Bamengui actu 24h/24

  • Home
  • Bamengui actu 24h/24

Bamengui actu 24h/24 Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Bamengui actu 24h/24, Media/News Company, .

12/06/2021

Une Britannique entièrement nue monte dans un taxi dont le chauffeur est un Chinois. Il la regarda de haut en bas et plusieurs fois.

La femme inquiète demande:
Avez-vous jamais vu une femme nue?

Le chauffeur de taxi chinois répond:
- Je ne te regarde pas parce que tu es nue. Je suis juste inquiet parce que je regarde et regarde et je ne vois pas où vous avez l'argent pour me payer.

Morale:
Vous devez être comme les Chinois!
Concentrez-vous sur vos affaires et non sur les distractions 😞

26/05/2021

13 choses que vous devriez abandonner si vous voulez réussir.

Pour réussir et se rapprocher de la personne que l'on veut être, il ne faut pas ajouter des choses mais il faudrait en abandonner certaines. Vous pourriez vous débarrasser de certaines en un jour, quand certaines autres pourraient prendre un peu plus de temps.

1. Abandonnez votre mauvais mode de vie.
Prenez soin de votre corps, c'est le seul lieu où vous vivrez. Si vous voulez accomplir quoi que ce soit, vous devez dans un premier temps prendre soin de votre santé.

2. Abandonnez votre mentalité "sur du court terme".
Vous ne vivez qu'une fois, mais si vous le faites correctement, une fois suffit. Les personnes qui réussissent ont des buts sur le long terme, et elles savent que ces objectifs sont simplement le résultat d'habitudes qu'elles font tous les jours. Ces habitudes saines ne devraient pas être quelque chose que vous faîtes; elle devraient être quelque chose qui vous représente.

3. Arrêtez de douter de vous.
Douter de vous n'aidera pas le monde. Il n'y a rien de positif dans le fait de vous écraser pour ne pas que les autres se sentent mal à vos côtés. Nous sommes tous destinés à briller, comme des enfants. Ce n'est pas juste en certains d'entre nous, c'est en nous tous. Et lorsque l'on laisse notre lumière briller, on donne inconsciemment aux autres la permission de faire de même. Lorsque l'on se libère de nos peurs, notre présence libère automatiquement les autres.

Si vous n'essayez jamais, ne sautez jamais sur des opportunités, si vous ne laissez pas vos rêves à devenir réalité, vous ne pourrez jamais libérer votre réel potentiel, et le monde ne profitera jamais de ce que auriez pu faire. Donc donnez du crédit à vos idées, n'ayez pas peur d'échouer, et surtout, n'ayez pas peur de réussir.

4. Arrêtez avec les excuses.
Les personnes qui réussissent savent qu'elles sont les seules responsables de leur vie, peu importe d'où elles commencent, leurs faiblesses et leurs échecs passés. Réaliser que vous êtes responsables de ce qui arrive dans votre vie est à la fois glaçant et excitant. Et quand vous arrivez à le réaliser, il devient le seul moyen pour vous de réussir, puisque ce sont les excuses qui nous empêchent de grandir, aussi bien professionnellement que personnellement. Prenez votre vie en main, personne ne le fera pour vous.

5. Arrêtez d'être bornés.
Les personnes qui ne changent pas d'avis pensent que leur intelligence ou leur talent sont simplement innés, et que le talent seul suffit au succès, sans fournir le moindre effort. Les personnes qui réussissent investissent une quantité énorme de temps par jour à développer un esprit ouvert, à apprendre de nouvelles choses et changer leur perception pour en bénéficier plus t**d.

6. Ne croyez pas en "la solution miracle".
Réussir en un claquement de doigts est un mythe. Les gens qui réussissent savent que s'améliorer petit à petit les mènera un jour au résultat escompté. C'est ce que vous devriez faire dans le futur, concentrez vous sur le lendemain, et améliorez vous pas à pas, petit à petit.

