Dubé nous a dit en début décembre que si on se faisait vacciner, on ne serait pas une hospitalisation COVID. Le problème, c'est que les gens vaccinés attrapent la COVID et une hospitalisation COVID c'est une hospitalisation AVEC COVID.
Le gouvernement nous ment sur les hospitalisations COVID depuis presque 2 ans.
La guerre aux non-vaccinés
À la première vague, on était en guerre selon François Legault... mais les soldats qui ont déserté le champ de bataille ont eu droit à une tape dans le dos et de l'empathie. Ça fait contraste avec le sort réservé aux travailleurs actuels qui refusent un vaccin expérimental.
Après 18 mois de "pandémie", les médias ne font pas encore la différence entre hospitalisé "avec la covid" et "à cause de la covid"... Incompétents finis, ou propagandistes ? Dans les deux cas, le résultat est le même, une population désinformée.
Coûts d'hospitalisation, vaccination de masse, propagande
Aujourd'hui, on utilise toute sorte d'argument pour justifier la vaccination obligatoire, comme les coûts d'hospitalisations élevés ou simplement le stress que la COVID met sur notre système de santé. Pour comprendre où nous en sommes aujourd'hui, c'est important de regarder où tout a commencer, c'est-à-dire la fameuse première vague...
Vous trouverez une foule d'extraits intéressants ainsi que des données sur la mortalité qui permettent de mettre les choses en perspective.
Le gouvernement tente de jouer dans votre tête en laissant planer la possibilité que les accès à certains services de la santé soient retiré des non-vaccinés. Des menaces, des menaces et encore des menaces. L'arme des faibles.
Décrypteurs décryptés - Autopsies COVID
Une leçon pour les décrypteurs qui pratiquent la désinformation sous le couvert de journalistes.