08/02/2024
🚨Dani Alves a pu livrer sa version des faits durant son procès hier !
L’ancienne gloire du Barca risque de 9 à 12 ans de prison, 150 000€ d’amende et 10 ans de liberté surveillée pour agression sexuelle selon le Code pénal. ⚖️
« Je me suis mis à danser avec la plaignante. Il y avait une tension sexuelle et j'ai commencé à lui parler pour que nous allions aux toilettes.
Elle a mis sa main derrière mon dos et a commencé à me toucher. Elle m'a dit oui pour aller aux toilettes, je n'ai pas eu à insister. J'ai attendu un moment, pensant qu'elle ne viendrait pas, qu'elle ne voulait pas.
Et quand j'ai ouvert la porte, je l'ai presque heurtée. Elle s'est mis à genoux devant moi et a commencé à me faire une fellation. Cela a duré toute la durée du rapport. Ensuite, elle s'est assise devant mes jambes. […] J'ai éjaculé en dehors de son sexe.
À aucun moment elle ne m'a dit qu'elle ne voulait pas ou quoi que ce soit. Je ne l'ai pas giflée, je ne l'ai pas jetée à terre. Je ne suis pas un homme violent. Elle ne m'a pas dit qu'elle ne voulait pas avoir de relations sexuelles. »
Enfin, le joueur a dit être sous "l’emprise d’alcool", qui constitue une circonstance atténuante en Espagne, durant la soirée. 🥂
La décision définitive du Parquet devrait intervenir d’ici 30 jours.