Imper'Média

Imper'Média L’imper’média, le média imperméable à la pensée unique et woke !

06/03/2022

Le wokisme illustré !

🟠 [ ENQUÊTE EXCLUSIVE ] - L’association étudiante en charge de l’organisation du Gala Nuit INSA a dévoilé sur Facebook, ...
04/03/2022

🟠 [ ENQUÊTE EXCLUSIVE ] - L’association étudiante en charge de l’organisation du Gala Nuit INSA a dévoilé sur Facebook, le menu de la soirée qui sera … Halal.

Qu’est ce que le “halal” ? En arabe, le mot “halal” signifie ce qui est permis, ce qui est licite au regard de la loi islamique, c’est à dire la Charia. Et il n’est donc pas normal pour un établissement public d’imposer à la majorité les revendications confessionnelles de la minorité musulmane.

L’association étudiante en charge de l’organisation du Gala Nuit INSA a dévoilé sur Facebook, le menu…

Le député LREM / Horizons François Jolivet adresse un courrier officiel à Delphine Ernotte. « France Télévisions ne peut...
22/02/2022

Le député LREM / Horizons François Jolivet adresse un courrier officiel à Delphine Ernotte. « France Télévisions ne peut pas disposer dans son groupe d'une chaîne militante hors de contrôle. »

🟠 La cour d’appel de Toulouse vient de reconnaître le droit à une personne transgenre homme devenu femme, qui a conçu un...
09/02/2022

🟠 La cour d’appel de Toulouse vient de reconnaître le droit à une personne transgenre homme devenu femme, qui a conçu un enfant avec son appareil reproductif masculin, d’être désignée comme mère dans l’acte de naissance de l’enfant.
Telegram : t.me/impermedia
Twitter : https://twitter.com/impermedia
Instagram : instagram.com/impermedia

https://impermedia.com/la-cour-dappel-de-toulouse-reconnait-claire-nee-homme-et-devenue-femme-comme-mere-sur-letat-civil-de-sa-fille/

🟠 Ce lundi soir se déroulait la cérémonie des Bobards d’or, une remise de prix parodique récompensant les informations l...
08/02/2022

🟠 Ce lundi soir se déroulait la cérémonie des Bobards d’or, une remise de prix parodique récompensant les informations les plus mensongères des médias. Parmi les lauréats, figurent surtout des journalistes du service public, qualifié par le candidat à la présidentielle Eric Zemmour de « service de propagande qui crache en permanence sur la France avec les impôts des français ».

Ce lundi soir se déroulait la cérémonie des Bobards d’or, une remise de prix parodique récompensant…

01/02/2022

🟠 Donald Trump s'engage a bannir les femmes transgenres des sports féminins s'il revenait à la présidence des Etats-Unis en 2024. "Nous interdirons aux hommes de pratiquer des sports féminins" a-t-il indiqué lors d'un meeting au Texas samedi 29 janvier 2022, ajoutant que c'est "d'un ridicule!"

Sans mentionner son nom, l'ancien locataire de la maison blanche a fait référence à Lia Thomas, une nageuse transgenre qui a battu de 38 secondes, le record de natation détenu depuis 11 ans.

🟠 Décidément, Blanche-neige n’a pas fini de faire parler : après la polémique du ba**er non consenti, puis Blanche-neige...
28/01/2022

🟠 Décidément, Blanche-neige n’a pas fini de faire parler : après la polémique du ba**er non consenti, puis Blanche-neige jugée trop blanche, Disney remplace les sept nains par des créatures magiques. Une décision qui se fait l’écho des protestations de l’acteur Peter Dinklage. Le célèbre nain qui interprète Tyrion Lannister dans Game of Thrones a poussé un coup de gu**le pour dénoncer une histoire « arriérée où sept nains vivent encore dans une grotte ».

