🔴 DANS L'ENFER DES MEGA BASSINES 🔴
Retour en images sur la mobilisation contre les méga bassines ce Samedi 29 Octobre 2022 à Sainte-Soline.
Pour soutenir mon travail, vous pouvez le faire ici: https://linktr.ee/JulesRavel1
#Nanterre, les jeunes sont toujours mobilisés ce Lundi matin devant le lycée Joliot-Curie, plusieurs affrontements entre policiers et jeunes aux alentours du lycée, les revendications sont, la reprise de l'aide aux devoirs au sein de l'établissement, témoigner un soutien au professeur Kai Terada, victime d'une
mutation sans réelles justifications mais aussi contre la répression policière des derniers jours. #France #greve #grevegeral #grevegenerale #greve18octobre
PARIS - Pour me soutenir c’est ici: https://www.paypal.me/julesravel1
PARIS - MANIFESTATION CONTRE LES RÉSULTATS DE L’ÉLECTION Pour me soutenir c’est ici: https://www.paypal.me/julesravel1
PARIS - COLÈRE CONTRE LE RÉSULTAT DES ÉLECTIONS
PARIS - COLÈRE CONTRE LE RÉSULTAT DES ÉLECTIONS
Jules, reporter pour Offlines Reporters & Le média libre de Lorraine
Pour me soutenir c’est ici: https://www.paypal.me/julesravel1
PARIS - MANIFESTATION CONTRE MACRON, LE PEN ET LEURS MONDES
PARIS - MANIFESTATION CONTRE MACRON, LE PEN ET LEURS MONDE
Jules, reporter pour Offlines Reporters et Le média libre de Lorraine
Pour me soutenir c’est ici: https://www.paypal.me/julesravel1
🔴 #Paris, la police fait usage de gaz lacrymogène dès le départ de la #manifestation des #giletsjaunes.
#Paris, la police fait usage de gaz lacrymogène dès le départ de la #manifestation des #giletsjaunes.
#manifs05mars #PassVaccinal #PassSanitaire
🔴 CONVOI DE LA LIBERTE : RETOUR SUR UNE JOURNÉE INÉDITE À PARIS 🔴
🔴 CONVOI DE LA LIBERTE : RETOUR SUR UNE JOURNÉE INÉDITE À PARIS 🔴
Vendredi 11 Février:
Après réflexion et au dernier moment, je décide de rejoindre l’aventure du convoi de la liberté Nord de France, à son point de ravitaillement aux alentours de Beauvais.
Les convois de toute la France, élancés pour certains depuis plusieurs jours ont prévu de converger vers Paris. En parallèle, près de 7500 policiers/gendarmes sont déployés et mobilisés dans la capitale, avec blindés, dépanneuses, grues et tractopelles anti barricades.
Quand nous arrivons aux alentours de Beauvais, des centaines de citoyens et gilets jaunes nous accueillent avec une haie d’honneur, les klaxons retentissent à tout va, l’ambiance est très accueillante et chaleureuse.
Après une pause de quelques minutes détendues, dans un moment de confusion, le top départ est donné pour rejoindre notre dernière étape avant d’arriver à Paris.
Avec deux collègues journalistes indépendants, nous trouvons au dernier moment un véhicule qui participe au convoi. David le chauffeur, est seul, il vient du Nord de la France.
Le convoi composé de centaines et de centaines de véhicules s’élance avec warnings et klaxons. Beaucoup d’ondes positives. David nous confie être très heureux de participer à cet événement d’ampleur nationale.
Nous roulons, le convoi est lent, environ 50km/h, la police et la gendarmerie essayent de contenir le convoi mais cela reste difficile. Il y a énormément de soutien au bord de la route, des gilets jaunes, des drapeaux Français, des sifflets, des banderoles et des sourires.
Tout proche du point de ravitaillement, un barrage filtrant a été mis en place par les gendarmes. Chaque conducteur est contrôlé, test d’alcoolémie et pour certains ce sera fouille du véhicule. Il faut noter cependant que les gendarmes essayent de détendre l’atmosphère lors des contrôles.
Vers 22h00 nous arrivons enfin au point de ravitaillement o
Images aériennes du convoi Nord de France au départ de Beauvais
#Beauvais, le convoi Nord de #France s’apprête à partir en direction de #Paris. Plusieurs centaines de véhicules sont sur place. #convoisdelaliberte #convoipourlaliberte #ConvoidelaLibertefrance #ConvoyFrance #ConvoidelaLiberte #ConvoiFrance2022
LILLE: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE ZEMMOUR SOUS LES GAZ
LILLE: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE ZEMMOUR SOUS LES GAZ
Aujourd'hui à Lille la manifestation contre la tenue d'un meeting d'Éric Zemmour a été gazé dès le debut du rassemblement alors que la manifestation n'avait pas encore commencée. La banderole en tete de cortege a été arrachée par la police et la manifestation a été noyée sous le gaz jusqu'à la fin du parcours.
🇧🇪 BELGIQUE, JOURNÉE CHAOTIQUE CONTRE LES MESURES SANITAIRES À BRUXELLES
🇧🇪 BELGIQUE, JOURNÉE CHAOTIQUE CONTRE LES MESURES SANITAIRES À BRUXELLES
Explosion de colère des manifestants contre les restrictions sanitaires à Bruxelles ou plus de 150.000 manifestants venant de toute l'Europe ont convergé près des institutions européennes à Bruxelles.
Retrouvez les vidéos postés en direct sur Twitter: @julesravel1