10/06/2023
La honte des Zakawas
Deux généraux lèches bottes du couple Kaka-IYB.
Pour redresser le Tchad il faut le débarrasser du couple Kaka-IYB et ces deux généraux lèches bottes qui courbent l’échine devant des gamins qui n’ont aucune notion de l’Etat.
Dans quel monde, un général de quatre étoiles s’accroche sur un véhicule dans lequel un simple ministre directeur du cabinet se trouve dedans? Sauf au Tchad.
Tahir Erda et Ibrahim allah-wahit, malgré leur ancienneté et leur rang dans l’armée, le petit Idriss Youssouf boy les a transformés en lèches bottes. Le soir après le boulot, ils sont omniprésents chez leur petit maître (IYB) au quartier Clemat.
Il y a de cela quatre (4) semaines, Tahir Erda a offert un V8-2022 à son petit maître IYB pour gagner la considération. IYB a garé le véhicule en question et montre à chaque visiteur qui vient chez lui et dit ceci : c’est Tahir Erda qui m’a offert ça. Pour montrer aux autres qu’il est puissant et même les hauts dignitaires de l’armées le courtisent. Ceux qui partent chez IYB au quartier Clemat peuvent voir le V8 en question: V8-2022 stationné depuis quatre semaines dans son parking.
Ces deux généraux sont devenus des sbires du couple Kaka-IYB. Ils traquent les opposants crédibles, achètent la conscience des activistes Beri, ils corrompent les jeunes hostiles au régime du couple kaka-IYB en les transformants en aduleurs de Mht kaka sur les réseaux sociaux.
« Même avec une selle brodée d'or sur le dos, un âne restera un âne. »
Le grade de général ne fait pas un homme digne.
Le révélateur tchadien