERNATIONALE, NOUS PARTAGEONS LES CITATIONS BIBLIQUES ET LES CITATIONS DU MESSAGE POUR NOUS ÉDIFIER ENTRE NOUS, NOUS PARTAGEONS AUSSI LES MAGAZINE CATCH THE VISION EDITÉ PAR FRÈRE JOSEPH BRANHAM AU FIL DES ANS.

20/12/2023

Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.
2 Timothée 3:12
the message.com

05/04/2022

“Alors, vous êtes mon peuple. Vous êtes ceux que j’aime, ceux-ci et ceux-là qui écoutent les bandes...”
63-0901E
Desperations

Décor - Logo du Branham Tabernacle 😍
25/10/2020

Décor - Logo du Branham Tabernacle 😍

𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐐𝐔𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐀𝐘𝐄𝐙 𝐏𝐎𝐒𝐄́ 𝐋𝐀 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍 !  Par Frère Joseph Branham Pendant cette tournée que nous effectuons à travers...
07/08/2020

𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐐𝐔𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐀𝐘𝐄𝐙 𝐏𝐎𝐒𝐄́ 𝐋𝐀 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍 ! Par Frère Joseph Branham

Pendant cette tournée que nous effectuons à travers le pays, il y a une question qu’on me pose fréquemment; bien qu’il soit désagréable de devoir aborder des points négatifs, je crois que, si j’arrive à enterrer une fois pour toutes cette rumeur mensongère et nuisible, cela pourra aider beaucoup de gens.

On dit aux gens que je suis CONTRE la prédication de l’Évangile, et que je crois que les gens ont tort d’aller à l’église.

CE N’EST PAS VRAI, mais, parce que j’ai toujours encouragé et que j’encouragerai toujours par-dessus tout l’écoute des bandes, certains ont prétendu à tort que j’étais contre les ministères institués par Dieu, qu’Il a donnés à l’Église, comme il a été déclaré explicitement dans Éphésiens 4.11-12.

Je ne suis pas contre le vrai ministère institué de Dieu, seulement je sais qu’il y a parmi nous des gens qui, avec une onction véritable du Saint-Esprit (puisque la pluie tombe sur les justes et sur les injustes), tenteront d’égarer le troupeau de Dieu, parce qu’ils sont faux. Comment allez-vous pouvoir distinguer le vrai du faux? En écoutant le Message, tel qu’il a été apporté par le prophète de Dieu. Nous devons écouter les bandes, parce que “la foi vient de ce qu’on entend”. De plus, le prophète nous a rappelé “qu’entendre n’est pas la foi!” ENTENDRE NE FAIT QU’AMENER LA PAROLE QUI PRODUIT LA FOI. Le vrai croyant l’entendra, la reconnaîtra et s’y conformera.

“𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴, 𝘷𝘰𝘺𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘗𝘢𝘳𝘰𝘭𝘦. 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘓𝘢 𝘳𝘦́𝘷𝘦̀𝘭𝘦, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘪𝘯𝘥𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘊’𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘝𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦́, 𝘦𝘵, 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘝𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘳𝘦́𝘷𝘦́𝘭𝘦́𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭’𝘌𝘴𝘱𝘳𝘪𝘵, 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘳𝘮𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘪 𝘦𝘯 𝘋𝘪𝘦𝘶.” -- 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐎𝐖𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐆𝐎𝐃 𝟓𝟓-𝟏𝟎𝟎𝟔𝐄

Donc, vous ne devez pas seulement entendre le Message de l’Heure, mais vous devez recevoir la Parole de Dieu dans votre cœur, car chaque Parole de Dieu est une Semence.

Écoutez les bandes; restez dans une bonne atmosphère, et s’il se présente quelque chose qui ne sonne pas exactement comme la Parole dont vous vous êtes nourris, alors éloignez-vous-en. 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞.

Je respecte à 100% chaque ministre de l’Évangile ordonné par Dieu, et je crois qu’aucun homme ne devrait négliger un appel de Dieu dans sa vie. J’ai le privilège de travailler avec des pasteurs et des missionnaires du monde entier, et bon nombre d’entre eux sont devenus membres du personnel de Voice Of God Recordings.

Toutefois, bien que j’aie beaucoup d’estime pour tous ceux qui sont en fonction dans l’Église de Dieu, il n’en demeure pas moins que les hommes sont des créatures faillibles. Inutile de tourner autour du pot. L’apôtre Paul ne l’a pas fait : “Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur”, ROMAINS 3.4. Et William Branham non plus : “Je reconnais toute parole d’homme pour mensonge, que ce soit celle d’un prêtre, d’un pape ou de qui que ce soit, et la Parole de Dieu pour vraie.” -- 𝐋𝐄 𝐃𝐈𝐄𝐔 𝐃𝐄 𝐂𝐄𝐓 𝐀̂𝐆𝐄 𝐌𝐀𝐔𝐕𝐀𝐈𝐒 𝟔𝟓-𝟎𝟖𝟎𝟏𝐌

Je ne crois pas que des hommes faillibles aient le droit de dire qu’un prophète n’est inspiré que lorsqu’il parle des principales vérités spirituelles. Je ne crois pas que des hommes faillibles aient le droit de faire la fine bouche, de n’accepter que ce qui leur semble vrai et valable. Je vous pose la question : Ne serait-il pas plus prudent d’accepter, de respecter et de se soumettre, tout simplement, à ce qu’a dit le porte-parole choisi par Dieu?

