12/01/2024
👶👧 Si les gauchistes n'étaient pas atteints d'une maladie mentale, ils comprendraient très vite que la meilleure façon de faire avancer leurs idées, à moyen et long terme, ce serait de faire beaucoup d'enfants.
Au lieu de cela, ils se stérilisent et utilisent massivement les moyens de contraception.
Rien que l'exemple de l'écologie, ils ne veulent pas faire d'enfants pour "sauver la planète" or si seulement les gens qui n'en ont plus ou moins rien à faire continuent de faire des enfants, leur cause va rapidement disparaitre.
S'ils voulaient vraiment sauver la planète, ils feraient beaucoup d'enfants. N'hésitez pas à le leur rappeler continuellement, cela fera des enfants Blancs en plus, même venant de parents gauchistes (combien ici ont des parents gauchistes ? Beaucoup. Ca ne présage rien de ce que sera l'enfant à l'âge adulte).
En vérité, ils ont un biais de désirabilité sociale. Leur unique but est qu'en société ils se sentent moralement supérieur, et le rappelle à qui veut l'entendre. Le reste ça n'a pas d'importance, quitte à vivre en totale déconnexion avec ses idées politiques (les fameux écolo-communistes en ville qui vivent avec 3000€ net par mois et voyagent partout dans le monde en avion)
Au moins l'ancienne gauche après la seconde guerre mondiale avait bien compris une chose : il fallait faire des enfants et les envoyer dans la fonction publique pour prendre le contrôle total de l'Etat, ce qu'ils ont réussi avec brio.
C'est comme cela qu'ils ont pu gagner la guerre culturelle pendant des décennies, et c'est comme cela que nous, la vraie droite nationale, nous gagnerons sur le moyen et le long terme : en faisant de nombreux enfants ! 👶👧
Suivez-moi sur Telegram : https://t.me/maxime_leroy