06/05/2023
Il s’est tenu, ce samedi 6 Mai 2023, à Adjamé, Terrasse de 17h à 18h 30, une rencontre des membres et sympathisants de la Jeunesse pour la Renaissance du Grand Nord (JRGN) sous la présidence de BAKAYOKO Moussa, Président National.
(Voir la liste de présence jointe en annexe)
L’ordre du jour de cette réunion s’articule autour de trois (3) points :
1- Informations
2- Pré finalisation du projet de budget
3- Divers
Après les échanges de civilité, Monsieur BAKAYOKO Moussa, Président National de la JRGN a félicité Monsieur SOM Bébé, Président Régional JRGN Bounkani fraichement investi tout en profitant au passage, remercier l’ensemble de la Jeunesse du Bouna pour la réussite de cette belle investiture.
Le Président a porté à la connaissance que la Jeunesse du Grand Nord s’attèle à rendre un hommage au Premier Magistrat de la commune d’Adjamé, Monsieur FARIKOU SOUMAHORO, le samedi 13 Mai 2023, au stade de Williamsville.
Il a donc donné les grandes orientations de cette importante cérémonie qui, pour la première fois dans l’histoire sera organisée par la JRGN afin de témoigner notre reconnaissance aux actions du député Maire d’Adjamé.
Prenant la parole, à son tour, le Président du Comité d’Organisation, Monsieur TIMITE Younoussa Emmanuel, par ailleurs Président départemental JRGN Adjamé a fait le point global des différentes commissions chargées de de mobilisation. Il s’est dit satisfait pour l’instant de cet engouement prévalu au sein desdites commissions
Au titre de son exposé, il a exprimé quelques besoins pour réussir la cérémonie prévue le 13 Mai au stade de williamsville. (Confère le projet de budget)
La réunion est levée à 18h 30 et la prochaine réunion est prévue pour se tenir le Mercredi, 10 Mai 2023 à partir de 17h.