02/01/2024
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour 2024 🎉🤗
Je me permets de vous partager notre histoire et faire éclater la vérité au grand jour concernant l'absence de mon mari.
Certains s'inquiétent et ont pu voir des choses à son sujet.
Alors voilà l'histoire qui nous est arrivée...
Le 10 septembre dernier Steven revenait d'un spectacle à Montréal. Dans la rue un itinérant (sdf) était perturbé et sûrement sous l'emprise de drogues/ alcool. Il lançait des fleurs sur les vitres, des cendriers en pierre sur les voitures. Puis il s'est approché d'une fille et sans raison l'a giflée en pleine face. Steven a suivi l'homme pour qu'il vienne s'excuser auprès de la jeune fille. L'homme prend la fuite dans le métro. Steven arrive à prendre l'homme par le bras et remonte pour l'emmener devant la fille pour qu'il s'excuse.
Très vite l'homme devient agressif et menaçant puis dit à Steven " je vais vous planter "
Steven ne cherche pas à comprendre longtemps il a un réflexe d'ancien militaire, il protège la fille et fait un croche pieds à l homme.
Celui ci tombe par terre et ne bouge plus.
Une tâche de sang apparaît et il est inconscient.
Stev le met en PLS, demande à qqun d'appeler les secours puis s'en va parce qu'il a eu très peur pour les répercussions.
Toute la scène est filmée, film que j'ai pu voir. Il n'a jamais été violent envers la personne comme peut le mentionner l'article de "la presse" qui salit son nom.
L'homme était donc dans le coma 15 jours puis en est sorti.
Steven a été arrêté le 21 septembre et depuis est détenu à la prison de Bordeaux à Montréal dans des conditions atroces.
Sûrement certains critiquerons la situation mais on n'a pas besoin de ça, on a besoin de soutien et de respect pour la souffrance que toute notre famille ressent et vie quotidiennement.
Steven est un homme bon, qui pense toujours aux autres et aujourd'hui il se retrouve être l'agresseur alors qu'on l'a menacé de mort et qu'il s'est défendu et a défendu une femme agressée.
Sa détention est abusive et on fera tout pour prouver qu'il n'a pas sa place là bas.
Merci à tous pour le partage de notre histoire et pour le soutien que vous pouvez faire à Steven.
Il a grand besoin de savoir que ça vaut la peine de continuer à se battre pcq des gens sont derrière lui et qu'il n'est pas seul.
Voilà donc la raison de son absence sur les réseaux depuis quelques mois...
Nous pensions que la situation allait se régler rapidement mais 3 mois plus t**d le désespoir et la détresse prennent place.
Je me retrouve seule au Québec sans famille ni proches avec un garçon de 3 ans qui pleure son papa tous les jours et un nouveau né que Steven ne connaît pas car j'ai accouchée seule le lendemain de son arrestation.
On risque de tout perdre ici à cause de cette histoire qui ne tourne pas rond...
Merci pour votre compréhension.
♥️Mélanie, Louis, Logan 💙