Le lendemain des déclarations de l’acteur, Disney a indiqué dans un communiqué, transmis au média The Wrap, que « pour éviter de renforcer les stéréotypes du film d’animation original, nous adoptons une approche différente sur ces sept personnages et avons consulté des membres de la communauté du nanisme ». L’entreprise a donc décidé de remplacer les nains par des créatures magiques.

Si la firme n’a pas fait plus de précisions, on imagine bien que cette nouvelle version de “Blanche-Neige” va être suffisamment consensuelle, en espérant que Gal Gadot dans le rôle de la méchante reine n’attise pas la colère de la communauté LGBTQIA + ou ne se prenne pas un procès en grossophobie. Car après tout, ça manque de ronde dans ce remake.

Peter Dinklage, l’acteur de Game of Thrones, a poussé un coup de gu**le contre Disney. L’entreprise réagit…

🟠 La journaliste Caroline Fourest, chroniqueuse à "Marianne" se retrouve au coeur d'une polémique après des révélations ...
25/01/2022

🟠 La journaliste Caroline Fourest, chroniqueuse à "Marianne" se retrouve au coeur d'une polémique après des révélations du média "Arrêt sur Images". Elle aurait fait pression sur le rédacteur en chef adjoint pour qu'il ne publie pas une enquête sur l'auteur Thomas NLend, dont elle a signé la préface d'un livre-enquête paru le 12 janvier.

La journaliste Caroline Fourest, chroniqueuse à “Marianne” se retrouve au coeur d’une polémique après des révélations…

🟠 RACISME ANTI BLANCS - Le titre de la série est sans équivoque : Woke. Mais s’il s’agit d’une comédie, certaines pratiq...
21/01/2022

🟠 RACISME ANTI BLANCS - Le titre de la série est sans équivoque : Woke. Mais s’il s’agit d’une comédie, certaines pratiques de la production font moins rire. L’équipe aurait reçu pour consigne de ne critiquer que les hommes blancs. Des directives de producteurs qui irritent jusqu’aux écrivains afro-américains. Plusieurs scénaristes noirs se sont ainsi succédé, et ont été remerciés après avoir fait part de leurs réserves face à ces dérives de l’antiracisme.

Selon le site Bounding Into Comics, les auteurs de la comédie Woke dénoncent les directives de la production.…

🟠 « Nous voulions que ce film soit l’occasion pour les Noirs de France de prendre la parole, d’exprimer leurs inquiétude...
19/01/2022

🟠 « Nous voulions que ce film soit l’occasion pour les Noirs de France de prendre la parole, d’exprimer leurs inquiétudes mais aussi leur fierté, de revendiquer leur identité, leurs trajectoires multiples, pour finalement être sujets de leur propre histoire », expliquaient dans leur note d’intention la réalisatrice du film Aurélia Perreau et l’écrivain Alain Mabanckou, qui a donné sa voix pour raconter ce documentaire. Ce film, qui n’est pas assez « en colère », pas assez « militant » selon la journaliste de France Inter Sonia Devillers, stigmatise une France de préjugés racistes.

Le documentaire qui a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs donnait la parole à plusieurs personnalités publiques comme Jean-Pascal Zadi, Karine Baste-Régis, Yannick Noah ou encore le chanteur Soprano pour témoigner de leurs expériences de noirs en France ainsi qu'à des personnes inconnues du grand public.

Nous découvrons ainsi le témoignage Kathy Laurent Pourcel, aspirant à devenir danseuse de ballet. La jeune femme de 22 ans explique à quel point elle peine à trouver une place dans le milieu du ballet qui accueillerait surtout des personnes de couleur blanche. Pour illustrer son propos, la danseuse est alors filmée en train de teindre à la brou de noix ses affaires de danse, parce qu'il n'existerait pas de pointes ou de collants adaptés à sa carnation. Et France 2 d'ajouter que Kathy prend le risque de s’abîmer les pieds avec cette teinture qui ramollit les pointes. La séquence fait écho au « sparadrapgate », la polémique lancée en 2018 par Rokhaya Diallo à propos de la couleur des sparadraps. Invitée sur le plateau de "C politique" pour évoquer les ateliers non mixtes, la militante anti raciste disait « vivre dans un pays qui lui donne le sentiment qu’elle n’existe pas parce que rien n’est pensé pour elle, ni les pansements, ni les coiffeurs, ni le fond de teint ».