“𝘚𝘪 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘢 𝘦𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦́ 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘳𝘮𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘦𝘴 𝘲𝘶’𝘪𝘭 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘦𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘋𝘪𝘦𝘶, 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘪𝘭 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘱𝘱𝘢𝘳𝘵𝘦𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘥’𝘰𝘣𝘦́𝘪𝘳 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳. 𝘌𝘹𝘢𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵. 𝘐𝘭𝘴 𝘥𝘰𝘪𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘣𝘦́𝘪𝘳 𝘢𝘶 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘶 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳. 𝘝𝘰𝘺𝘦𝘻 𝘑𝘰𝘴𝘶𝘦́ 𝘦𝘵 𝘊𝘢𝘭𝘦𝘣, 𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘰̂𝘵𝘦́. 𝘖𝘶𝘪 𝘮𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳. 𝘘𝘶𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘔𝘰𝘪̈𝘴𝘦 𝘧𝘪 𝘵, 𝘪𝘭𝘴 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪. 𝘘𝘶𝘦 𝘔𝘰𝘪̈𝘴𝘦 𝘦𝘶̂𝘵 𝘳𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘢𝘴, 𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘦́𝘢𝘯𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪, 𝘷𝘰𝘺𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴, 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶’𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘤’𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘋𝘪𝘦𝘶.” -- RESPECTS 61-1015E

𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐜𝐢 : 𝐋𝐚 𝐍𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐦𝐦𝐚𝐠𝐚𝐬𝐢𝐧𝐞́𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬…

“𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴, 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘪𝘴, 𝘤𝘦 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯, 𝘪𝘭 𝘴’𝘢𝘨𝘪𝘵 𝘥’𝘦𝘮𝘮𝘢𝘨𝘢𝘴𝘪𝘯𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘕𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦. 𝘋’𝘦𝘮𝘮𝘢𝘨𝘢𝘴𝘪𝘯𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘕𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦, 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘺𝘦𝘻 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘮𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳, 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘺𝘦𝘻 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘦𝘴𝘵𝘰𝘺𝘦𝘳. 𝘈𝘭𝘭𝘦𝘻 𝘓𝘢 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘣𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴. 𝘈𝘴𝘴𝘦𝘺𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘳𝘢𝘪̂𝘤𝘩𝘦, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦. 𝘗𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶’𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘪𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘻 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘦𝘴. 𝘈𝘴𝘴𝘦𝘺𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦, 𝘦𝘵 𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘻. 𝘝𝘰𝘺𝘦𝘻? 𝘊𝘦𝘤𝘪, 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘕𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦, 𝘭’𝘦𝘮𝘮𝘢𝘨𝘢𝘴𝘪𝘯𝘢𝘨𝘦, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘨𝘢𝘴𝘪𝘯.” -- LA PLUS GRANDE BATAILLE JAMAIS LIVRÉE 62-0311

…𝐞𝐭, 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐢𝐠𝐥𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐍𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝’𝐀𝐢𝐠𝐥𝐞.

ALERTES IMPORTANTES Frère Joseph s’est de nouveau adressé à l’Épouse ce samedi comme d’habitude cependant d’une façon un...
01/08/2020

ALERTES IMPORTANTES
Frère Joseph s’est de nouveau adressé à l’Épouse ce samedi comme d’habitude cependant d’une façon un plus différente, toujours dans la série des Aigles se rassemblent. Cette fois ci il s’est adresse à nous en nous appelant cher Peuple de Bandes (Wooow ! C’est pour une grande joie de faire partie de ce peuple et c’est surtout que notre page Facebook porte ce nom) Il poursuit en disant que : ‘’Nous vivons dans un temps tellement excitant. Comme Il nous l’a promis dans sa Parole, le secret a été présent et révélé à un groupe particulier de gens. La pleine manifestation de la personne de Jésus-Christ a été manifesté dans la chaire de son Épouse’’ Il dit encore plus bas que : ‘’Il n’y a qu’une seule chose qui puisse amener l’Église à être L’Épouse et Lui donner la FOI de l’Enlèvement nécessaire : MALACHIE 4. La Voix de Dieu, prononcée par Son Messager.’’ Woow ! Comme c’est merveilleux nous n’avons pas assez de commentaires à faire cliquons tous sur ce lien pour découvrir la lettre entière et la Bande que nous écouterons demain.

https://branham.org/fr/articles/7302020_TheEaglesGatheringTogether

Nous avons très hâte d’entendre Dieu nous parler par Son messager et nous dire que nous sommes la Parole de Dieu pure et...
05/07/2020

Nous avons très hâte d’entendre Dieu nous parler par Son messager et nous dire que nous sommes la Parole de Dieu pure et inaltérée, manifestée par l’écoute de la bande.

Rassemblons-nous autour de nos magnétophones, partout dans le monde, alors que nous nous asseyons ensemble dans les lieux célestes, à 13 h, heure de Jeffersonville (heure avancée de l’Est – GMT/UTC -4), pour entendre la Voix de Dieu nous révéler, Christ est le mystère de Dieu révélé, 63-0728.

