18/07/2023
🩸🩸𝗔𝗡𝗡𝗢𝗡𝗖𝗘 🩸🩸
𝑪𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒑𝒖𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝑫𝒋𝒆̀𝒈𝒃𝒆́,
𝑪𝒉𝒆𝒓𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒔 𝒂𝒅𝒎𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒇𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒋𝒆̀𝒈𝒃𝒆́,
𝑪𝒉𝒆𝒓𝒔 𝒆́𝒎𝒊𝒏𝒆𝒏𝒕𝒔 𝑱𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒋𝒆̀𝒈𝒃𝒆́,
Bonjour!
Immense est ma joie de venir très révérencieusement vous faire part de ma personnalité et de mon ostentation dans le Gouvernement des Jeunes du Bénin (GJB) en général et particulier dans la Mairie des Jeunes de Ouessè et plus précisément dans l'arrondissement de Djègbé comme le Chef d'Arrondissement des Jeunes de Djègbé (𝘾𝘼𝙅-𝘿𝙅𝙀𝙂𝘽𝙀).
En effet, connu sous le nom 𝘿𝙤𝙧𝙤𝙩𝙝𝙚́𝙚 𝙈𝙚̀𝙜𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚̀ 𝘼𝙆𝙊𝙇𝙀𝙁𝙊, né le 21 mars 2000 à Djègbé et ayant fait ses études Primaires à l'EPP Djègbé Lokossa où il obtient son diplôme d'entrée au collège (𝗖𝗘𝗣) en 2012, celles du premier cycle toujours au bercail en décrochant son deuxième diplôme le (𝗕𝗘𝗣𝗖) en 2017 au CEG DJEGBE avant d'y s'inscrire au CEG¹ OUESSE où il passa trois années de la Seconde jusqu'en en Terminale où il décrocha son premier diplôme universitaire en série littéraire (A1). Toujours avec cette détermination, le CAJ-DJEGBE, s'est inscrit au département des Études Hispaniques (Espagnol) qu'il exerce très bien en articulation. Mais il faut noter qu'il n'a pas encore soutenue sa licence professionnelle en Espagnol mais il est en instance de soutenance.
En deuxième année des études universitaires, Il fût le Secrétaire Général Adjoint du Club d'espagnol de l'Université de Parakou (La Casa de Cervantes) et par son savoir faire, il est l'actuel Secrétaire Général dudit Club.
Hormis celà, soucieux de l'évolution et la préoccupation de ses paires de la commune de Ouessè, il opte pour les élections estudiantines passées avec le parti 𝑱𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔𝒔𝒆 𝑼𝒏𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝑬𝒎𝒆𝒓𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 de monsieur Osé Ganholo et de Landri Elossi AKOLEFO au poste du Trésorier Général Adjoint avec une grande victoire .
Sur la terre de Dakété, au sein du l'association des étudiants de Djègbé, nommé 𝑪𝒐𝒍𝒍𝒆𝒄𝒕𝒊𝒇 𝒅𝒆𝒔 𝑬𝒕𝒖𝒅𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒋𝒆𝒈𝒃𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝑬𝒎𝒆𝒓𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 (𝑪𝑬𝑫𝑬), ayant à sa tête actuellement monsieur Noël YELINMON, lui a été confié les missions du Secrétaire Général Adjoint.
Et comme je peux y arriver sans vous les jeunes, la lumière voire le flambeau de Djègbé, par cet illustre, je vous prie de bien vouloir m'accompagner dans cette nouvelle aventure .
Comme dit-on "Un Vieillard assis voir loin qu'un Jeune débout" je demande très cordialement à monsieur le CA de Djègbé M. Bienvenu HOUEHANOU de bien vouloir m'accueillir dans ses bras pour me prodiguer des conseils l'évolution de la chose commune.
Avec Dieu c'est important
Et aussi avec vous c'est bien.
Vive Djègbé !
Vive la Jeunesse !
Je vous remercie.
𝑪𝑨𝑱-𝑫𝑱𝑬𝑮𝑩𝑬
𝑫𝒐𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆́𝒆 𝑴𝒆̀𝒈𝒏𝒊𝒔𝒔𝒆̀ 𝑨𝑲𝑶𝑳𝑬𝑭𝑶