Lire la suite ⤵

Mardi soir, France 2 diffusait Noirs en France, un documentaire en deux partie sur le « racisme…

🟠 Une capture d’écran assimilant un groupe de manifestants anti-restrictions à des «néo-n***s» défilant le bras levé, a ...
17/01/2022

🟠 Une capture d’écran assimilant un groupe de manifestants anti-restrictions à des «néo-n***s» défilant le bras levé, a circulé. Des militants d’extrême gauche tentent de faire annuler une marche en l’honneur de Sainte Geneviève.

Une capture d’écran assimilant un groupe de manifestants anti-restrictions à des «néo-n***s» défilant le bras levé,…

🟠 À trois mois du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat investi par le Parti communiste Fabien Roussel ...
12/01/2022

🟠 À trois mois du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat investi par le Parti communiste Fabien Roussel n’avait sans doute pas prévu de déclencher une telle polémique. Ce dimanche 9 janvier, alors qu’il était invité dans l’émission « Dimanche en politique » sur France 3 pour défendre son programme, il a déclaré vouloir rendre accessible « le bon vin, la bonne viande et le bon fromage » aux plus modestes.

Par ces mots, Fabien Roussel a commis l’irréparable. En effet, l’élu communiste aurait du savoir que défendre la gastronomie française était raciste. C’est en tout cas ce qu’ont décrété une poignet d’écologistes sur Twitter en réaction à l’émission : « Je ne bois pas. Je suis végétarien. J’espère que je ne suis pas l’anti-France », a tweeté Sergio Coronado, ex-député EELV. Sandrine Rousseau, finaliste malheureuse de la primaire des Verts, lui a emboîté le pas en rappelant que le couscous est le « plat préféré des Français»

« J’aime le fromage, j’aime la viande. J’espère que je ne suis pas réactionnaire », s’est empressé de répondre, Ian Brossat, directeur de campagne de Fabien Roussel et adjoint au maire de Paris, constatant le début d’une polémique. Et d’ajouter, dans un second tweet : « Et au passage, pour ceux qui réagissent au quart de tour, il parle d’augmenter les salaires pour permettre à ceux qui le veulent d’avoir accès à une alimentation de qualité. Mais l’augmentation des salaires, j’imagine que c’est vieille gauche et dangereux aussi. »

Ce qu’on comprend à travers cette polémique c’est que décrire la gastronomie française par une bonne viande, un bon fromage et du bon vin révulse les idéologues sectaires et adeptes du wokisme parce que cela fait référence à une partie de la France dans ce qu’elle a de charnelle, c’est à dire ce qu’ils veulent déconstruire.

Des écologistes sectaires s’en sont pris à Fabien Roussel qui appelait à ce que la gastronomie…

🟠 Dans une étude publiée dans le British Journal of Criminology, des femmes détenues dans les prisons écossaises ont rac...
10/01/2022

🟠 Dans une étude publiée dans le British Journal of Criminology, des femmes détenues dans les prisons écossaises ont raconté comment les détenues transgenres purgeant des peines à leurs côtés sont revenus au sexe masculin qui est leur sexe de naissance après avoir été libérées.

Des délinquants masculins ont été placés dans un établissement pour femmes après avoir revendiqué une identité transgenre. Cette promiscuité avec des femmes nées femmes les a conduit a agresser sexuellement des femmes.

D’après l’étude publiée dans le British Journal of Criminology, sur douze détenues trans reconnues coupables de crimes violents ou sexuels et détenues dans des prisons pour femmes écossaises, une seule avait entrepris une véritable transition médicale et chirurgicale. Les autres s’étaient simplement auto-identifiées comme des femmes.