Joseph Branham

03/07/2020

Frere Joseph Branham dit : NE COUPEZ PAS LES BANDES, JOUEZ LES BANDES !

Decouvrez vous-même en suivant la Video.

𝗝𝗘 𝗖𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗢𝗦𝗘𝗣𝗛, 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗩𝗜𝗟𝗔𝗜𝗡 𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧 𝗚𝗔𝗥𝗖𝗢𝗡 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗦𝗢𝗜𝗧, 𝗝𝗘 𝗖𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗜𝗘𝗨 𝗟’𝗔 𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟𝗘. 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗔 𝗥𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗟𝗘...
30/06/2020

𝗝𝗘 𝗖𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗢𝗦𝗘𝗣𝗛, 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗩𝗜𝗟𝗔𝗜𝗡 𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧 𝗚𝗔𝗥𝗖𝗢𝗡 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗦𝗢𝗜𝗧, 𝗝𝗘 𝗖𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗜𝗘𝗨 𝗟’𝗔 𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟𝗘. 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗔 𝗥𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔𝗤𝗨𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗡𝗙𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗡𝗘 𝗣𝗘𝗨𝗩𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗦’𝗘𝗡𝗧𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗨𝗜, 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗠𝗘𝗡𝗘𝗨𝗥. 𝗝𝗘 𝗩𝗘𝗨𝗫 𝗟𝗘 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗘𝗥 𝗦𝗘𝗟𝗢𝗡 𝗟𝗔 𝗩𝗢𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗢𝗟𝗘, 𝗟𝗔 𝗩𝗢𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗢𝗟𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗘𝗜𝗚𝗡𝗘𝗨𝗥, 𝗔𝗙𝗜𝗡 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗡’𝗔𝗕𝗔𝗡𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗖𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗢𝗟𝗘.

296 Je—je ne peux simplement pas rester assis. Alors, si je suis fatigué, je vais quand même. Mon dos me fait mal. Et je, chaque jour… J’ai—j’ai—j’ai cinquante-quatre ans. Vous savez, chaque jour vous apporte une douleur supplémentaire. Ma prière c’est : “Ô Dieu, soutiens-moi. Soutiens-moi pour prêcher la Parole et m’en tenir à cette Vérité jusqu’à ce que je voie mon fils, Joseph, assez âgé et rempli du Saint-Esprit; que je puisse prendre cette vieille Bible usée, La mettre dans sa main et dire : ‘Mon fils, prends-La avec toi jusqu’à la fin de ta vie. Ne fais aucun compromis avec Elle.’”

297 Je pensais que peut-être Billy prêcherait l’Évangile. Dieu ne l’a jamais appelé. Mais je crois que Joseph, tout vilain petit garçon qu’il soit, je crois que Dieu l’a appelé. C’est la raison pour laquelle les enfants ne peuvent pas s’entendre avec lui, c’est un meneur. Et je—je—je sais que Dieu l’a appelé. Je veux le former selon la voie de la Parole, la voie de la Parole du Seigneur, afin qu’il n’abandonne pas cette Parole. Je veux le faire moi-même si Dieu le veut. Et quand je serai vieux et que je serai assis, que je puisse le voir là, debout à la chaire, disant : “Ce même Évangile pour lequel mon papa a pris position. Il est assis là, ce soir, âgé et cassé. Mais je veux prendre sa place et assurer la relève, me tenir là.”

298 Alors je lèverai les yeux et je dirai : “Seigneur, laisse Ton serviteur partir en paix.” C’est ce que je voudrais tellement voir arriver. En attendant ce moment…

63-0630E - Votre vie est-elle digne de l’Évangile?
Rev. William Marrion Branham
http://table.branham.org

𝐔𝐍𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐇𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐏𝐈𝐑𝐈𝐓𝐔𝐄𝐋 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐄𝐔𝐗 𝐐𝐔𝐈 𝐄𝐂𝐎𝐔𝐓𝐄𝐍𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐁𝐀𝐍𝐃𝐄𝐒 , ... 🎧22 Maintenant, mon sujet de ce matin, je mets ma co...
26/06/2020

𝐔𝐍𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐇𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐏𝐈𝐑𝐈𝐓𝐔𝐄𝐋 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐄𝐔𝐗 𝐐𝐔𝐈 𝐄𝐂𝐎𝐔𝐓𝐄𝐍𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐁𝐀𝐍𝐃𝐄𝐒 , ... 🎧

22 Maintenant, mon sujet de ce matin, je mets ma confiance en Dieu qu’Il révélera ce qu’il en est. Et, chaque fois, si, vous qui prenez les bandes et les écoutez, et, j’espère et je veux croire que—que vous avez reçu une compréhension spirituelle de ce que Dieu a essayé de faire voir à l’Église sans le dire carrément. Voyez? C’est quelque chose, parfois, on doit dire les choses de manière à disperser, de manière à amener certains à s’en aller, certains à partir, et certains à—à—à réfléchir. Mais c’est fait exprès. Il faut que ce soit fait comme ça.