7. Ne soyez pas perfectionnistes.
Rien ne sera jamais parfait, peut importe ce que l'on fait. La peur d'échouer ou de réussir nous freine souvent à faire quelque chose. Mais énormément de choses seront perdues si l'on attend que les choses soient parfaites. Explorez et améliorez vous.

8. Arrêtez d'être Multi-tâches.
Vous n'atteindrez jamais votre destination si vous vous arrêtez pour jeter la pierre à chaque chien qui aboie. Se focaliser seulement sur une chose à la fois est indispensable.

9. Abandonnez votre côté manique du contrôle.
Certaines choses dépendent de nous, et certaines choses n'en dépendent pas. Faire la différence entre ces deux choses est important. Détachez vous des choses que vous ne pouvez contrôler, et concentrez vous sur celles que vous pouvez. La seule chose que vous pourrez contrôler est votre attitude envers quelque chose.

10. Arrêtez de dire OUI à ceux qui ne vous soutiennent pas dans vos objectifs.
Les personnes qui réussissent savent que pour atteindre leurs objectifs, elles auront à dire NON à certaines tâches, activités, demandes des amis ou de la famille, ou même encore des collègues. Vous sacrifierez des situations de bonheur instantané mais éphémères, mais quand vos buts seront atteint, ces moments perdus auront valu la peine.

11. Détachez vous des personnes toxiques.
Vous êtes la moyenne des cinq personnes avec qui vous passez le plus de temps.. Les personnes avec qui on passe le plus de temps finissent par définir qui l'on est. Il existe des personnes qui accomplissent peu, dans leur vie personnelle et professionnelle, et il y en a d'autre qui accomplissent beaucoup plus que nous.
Si vous passez du temps avec des personnes derrière vous, votre moyenne baissera et avec votre succès. Mais si vous passez du temps avec des personnes plus accomplies que vous, peu importe la difficulté, vous réussirez mieux. Regardez autour de vous, regardez s'il faudrait faire quelques changements.

12. Abandonnez votre désir d'être aimé..
Imaginez vous dans un stand au marché, il y aura beaucoup de personnes qui aimeront cette place, et beaucoup d'autre qui ne l'aimeront pas. Et peu importe ce que vous faîtes, vous ne serez jamais en mesure de vous faire aimer par le marché tout entier.
C'est entièrement naturel et vous n'avez pas besoin de vous justifier. La seule chose que vous pouvez faire est de rester vous même, de vous améliorer. Sachez aussi que l'augmentation du nombre de vos "haineux" signifie que vous faîtes des choses importantes.

13. Sortez de votre dépendance aux réseaux sociaux et à la télévision.
Le besoin de naviguer sur internet et le temps excessif passé devant la télévision est le maux de la société d'aujourd'hui. Ces deux choses ne doivent jamais être pour vous un moyen de vous échapper de votre vie ou de vos objectifs. A moins que vos buts ne dépendent de l'un d'entre eux, vous devriez limiter ou même éliminer votre dépendance et vous tourner vers ce qui pourrait enrichir votre vie.

24/05/2021

Résumé du livre " la semaine des 4 heures " by Timothy Ferris

Les gens n'ont pas envie d'être millionnaires, ils veulent vivre ce
qu'ils pensent que seuls les millions peuvent acheter.
L preuve est faite que trouver un marché avant de concevoir un produit est plus judicieux que l'inverse. La capacité de choisir, voilà le véritable pouvoir.

Si tout le monde définit un problème ou le résout d'une certaine manière et que les résultats ne valent pas tripette, alors oui, il faut se demander : « Et si faisais l'inverse ? » Ne suivez pas un modèle qui ne fonctionne pas. les risques sont beaucoup moins effrayants une fois que vous les avez pris. L'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'ya pas de bonheur sans action. La plupart des choses ne sont pas aussi graves que vous voulez bien le croire.
En général, ce que nous avons le plus peur de faire est ce que nous avons le plus besoin de faire.