Une femme victime d’agressions sexuelles a été interrogée pour le rapport et elle a déclaré que l’un des prisonniers auto-identifié trans « voulait être dans la même prison que les femmes parce qu’il voulait avoir des relations sexuelles avec des tas de filles ». Une autre déclare que l’un d’entre eux avait une barbe, qu’il n’essayait pas de la cacher mais que comme il affirmait être une femme, il était traité comme une femme par le personnel carcéral.

https://impermedia.com/ecosse-des-detenues-transgenres-redeviennent-des-hommes-a-la-sortie-de-prison/

Une étude britannique sur les prisons en Ecosse a révélé que certaines personnes étaient détenues avec…

🟠 Aujourd’hui il n’est plus nécessaire d’aller bien loin pour tomber sur des villages méconnus en France. Il a suffit à ...
05/01/2022

🟠 Aujourd’hui il n’est plus nécessaire d’aller bien loin pour tomber sur des villages méconnus en France. Il a suffit à Rokhaya Diallo de flâner quelques minutes sur Twitter pour découvrir le village de « Les Nègres », un lieu-dit de la commune de Verteuil-sur-Charente, niché en plein coeur de la campagne néo-aquitaine, à quelques kilomètres de Poitiers.

Cette découverte, elle la doit à Karfa Sera Diallo, un élu écologiste qui a tourné une vidéo sous le panneau de « Les Nègres » alors qu’il se trouvait sur la route des vacances. Le conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine affirme que cet endroit est « le symbole de l’histoire de l’esclavage, de la traite des noirs et du racisme en France », rien que ça ! Il interroge même : « Peut-on continuer de garder bêtement, sottement, des appellations dégradantes et humiliantes pour notre humanité commune ? »

Interrogé par la presse régionale, le maire de Verteuil-sur Charente n’a pas souhaité rentrer dans le jeu de l’élu écologiste. Il a même qualifié sa démonstration de « grosse connerie ». Ce nom de « Les Nègres » a une origine occitane, « noir », se disant « nere ». Par ailleurs, à l’issue d’une concertation récente, les Verteuillais ont choisi de garder ce nom.

Mais qu’importe la culture pour Rokhaya Diallo. Effarée, elle tweete « 2022. Je découvre qu’une commune Française porte le nom de “Les Nègres” ». La Présidente de l’association Les Indivisibles, dont le but affiché est de « déconstruire » ne mettra sans doute jamais les pieds à Verteuil-sur-Charente. Mais, comme par un réflexe de destruction de la France telle qu’elle est, elle décide qu’il faut de toute urgence rebaptiser cette petite ville. La déconstruction ne connaît pas de trêve.

Après un passage sur Twitter, la militante anti-raciste et féministe Rokhaya Diallo demande à ce qu’une…

🟠  Selon une étude relayée dimanche 2 janvier 2022 par Forbes, les jeunes sont nombreux à s’empêcher de s’exprimer sur l...
03/01/2022

🟠 Selon une étude relayée dimanche 2 janvier 2022 par Forbes, les jeunes sont nombreux à s’empêcher de s’exprimer sur le climat par crainte de subir la « cancel culture ».
La jeunesse s’autocensure lorsqu’il s’agit d’évoquer le climat. C’est ce que démontre une étude réalisée pour un nouveau rapport Virgin Media 02 et l’organisation caritative environnementale Global Action Plan. Selon ces recherches, 25% des jeunes âgés de 16 à 24 ans s’abstiennent de parler de la crise climatique par peur d’être jugés par leurs pairs. Également, 10% d’entre eux affirment ne rien poster sur les réseaux sociaux concernant ce sujet parce qu’ils craignent la « cancel culture ».