64-0614M - Dieu dévoilé
Rév. William Marrion Branham
http://table.branham.org

𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗟𝗔𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗤𝗨𝗜 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗡𝗢𝗦 𝗬𝗘𝗨𝗫 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔 𝗩𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗘𝗧 𝗛𝗢𝗠𝗠𝗘. 77 Alors j’ai trouvé ceci, la Bib...
25/06/2020

𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗟𝗔𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗤𝗨𝗜 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗡𝗢𝗦 𝗬𝗘𝗨𝗫 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔 𝗩𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗘𝗧 𝗛𝗢𝗠𝗠𝗘.

77 Alors j’ai trouvé ceci, la Bible dit : “David a bien servi le Seigneur dans sa génération.”

78 Alors j’ai dit : “Seigneur, je ne veux aucune organisation. Que je Te serve de tout mon cœur, pendant que je suis là, en vie.” C’est vrai. “Après, Tu auras un autre homme quand je serai parti. Tu feras que quelqu’un prenne la place.” C’est tout.

54-0513 - La marque de la bête
Rév. William Marrion Branham
http://table.branham.org

Vous dites : “Je suis un ministre, oint.” Alors restez donc ministre, n’essayez pas d’être prophète. Voyez? Si vous êtes...
24/06/2020

Vous dites : “Je suis un ministre, oint.” Alors restez donc ministre, n’essayez pas d’être prophète. Voyez? Si vous êtes évangéliste, restez évangéliste.

65-1127B - Essayer de rendre un service à Dieu, sans que ce soit la volonté de Dieu
Rév. William Marrion Branham
http://table.branham.org

147 Jamais Dieu n’a traité avec un groupe, nulle part dans l’Écriture. Il traite avec un seul individu, parce que tous l...
23/06/2020

147 Jamais Dieu n’a traité avec un groupe, nulle part dans l’Écriture. Il traite avec un seul individu, parce que tous les hommes sont différents les uns des autres. Tous les hommes — nos pouces sont différents, nos nez sont différents, nos actions sont différentes. Il met la main sur un seul homme, pour pouvoir amener celui-ci à être en harmonie tellement parfaite avec la Parole qu’il deviendra cette Parole.

64-0313 - La voix du signe
Rév. William Marrion Branham
http://table.branham.org

116 Dieu cherche des prisonniers. Il l’a toujours fait. En parcourant l’Écriture, vous pourrez voir cela. L’homme doit ê...
21/06/2020

116 Dieu cherche des prisonniers. Il l’a toujours fait. En parcourant l’Écriture, vous pourrez voir cela. L’homme doit être prisonnier de Christ, envers et contre tout. Donc, vous ne pouvez être rattaché à rien d’autre qu’à Christ; pas même à votre père, à votre mère, à votre frère, à votre sœur, à votre mari, à votre femme, à qui que ce soit. Vous n’êtes rattaché qu’à Christ, qu’à Lui seul, et alors Dieu peut vous utiliser. Tant que vous n’en viendrez pas là, c’est impossible.

63-0717 – Prisonnier
Rev. William Marrion Branham
http://table.branham.org

Peu importe ce que le monde dit, peu importe ce que n’importe qui d’autre pense, nous sommes sous le joug de cette Parol...
21/06/2020

Peu importe ce que le monde dit, peu importe ce que n’importe qui d’autre pense, nous sommes sous le joug de cette Parole, ce Message, ces Bandes, et rien d’autre n’a d’importance.

𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 𝗕𝗿𝗮𝗻𝗵𝗮𝗺

https://branham.org/articles/6182020_TheEaglesGatheringTogether

Que vos péchés soient pardonnés, mes enfants. Que la grâce de Dieu soit toujours avec vous, pendant que nous sommes dans...
20/06/2020

Que vos péchés soient pardonnés, mes enfants. Que la grâce de Dieu soit toujours avec vous, pendant que nous sommes dans ce voyage. Que nous nous retrouvions tous de l’autre côté, heureux et jeunes à nouveau. Amen.

62-1104E – Ordination
Rev. William Marrion Branham
http://table.branham.org

Oui, Israël avait ses travers, ses côtés charnels. Ils avaient un côté peu louable, mais, malgré leurs imperfections, pa...
18/06/2020

Oui, Israël avait ses travers, ses côtés charnels. Ils avaient un côté peu louable, mais, malgré leurs imperfections, par le dessein de Dieu qui agit par élection, par la grâce et non par les œuvres, ILS AVAIENT LA NUÉE DE JOUR ET LA COLONNE DE FEU DE NUIT, ILS AVAIENT LE ROCHER FRAPPÉ, LE SERPENT D’AIRAIN, LES SIGNES ET LES PRODIGES. Ils étaient confirmés—pas pour eux-mêmes, mais en Dieu.