Qu'est ce que cela vous coûte (financièrement, émotionnellement,physiquement) de remettre l'action à plus t**d?
Si nous définissons le risque comme «la probabilité d'un résultat négatif irréversible», l'inaction est le plus grand de tous les risques.
L'irréaliste est plus facile à accomplir que le réaliste. C'est plutôt désert, sur les sommets.

Quatre-vingt-dix-neuf pourcent des gens sont convaincus qu'ils sont incapables de réaliser de
grandes choses, donc ils visent le médiocre. Si vous doutez de vous, devinez quoi? Le reste du monde aussi. Ne surestimez pas la concurrence et ne vous sousestimez pas.Vous êtes meilleur que vous ne le pensez. Les objectifs déraisonnables et irréalistes sont plus faciles à atteindre pour une autre raison encore.

Avoir un but exceptionnellement ambitieux est une perfusion d'adrénaline qui vous apporte l'endurance pour surmonter les essais et tribulations qui se dressent sur le chemin de tout objectif. Les objectifs réalistes, cantonnés à une ambition médiocre, n'inspirent pas et ne vous alimenteront que jusqu'au premier ou au deuxième problème, et vous jetterez alors l'éponge. À récompenses potentielles médiocres ou moyennes, récompense médiocre.
L'enthousiasme est le synonyme le plus concret du bonheur, et tel doit être l'objectif de votre quête. Lorsque les gens vous conseillent de suivre votre « passion », c'est, selon moi, au même concept singulier d'enthousiasme qu'ils renvoient.

Ce qui nous ramène à notre point de départ. La question que vous devez vous poser n'est pas « Qu'estce que je veux ? » ou « Quels sont mes buts ? » mais « Qu'est-ce qui m'enthousiasme ? »
Si vous avez 5 ans et que vous dites que vous voulez devenir astronaute, vos parents vous répondent que vous pouvez être ce que vous voulez. C'est inoffensif, comme de dire à un enfant que le Père Noël existe. Si vous avez 25 ans et que vous annoncez que vous voulez créer un nouveau cirque, la réponse est un peu différente : sois réaliste ; deviens avocat ou comptable, ou médecin ; fonde une famille et élève tes enfants pour répéter le cycle.

Même si vous réussissez à ignorer les sceptiques et que vous créez votre entreprise, par exemple, la carence en aventure ne disparaît pas pour autant. Elle prend seulement une autre forme. Lorsque j'ai créé BrainQUICKEN LLC en 2001, c'était avec un objectif très précis en tête : gagner 1000 € par jour que je me tue à la tâche ou que je me tourne les pouces sur une plage. Ce devait être une source automatisée de trésorerie. Il suffit de jeter un coup d'œil à ma biographie pour se rendre compte que la chose n'a été possible que le jour où j'y ai été acculé. Pourquoi ? Le but n'était pas assez précis. Je n'avais pas défini les activités qui remplaceraient la charge de travail initiale. Par conséquent, j'ai juste continué à travailler, même s'il n'y avait à cela aucune nécessité financière. J'avais besoin de me sentir productif et c'était le seul moyen dont je disposais. Et voilà comment la plupart des êtres humains travaillent jusqu'à la mort : « Je vais continuer à travailler jusqu'à ce que j'aie tant en banque, et puis je ferai ce que je veux.» Si vous ne définissez pas les activités « ce que je veux », le « tant en banque » augmentera indéfiniment pour éviter l'incertitude terrifiante de ce vide.
C'est alors que salariés comme chefs d'entreprise se transforment en gros mecs en voiture décapotable.

Les objectifs ne sont plus des souhaits ambigus mais des étapes précises.
Les objectifs doivent être irréalistes pour être efficaces. Face à un refus, j'insiste, je ne vais pas voir ailleurs.
Naturellement, avant de pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie et supprimer des activités dans un nouvel environnement (nouvel emploi ou création d'entreprise), vous devrez en passer par beaucoup de tâtonnements pour identifier ce qu'il convient de laisser sur le bord de la route. Lancez tout contre le mur et voyez ce qui reste accroché. Cela fait partie du processus mais ne devrait pas exiger plus d'un mois ou deux.