Ce que ces jeunes craignent précisément c’est de se voir opposer un manque de connaissance sur le sujet. « Être la première personne à s’exprimer et à agir demande du courage. Les jeunes ont peur de se tromper sur les faits et d’être jugés par leurs amis », a déclaré Francisca Rockey, militante écologiste auprès des jeunes.

Et comme un symptôme de cette société moralisatrice, les jeunes craignent de ne pas être assez légitimes à évoquer le sujet du climat. En effet, n’étant pas certains d’être eux-même irréprochables en termes de comportements écologiques, ils s’abstiennent de donner leur avis, préfèrant se taire que de subir un lynchage en règle sur les réseaux sociaux.

Si beaucoup de jeunes sont réticents à parler du changement climatique, ils sont en revanche plus nombreux à ne pas craindre de s’exprimer sur des sujets de société tels que le racisme et les droits des minorités LGBTQ.

https://impermedia.com/autocensure-des-jeunes-sempechent-de-parler-du-climat-craignant-la-cancel-culture/

Selon une étude relayée dimanche 2 janvier 2022 par Forbes, les jeunes sont nombreux à s’empêcher…

Dans une interview accordée à Babylonie Bee, publiée sur Youtube le 22 décembre 2021, Elon Musk, fondateur de Tesla et d...
03/01/2022

Dans une interview accordée à Babylonie Bee, publiée sur Youtube le 22 décembre 2021, Elon Musk, fondateur de Tesla et de SpaceX fustige l'idéologie woke qu'il accuse d'être "source de divisions".

🟠 Savez-vous ce qu'est une "micro-agression" ? C'est par exemple (et entre autre) si vous n'êtes jamais sorti avec une p...
29/12/2021

🟠 Savez-vous ce qu'est une "micro-agression" ? C'est par exemple (et entre autre) si vous n'êtes jamais sorti avec une personne noire.

Quelques mots d’abord sur ce qu’est une « macro-agression » avant de venir à l’essentiel. Un lynchage, une discrimination à l’embauche, des insultes du genre « sale Noir » ou « sale Arabe ». C’est puni par la loi.

La « micro-agression », c’est beaucoup plus sournois et dommageable car elle n’entraîne pas de poursuites. Un regard, un mot, un battement des paupières suffisent. Voici quelques exemples qui vous permettront de savoir si vous êtes raciste ou non.

Vous vous adressez à quelqu’un qui s’appelle Mouhammad Ahmed Ahmid et vous lui dites « votre nom est difficile à prononcer ». C’est une « micro-agression » ! Ça peut marcher aussi quand il y a une connotation positive.

Ainsi à la fac, vous êtes entouré d’étudiants d’origine chinoise. Ils sont réputés brillants et bosseurs. Vous soupirez : « ça va être difficile pour moi ». Ça aussi c’est une « micro agression » car vous les avez essentialisés comme Asiatiques.

Un étranger vous parle et vous lui dites : « tiens, vous n’avez pas d’accent ». Même motif, même punition. Un Noir s’adresse à vous, vous comprenez mal ce qu’il dit, car lui a un accent, et vous haussez les sourcils. Un geste qui est lui aussi une « micro-agression ».

Vous n’êtes jamais sorti avec une fille noire ? Le crime est caractérisé car le dédain pour leurs attraits humilie et blesse toutes les filles noires. Vous croisez une femme en burqa, vous la dévisagez pendant quelques secondes. Nouvelle « micro-agression » !

Pour vous prémunir contre cette accusation le mieux c’est de ne pas sortir de chez vous et de ne parler à personne… Au cas où vous n’auriez pas compris, les « micro-agressions » ne peuvent être le fait que des Blancs.

https://impermedia.com/la-micro-agression-ce-concept-fumeux-utilise-par-les-adeptes-du-wokisme/

Savez-vous ce qu’est une “micro-agression” ? C’est par exemple (et entre autre) si vous n’êtes jamais…

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Imper'Média posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Imper'Média:

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share