William Marrion Branham

Ⓖⓐⓡⓝⓔⓣⓣ Ⓟⓔⓐⓚⓔ:  𝔗𝔬𝔲𝔰 𝔠𝔢𝔲𝔵 𝔮𝔲𝔦 𝔩’𝔬𝔫𝔱 𝔠𝔬𝔫𝔫𝔲 𝔩’𝔬𝔫𝔱 𝔞𝔦𝔪𝔢́Un jour, la dernière fois que j’ai vu Garnett dans cette vie, nous ...
01/06/2020

Ⓖⓐⓡⓝⓔⓣⓣ Ⓟⓔⓐⓚⓔ: 𝔗𝔬𝔲𝔰 𝔠𝔢𝔲𝔵 𝔮𝔲𝔦 𝔩’𝔬𝔫𝔱 𝔠𝔬𝔫𝔫𝔲 𝔩’𝔬𝔫𝔱 𝔞𝔦𝔪𝔢́

Un jour, la dernière fois que j’ai vu Garnett dans cette vie, nous sommes venus à l’improviste dans la… sa charmante petite maison. Il vivait avec sa famille. Et qu’avons-nous vu, maintenant ce serait un—un vrai exemple marquant pour tout ministre de l’Évangile de voir cela. Il était assis, hors de son lit basculant, ses bras étaient dans une petite écharpe. Comme nous étions toujours les bienvenus, nous sommes entrés dans la maison, et Garnett était là. Et il y avait une Bible devant lui. La jeune dame qui s’occupait de lui était assise sur un petit sofa, et ils faisaient l’étude biblique. Je l’ai regardé, et mon cœur a simplement fondu. Et je lui ai dit, je lui ai posé une question. J’ai dit : “Garnett, supposons que ceci ne t’était jamais arrivé?” Et j’ai dit : “Tu aurais... Et qu’on m’avait appelé, disons, ici ce soir, au sujet d’un jeune garçon appelé Garnett Peake qui venait de mourir dans un accident de voiture sur l’autoroute. Et que ce garçon était ivre, et que son âme était partie rencontrer Dieu. Ou préfèrerais-tu que les choses soient comme elles sont maintenant?” Il a dit : “Laissons les choses comme elles sont. Tant que je connais Jésus comme je Le connais maintenant,” il a dit, “ça, ça vaut plus que la vie, même si je devais passer le reste de ma vie ici, dans cet état.”

63-1118 JE SUIS LA RÉSURRECTION ET LA VIE
https://branham.org/fr/MessageAudio

ⓊⓃ ⓉⒺⓂⓄⒾⒼⓃⒶⒼⒺ ⓈⓊⓇ ⓁⒶ ⓋⒾⒺ ⒹⒺ ⒼⒶⓇⓃⒺⓉⓉ ⓅⒺⒶⓀⒺ

Sœur Shirley Noel habite toujours la même maison de campagne dans le Kentucky, et elle s’occupe toujours de la même ferme laitière où elle a rencontré, pour la première fois, il y a plus de 50 ans, un jeune homme du nom de Garnett Peake. C’était un adolescent travailleur, doté de cette personnalité charmante qui poussait tout le monde à l’aimer, mais il était particulièrement aimé du Père. Tant et si bien que Dieu a utilisé un événement tragique pour transformer la brève vie de Garnett en une source d’inspiration pour l’Épouse de Christ dans le monde entier. Voici le témoignage de Sœur Shirley au sujet de son bien-aimé beau-frère, Garnett Peake :

J’ai rencontré Garnett, pour la première fois, quand Dorland et moi sortions ensemble, et qu’il m’avait emmené chez lui pour rencontrer ses grands-parents. Garnett est sorti au pas de course et a dit : “Hmmm, c’est d’elle que tu parlais? Voulez-vous rester à souper? C’est moi qui fais la cuisine!” Leurs parents étaient divorcés, et les garçons devaient aider leur mère dans les tâches ménagères. Garnett n’avait pas grand-chose d’un cuisinier, mais il se débrouillait. Je l’ai aimé dès l’instant où je l’ai rencontré. Il était toujours si gentil et avait une merveilleuse personnalité. Il trayait les vaches manuellement, et il donnait l’impression d’apprécier chaque instant, même s’il n’avait que 14 ou 15 ans. Nous devions tous travailler d’arrache-pied à l’époque, même les enfants. Dorland et moi avons emménagé chez sa mère pour l’aider à s’occuper de la ferme, quand nous nous sommes mariés en 1957.

Garnett allait à l’école en autobus. Je me souviens qu’un jour, alors qu’il allait attendre le bus, il a dit : “Je n’ai aucune envie d’aller à l’école aujourd’hui. J’ai très mal à la tête et au cou.” J’ai convaincu Garnett de me laisser l’amener chez le médecin, car il avait vraiment des douleurs. C’était en 1960, quand l’épidémie de poliomyélite se propageait. Le médecin l’a examiné et a dit : “Je suis navré de devoir vous annoncer qu’il présente tous les symptômes de la poliomyélite.” On lui a fait passer des examens et on nous a demandé de patienter environ une heure pour obtenir les résultats. Nous avons visité de la famille pendant un moment, et quand nous sommes retournés à l’hôpital, le docteur nous a annoncé qu’il avait déjà pris des dispositions à l’hôpital pour enfants de Louisville. Il était évident qu’il n’y avait plus de temps à perdre, car il avait effectivement contracté une forme grave de poliomyélite.