La loi de Parkinson. Cette loi dit qu'une tâche grossira en importance et complexité à la mesure du temps alloué à sa réalisation. C'est la magie des dates butoirs imminentes. Si je vous donne 24 heures pour achever un projet, cette pression du temps vous oblige à vous concentrer sur l'exécution et vous n'avez d'autre choix que de faire l'essentiel, et rien que l'essentiel. Si je vous donne une semaine, c'est 6 jours à transformer une taupinière en montagne. Si je vous donne 2 mois cela devient un monstre mental. Le
produit final de la date butoir imminente est presque toujours aussi bon ou meilleur du fait d'une focalisation plus pointue. La clé pour disposer de davantage de temps est d'en faire moins et il y a deux moyens d'y parvenir, qui doivent être utilisés conjointement :
(1) dresser une brève liste de choses à faire et
(2) dresser une liste de choses à ne pas faire. Ce qui revient à se poser deux questions :
1. Quelles sont les 20 % de sources qui sont responsables de 80 % de mes problèmes et de mon insatisfaction ?
2. Quelles sont les 20 % de sources qui produisent 80 % de mes résultats souhaités et de mon
bonheur ?
Suis je productif ou seulement actif? En d'autres termes,
Est-ce que je m'invente des choses à faire pour éviter l'important?

L'implication n'est souvent que du travail insignifiant déguisé. Soyez sans pitié et taillez dans le gras.

Voici différents scénarios hypothétiques pour nous aider à nous mettre en mouvement.

1. Si vous aviez eu une crise cardiaque qui vous oblige à travailler seulement 2 heures
par jour, que feriez-vous ?

2. Si vous aviez une deuxième crise cardiaque et que, cette fois, vous soyez contraint de travailler seulement 2 heures par semaine, que feriez vous ?

3. Si vous aviez une arme braquée contre la tempe et que vous soyez obligé d'éliminer
quatre cinquièmes d'activités gourmandes en temps, lesquelles supprimeriez vous ?

4. Quelles sont les trois activités auxquelles vous avez le plus souvent recours pour occuper le temps en vous donnant l'impression d'être productif ?
Ces activités sont généralement utilisées pour remettre à plus t**d les actions importantes (souvent désagréables parce qu'il y a un risque d'échec ou de rejet). Soyez honnête avec vous même : c'est une tentation à laquelle il nous arrive tous de céder. Quelles sont vos activités béquilles ?

5. Qui sont les 20 % de personnes qui produisent 80 % de votre plaisir et vous propulsent en avant et qui sont les 20 % de personnes qui créent 80 % de votre déprime,
de votre colère et de vos regrets ?

Repérez Les amis positifs, par opposition aux amis qui vous prennent du temps : qui vous aide, qui vous fait du mal et comment augmenter votre temps avec les premiers tout en réduisant ou éliminant votre temps avec les seconds ?
– Qui me cause un stress disproportionné par rapport au temps que je passe avec elles/eux ?
Que se passe-t-il si je cesse tout bonnement de fréquenter ces individus ?
– Quand ai je l'impression de manquer de temps ? Quels engagements, pensées, personnes puis je rayer de ma vie pour régler ce problème ?
Pas besoin de chiffres précis pour se rendre compte qu'on passe trop de temps avec ceux qui nous empoisonnent à grand renfort de pessimisme, de paresse et d'attentes médiocres envers eux mêmes et pour le monde. Pour avoir la vie que l'on veut, il faut souvent couper les ponts avec certains amis ou certains cercles de relations. Ce n'est pas être mesquin, c'est être pragmatique. Les individus nocifs ne méritent pas notre temps. Penser autrement, c'est être masochiste.

