22/10/2023
⭕ IL ME TROMPE AVEC MA SŒUR 🥺🤦♀️
Partie 2 de l'histoire
🔰
Quand j'ai écouté cette voix dans la maison j'étais très étonnée et je ne savais plus quoi faire, j'ai commencé à trembler parceque dans mes pensées j'avais déjà imaginé la cause de cette voix et de la musique douce.
Du coup j'ai eu l'idée d'appeler Jonathan pour lui demander s'il est où en fin de voir sa réaction, directement j'avais téléphoné Jonathan et il a accepté l'appel...
- MOI : Salut mon amour, tu es où maintenant ?
- JONATHAN : Je suis chez toi mon amour.
- MOI : Louise est à la maison ?
- JONATHAN : Oui elle est à la maison, mais maintenant elle dort et moi je suis seul au salon, tu rentres déjà ?
- MOI : Je suis déjà devant la porte mais c'est fermée, vient m'ouvrir la porte.
- JONATHAN : Ah bon ? tu es déjà là, Okay je viens t'ouvrir la porte mon amour.
J'étais bouleversée et je n'arrivais vraiment pas à gérer l'émotion, mais quand Jonathan avait accepté mon appel la voix qui gémissait ne gémissait plus. je m'étais demandé si pourquoi la voix avait arrêté de gémir pendant que je parlais au téléphone, mais je n'avais pas trouvé des réponses.
Puis Jonathan était venu m'ouvrir la porte, quand je suis entré dans la maison j'ai trouvé que Jonathan était seul au salon en train de regarder la télévision et Louise dormait dans la chambre, j'étais étonnée mais je n'avais pas voulu interrogé Jonathan ou Louise, j'avais gardé silence... la seule question que j'avais posé à Jonathan c'était ; pourquoi la porte était fermée ?.
Jonathan m'avait répondu que : comme j'étais seul au salon les gens venaient me déranger en croyant que c'est Louise pourtant Louise dormait, voilà pourquoi j'avais fermé la porte pour éviter les dérangements.
Vraiment j'étais restée avec beaucoup des questions dans la tête qui manquait des réponses parceque la confusion avait emballé mon esprit, quand je suis entré dans la maison j'ai pris une chaise et je me suis assise, je n'avais pas aussi réveillée Louise.
Quelques minutes après Louise s'est réveillée et elle est sorti au salon, puis moi j'ai demandé à Louise : Tu as laissé tonton Jonathan seul au salon et toi tu es parti dormir vraiment ?.
- LOUISE : J'étais très fatiguée qu'il me pardonne vraiment, avant d'aller dormir je l'avais prévenu et il m'avait répondu que ça ne dérange pas.
Puis j'étais sortie de la maison pour aller parler avec mon bailleur,
MOI : Tu m'avais appelé pour que je revienne ici vite, je suis venu et je n'ai trouvé rien d'important, s'il te plaît faut plus me faire cette blague. Okay mon vieux ?.
MON BAILLEUR : Aaah c'est triste pour toi, donc ils ont réussi à te dribbler ?, ils ont crée une petite mise en scène et toi tu es convaincu ?. Béatrice ouvre les yeux pour trouver la vérité, au cas contraire tu regretteras.
Quand j'ai fini de parler avec mon bailleur en voulant rentrer chez moi j'ai écouté des voix qui chuchotait à l'intérieur de ma maison mais je n'arrivais pas à écouter les paroles, du coup je suis entré dans la maison et j'ai vu Jonathan et Louise en train de se parler mais quand ils m'ont vu directement ils ont arrêté la conversation.
Étonné j'ai demandé : mais pourquoi vous avez arrêté la conversation dès mon entrer ?
Jonathan m'a répondu en riant ; on parlait de nos affaires secrètes, voilà la raison.
J'avais boudée la réponse de Jonathan et j'ai répliqué en colère : Faut me dire la vérité parceque j'ai déjà eu beaucoup des informations qui vous concernent, répondez-moi à cette question ; êtes-vous en couple vous deux ?
Quand je les ai posé cette question directement Jonathan avait crié : [Quoiiiii Béatrice ?, est-ce que tu sais ce que tu dis ?]"
Du coup Louise avait commencé de pleurer en disant : [Aahhh ma sœur tu me qualifies d'une mauvaise personne ?, tu penses vraiment que je sors avec tonton Jonathan ?, tu m'as fait quitter le village et venir ici pour me traiter de la sorte... ma sœur comme je suis chez toi tu veux commencer à me maltraiter ?, si c'est le cas que je rentre au village]
Jonathan et Louise se sont fâchés contre moi, directement Jonathan avait quitté ma maison très en colère je lui ai empêché de partir mais il était toujours parti, et Louise continuait de pleurer.
À suivre...
WhatsApp Group Invite