L’ambulance l’a tout de suite transporté à Louisville. J’étais très triste, parce que je ne pouvais pas l’accompagner, mais il a simplement souri et m’a dit que tout se passerait bien. Sa santé s’est rapidement détériorée, jusqu’à sa totale paralysie causée par la poliomyélite. Son diaphragme fut la première chose à en pâtir, et ils l’ont mis dans un poumon d’acier pour lui permettre de respirer. Il était totalement paralysé, au point que tout ce qu’il pouvait faire était de battre les paupières. La poliomyélite a agi très rapidement. Mon mari croyait à la guérison beaucoup plus que moi, parce que sa tante avait été guérie pendant les réunions tenues au camp d’Acton, où Frère Branham avait prêché Leading Of The Spirit Of God. Je crois qu’elle était la première dans la ligne de prière. Elle était mal en point, souffrant du cancer et des problèmes de nerf si graves que les médecins lui administraient un traitement par électrochocs. Frère Branham l’avait appelée par son nom et elle avait été totalement guérie. Et elle est encore vivante aujourd’hui.
Mon mari et sa mère n’avaient jamais accepté le Message, mais ils croyaient que s’ils parvenaient à joindre Frère Branham, Garnett obtiendrait guérison. Ils avaient déjà vu la puissance de son ministère. Ainsi, sa mère s’est rendue directement chez Frère Branham pour lui demander de prier pour Garnett. Frère Branham est venu le voir et a prié pour lui, et sa santé a commencé à s’améliorer. Après plusieurs mois d’hospitalisation, ils l’ont laissé rentrer à la maison. Après cela, il a tenu à rester en contact avec Frère Branham. Quand il sentait un début de malaise, il appelait Frère Branham. Il se sentait mieux chaque fois qu’il priait pour lui, mais le Seigneur ne l’a jamais complètement guéri. Il était obligé de rester dans un lit basculant qui facilitait sa respiration.

Son père n’était pas vraiment un père pour lui. Il ne venait jamais voir Garnett, mais il lui envoyait son chèque de pension alimentaire chaque mois. Garnett insistait pour payer à Frère Branham la dîme de son petit chèque. Son grand-père essayait toujours de l’en dissuader, mais Garnett insistait. Je me rappelle l’avoir entendu dire : “Je veux que cet argent aille à Frère Branham, parce que je crois qu’il a raison.” Alors, son grand-père lui a dit que Frère Branham ne se souciait même pas de lui envoyer un mot écrit de sa main, mais Garnett a répondu : “Eh bien, il l’a signé, ça me suffit.” Il épargnait ce qui lui restait de son chèque pour acheter les bandes de Frère Branham. Elles coûtaient cher à l’époque, donc il n’en avait pas beaucoup, mais il avait ce qu’il pouvait acheter. Il aimait ces bandes, particulièrement La voie d’un vrai prophète. C’était sa prédication préférée. Il l’a écouté maintes et maintes fois. Il pouvait écouter ses bandes sur son lit, mais il ne pouvait pas y lire sa Bible.

Chaque jour, nous devions lui installer une chaise spéciale et un respirateur portatif pour lui permettre de lire sa Bible pendant un bref moment. Il tenait un morceau de bois entre ses dents et s’en servait pour tourner les pages. Un jour, il lisait sa Bible, et il leva les yeux comme s’il y avait quelque chose suspendu là-haut. Une lumière était apparue juste au-dessus de la porte de la chambre. Elle était venue et avait brillé au-dessus de sa Bible. Il ne savait pas ce que c’était jusqu’au jour où il a eu l’occasion de poser la question à Frère Branham. Chaque fois que Frère Branham venait dans cette région pour une partie de chasse avec Frère George Wright, il passait voir Garnett. Pendant l’une de ces visites, Garnett parla de la lumière à Frère Branham. Frère Branham lui demanda de la décrire. Garnett répondit qu’elle était jaunâtre. Frère Branham lui dit : “C’est moi qui suis venu te voir.” Cela remplit Garnett de joie. Frère Branham lui raconta des histoires sur l’Afrique et lui dit qu’il aimerait l’emmener là-bas un jour. Alors, Garnett ne cessait d’en parler. Il voulait aller en Afrique pour témoigner aux gens.