Comment aborder une rupture potentielle ? Ouvrez votre cœur à votre interlocuteur, en toute franchise mais avec tact, et expliquez lui vos inquiétudes. S'il réagit mal, c'est que vos craintes étaient fondées.
Renoncez y comme à n'importe quelle mauvaise habitude. S'il vous promet de changer, commencez par passer au moins 15 jours loin de la personne en question pour accueillir d'autres influences positives dans votre vie et diminuer la dépendance psychologique. Si période d'essai il doit y avoir, veillez à fixer à l'avance sa durée et les critères de réussite/échec.
Si cette approche est trop brutale pour vous, contentez vous de décliner poliment toute interaction avec les personnes concernées. Si elles vous invitent, dites que vous avez déjà un rendez vous ce soir là.
Une fois que vous aurez touché du doigt pour de bon tout ce que vous avez à gagner à passer moins de temps avec ces individus, cesser toute communication avec eux sera plus facile.

Prenez l'habitude de vous demander : « Si c'est la seule chose que j'accomplis aujourd'hui, serai je content de ma journée ? »


20/05/2021

QUAND TU NE FAIS PLUS LE "GRATUIT"🙌

J'ai arrêté de tout faire gratuitement lorsque Queen m'a dit je cite "oui tu veux aider, tu aimes ce que tu fais, mais il faut pouvoir vivre de ce qu'on aime faire Elodie !"

Je me rappelle que quand j'ai commencé mon aventure avec vous en Septembre 2018, je donnais tellement d'informations (je continue d'ailleurs), mais en 2018 je dirai que c'était un peu trop...

J'étais salariée 100%, entrepreneure 0%, je voulais tellement, mais TELLEMENT donner...
Je me rappelle même que je faisais des recherche sur des sujets toute la nuit avant de poster. Ça a payé car j'ai réussi à me constituer une VRAIE communauté solide de boss ! Mais..

Mais j'étais tellementtttt épuisée, fatiguée, vidée. À un moment j'étais accro de ma page. J'étais addict des messages. Même si tu m'écrivais à 3h et que je suis connectée je répondais automatiquement. Pareil pour les commentaires sous mes posts. Ça n'arrêtait pas !!!!

Et puis lorsque Estha Queen m'a dite cette phrase, ça a créé le declic. Il fallait que je propose des services payants désormais. Il fallait bien que je vive de ce que j'aime. Hmmmm qu'est ce que je n'ai pas entendu ? Des insultes, moqueries d'abonnés de cette même page. Et quand je voyais même le temps que je donnais, ce n'était pas comparable.

Et puis j'ai aussi commencé à facturer la publicité sur ma page, et les personnes qui payaient pour ça voyaient les retours explosifs. Les personnes qui vendent les mèches par exemple, Un autre dont j'ai fait la pub s'est retrouvé avec plusieurs potentiels Investisseurs et j'en passe. Avant je le faisais gratuitement, mais je me suis dit mais non, ça ne peut plus continuer.

Alors une ancienne abonnée qui avait aussi créé sa page m'avait demandé de faire sa pub. Je lui ai donné mes conditions, elle m'a snobé. Elle ne me "louait" plus. Elle ne me parlait plus du tout. Je lui ai même demandé ce qui ne va pas, silence radio.

Il m'arrive parfois de faire des pub gratuites, mais c'est vraiment un élan de cœur. De soutenir une initiative que je trouve intéressante. Il y a des tas d'exemple que je ne vais pas citer (ils se reconnaîtront)

Ceci est pour m'adresser à toi qui passe le temps à donner des services gratuits sous prétexte que c'est ton entourage ou tes amis. Il faut bien vivre de ce que tu fais. Ça peut être aussi minime que garder la maison de quelqu'un, mais ça ne doit pas être obligatoire. Et vous aussi les gens qui demandez tout le temps des services, apprenez à demander à la personne "c'est combien"????

Comme le service vous aide, c'est aussi comme ça que l'argent les aide. Arrêtez d'en vouloir à votre entourage qui facture leurs services !!!!!

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Bamengui actu 24h/24 posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share