Quand il ne parlait pas de Frère Branham ou n’écoutait pas ses bandes, Garnett admirait la nature. Tout ce qu’il pouvait faire était de tourner la tête, pour observer les oiseaux par la fenêtre. Il aimait vraiment les entendre chanter. Jusqu’à ce jour, je pense à Garnett chaque fois que je vois un joli coucher de soleil. Il nous a prêché une prédication sans dire un mot.
Il éprouvait du plaisir dans des choses simples, et cela nous faisait avoir honte de nous-mêmes. Il appréciait même la petite pendule à coucou de sa chambre. Nous nous plaignions, mais lui, qui ne pouvait même pas respirer sans assistance, ne se plaignait jamais. Je me souviens avoir entendu de petits bouts de bandes de Garnett, mais ça ne me disait pas grand-chose. Il tenait vraiment à ce que Dorland et moi allions écouter Frère Branham pour nous-mêmes; c’était très important pour lui. Avant de me marier, j’étais baptiste. Donc, je n’accordais pas de la considération à la guérison divine, et il ne fait aucun doute que j’étais contre les longs cheveux et l’interdiction de porter du maquillage. On nous disait que c’était toujours les gens que personne ne connaissait qui recevaient la guérison. On le disait juste pour semer le doute. Finalement, nous avons appris que Frère Branham allait venir au Tabernacle le 10 novembre 1963 pour prêcher sur Les âmes qui sont en prison maintenant. Garnett tenait absolument à ce que nous y allions. Nous avons cédé et promis d’aller à cette réunion. Il était très content de savoir que nous y serions. Nous nous sommes levés de très bonne heure ce matin-là pour traire les vaches, car nous avions appris qu’il y aurait beaucoup de gens. Nous y sommes arrivés, et il n’y avait plus un seul siège libre dans le bâtiment. Nous avons dû rester debout, sur le côté droit de l’église, là où l’orgue se trouve actuellement. Frère Branham a commencé à prêcher, et je passais mon temps à observer les autres femmes. Elles avaient toutes de longs cheveux et de longues jupes. Moi, j’avais les cheveux courts, le visage fardé, mais je ne ressentais pas la moindre condamnation. Je pensais : “Les pauvres, elles ne comprennent tout simplement pas.” La dernière chose dont je me souviens, c’est que Frère Branham parlait du coup qui l’avait atteint dans les jambes. Puis, je me suis évanouie. Je ne m’étais jamais évanouie auparavant, et je ne me suis plus jamais évanouie depuis ce jour-là. Les diacres et Frère Doc apportèrent un mouchoir trempé et le placèrent sur mon visage pour me réveiller. Frère Branham remarqua que je m’étais évanouie et demanda que l’on m’amène devant pour qu’il prie pour moi. Je ne me rappelle pas avoir vu son visage, mais je me rappelle avoir entendu sa voix. Je me souviens qu’il disait que le diable essayait de me tenir loin du Message, et c’était le cas! Quand il eut terminé de prier, il leur demanda de placer une chaise à l’entrée de son bureau, pour que je puisse m’asseoir là. Pendant que j’étais assise sur cette chaise, mon intelligence a commencé à s’ouvrir. J’ai regardé le mouchoir que Frère Doc m’avait donné, et tout mon maquillage y était. J’ai ressenti une grande condamnation en moi, et ma vie a été transformée sur le champ. Après le service, nous sommes allés chez Frère Walter Noel (le cousin de Dorland). On nous a dit que Frère Branham allait tenir un service de guérison ce soir-là. Je n’avais jamais vu un service de guérison. Entre-temps, les vaches avaient besoin d’être traites à la maison, mais Dorlan a dit que nous allions le faire une fois rentrés. Or ça, c’est impensable pour un producteur laitier, car c’est très mauvais pour les vaches. Mais le service était plus important. Donc nous sommes tous allés au service de guérison et, oh, c’était merveilleux. Au fur et à mesure qu’il parlait, les choses que je n’avais pas comprises auparavant devenaient claires. Nous étions si émerveillés que nous avions hâte de rentrer le raconter à Garnett. Quand nous le lui avons raconté, il était l’homme le plus heureux, débordant de joie. Quant aux vaches, elles n’ont pas eu de problème du tout. Garnett est tombé malade le lendemain. Nous avons dû appeler l’ambulance, et ils l’ont transporté à l’hôpital. Garnett essayait de dire quelque chose à mon mari, mais il était si mal en point que c’était inaudible. Il n’arrêtait pas d’essayer, mais il ne pouvait pas parler.
Dorland lui a dit que si c’était une bonne chose dont il voulait nous faire part, qu’il ferme les yeux. Il ferma simplement les yeux, donc je pense qu’il essayait de nous dire quelque chose au sujet de l’autre côté.

Dorland essaya de joindre Frère Branham, mais il prêchait à New York, et quand on lui transmit finalement l’information, Garnett n’était plus. Nous avons demandé à Frère Branham s’il pouvait venir faire le service funèbre, et il l’a fait. Garnett chérissait vraiment ces bandes. Alors, j’ai pris son vieux magnétophone, et je l’ai remis au responsable des pompes funèbres pour qu’il enregistre le service funèbre. Après le service, Frère Branham est venu à notre voiture au cimetière, il a serré la main à mon mari, et lui a dit qu’il savait ce qu’on ressent lorsqu’on perd un frère. Puis, il est allé à chaque voiture et a parlé avec chaque personne présente dans le cortège funèbre. Cela a beaucoup touché mon mari. Il a lu un passage de l’Écriture et a prié sur la tombe. Certains ont pensé que Garnett ressusciterait parce que Frère Branham était là, mais il était déjà parti. Garnett nous prêchait une prédication chaque jour. La chose dont je me souviens le plus à son sujet, c’est qu’il ne se plaignait jamais de quoi que ce soit. Il était animé d’un très bon esprit, et il aimait Frère Branham. Vous savez, la bande que nous avons enregistrée à ses obsèques est partie en Afrique. Alors, je crois que Frère Branham a amené Garnett là-bas, après tout.

𝙿𝚂 : 𝙲𝚎 𝚝𝚎́𝚖𝚘𝚒𝚐𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚒𝚛𝚎́ 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚕𝚎 𝙲𝙰𝚃𝙲𝙷 𝚃𝙷𝙴 𝚅𝙸𝚂𝙸𝙾𝙽 𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚎́ 𝚙𝚊𝚛 𝙵𝚛. 𝙹𝚘𝚜𝚎𝚙𝚑 𝙱𝚛𝚊𝚗𝚑𝚊𝚖 𝚎𝚗 𝟸𝟶𝟷𝟶

𝐔𝐍 𝐒𝐄𝐔𝐋 𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐑𝐀𝐋 - 𝙾𝙽𝙴 𝙷𝙴𝙰𝙳𝚀𝚄𝙰𝚁𝚃𝙴𝚁𝚂 - 𝐂𝐀𝐓𝐂𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍⑥③-⓪①①⑥ⓁⒺ ⓂⒺⓈⓈⒶⒼⒺⓇ ⒹⓊ ⓈⓄⒾⓇ - ⓉⒽⒺ ⒺⓋⒺⓃⒾⓃⒼ ⓂⒺⓈⓈⒺⓃⒼⒺⓇ91 C’e...
27/05/2020

𝐔𝐍 𝐒𝐄𝐔𝐋 𝐐𝐔𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐑𝐀𝐋 - 𝙾𝙽𝙴 𝙷𝙴𝙰𝙳𝚀𝚄𝙰𝚁𝚃𝙴𝚁𝚂 - 𝐂𝐀𝐓𝐂𝐇 𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍
⑥③-⓪①①⑥ⓁⒺ ⓂⒺⓈⓈⒶⒼⒺⓇ ⒹⓊ ⓈⓄⒾⓇ - ⓉⒽⒺ ⒺⓋⒺⓃⒾⓃⒼ ⓂⒺⓈⓈⒺⓃⒼⒺⓇ

91 C’est pourquoi, quand Dieu envoyait Ses prophètes, Ses messagers du Testament, Il parlait à un seul homme, et cet homme devait apporter le Message. Les autres allaient à partir de lui, partout, apportant le même Message, mais il devait y avoir 𝓊𝓃 𝓈𝑒𝓊𝓁 𝓆𝓊𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒𝓇 𝑔𝑒́𝓃𝑒́𝓇𝒶𝓁.

91 Therefore when God sent forth His prophets, His messengers of the Testament, He spoke to one man, and that man had to bring the Message. Others went from him, everywhere, bringing the same Message. But there had to be 𝑜𝓃𝑒 𝒽𝑒𝒶𝒹𝓆𝓊𝒶𝓇𝓉𝑒𝓇𝓈.

𝐒𝐇𝐀𝐋𝐎𝐌 𝐄𝐓 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐀𝐔𝐗 𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐋𝐀𝐂𝐇𝐈𝐄𝟒. ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ʟᴇs ʙʀᴇʙɪs ᴇᴛ ɴᴏᴜs ᴇ́ᴄᴏᴜᴛᴏɴs ʟᴇs ʙᴀɴᴅᴇs !! ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ʟᴇ ᴘᴇ...
22/05/2020

𝐒𝐇𝐀𝐋𝐎𝐌 𝐄𝐓 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐀𝐔𝐗 𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐋𝐀𝐂𝐇𝐈𝐄𝟒. ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ʟᴇs ʙʀᴇʙɪs ᴇᴛ ɴᴏᴜs ᴇ́ᴄᴏᴜᴛᴏɴs ʟᴇs ʙᴀɴᴅᴇs !! ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ʟᴇ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ ᴅᴇ ʙᴀɴᴅᴇs

⑤⑧-⓪③②④ 𝔼́𝕔𝕠𝕦𝕥𝕖𝕫-𝕃𝕖

Les brebis aiment la nourriture de brebis. Et les charognards aiment la nourriture de charognard. Les buses mangent la nourriture de buse. Et si vous aimez les choses du monde, cela montre que l’amour de Dieu n’est même pas en vous.
Le plus grand hypocrite du monde, c’est le corbeau. La colombe et le corbeau, ils étaient peut-être perchés sur le même poteau, dans l’arche. Or, la colombe ne peut manger qu’une seule sorte de nourriture, parce que la colombe est un oiseau qui n’a pas de bile. Elle ne peut pas digérer les choses pourries.
Et un vrai saint de Dieu né de nouveau n’a rien à faire avec les choses du monde, parce qu’il n’a plus de bile. Il ne va pas ici et là pour se chamailler avec amertume, à vouloir débattre et argumenter au sujet de quelque chose.
Mais un vieux corbeau peut se poser sur un vieux cadavre et manger pendant deux heures, puis s’envoler tout droit vers les champs et manger du blé avec la colombe. Par contre, la colombe ne peut pas manger du blé et manger ensuite ce cadavre. Voyez-vous l’hypocrite? Voilà où en est l’église. C’est tout à fait exact. Qu’est-ce que le Père doit penser...

https://branham.org/fr/QuoteOfTheDay

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Peuple de Bandes #CTV posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share