Darkhan-LV

Darkhan-LV Rap et Slam

"J'ai les mains sales jusqu'aux coudes, les mains rouge de colère tâchés de sang et de sentiments amers.J'ai les mains d...
04/10/2022

"J'ai les mains sales jusqu'aux coudes, les mains rouge de colère tâchés de sang et de sentiments amers.
J'ai les mains d'artistes enduits d'encre noire, de peinture et d'espoir,
j'ai les mains de pianiste qui caressent les rectangles d'ivoires.
J'ai les mains de l'enfance, maculés de couleurs, remplies de souvenirs et de doux leurres, garnies de confitures et de sirop d'érables, les doigts sucrés et insatiables.
J'ai les mains de l'avenir, j'peux lire entre les lignes, y a tout un empire à construire, de quoi être digne.
J'ai les mains pleines de terres, à l'affut d'un tombeau ou d'une boite à mystère.
J'ai les mains d'argents, la maladresse et la fragilité d'Edward et puis les mains de Paul Eluard.
J'ai les mains usées, abimées, recouvertes de griffures, marquées par le temps et les blessures mais j'ai aussi les mains en bêton armés, des phalanges en ciment désirant de lutter, j'ai les mains voraces et à l'affut qui s'agrippent aux poignets de mystérieux inconnus, qui poussent des corps, servent et pressent des tailles frêles, griffant des dos corrompus.
J'ai les mains dans les poches, qui abritent bien des secrets, des histoires et des lourds chagrin pimentés de regrets.
J'ai les mains joueuses, qui font des courbettes sur les murs, qui donnent vie aux ombres chinoises et à mes sépultures.
J'ai les mains baladeuses, les doigts qui se promènent sur des peaux et et des paumes ravageuses, qui cherchent le contact d'un corp électrique, en quête de sensations authentiques, j'ai les mains froides, qui tentent d'échapper à leur froideur et cesser de trembler sous les draps en quête de chaleur, j'ai les mains frémissantes lorsque les tiennes m'effleurent."

Listen to Darkhan - Lv - J'ai Les Mains by DarkhaniXX on

"L'homme craint ce qu'il ne peut pas voir, la mort n'attend pas notre bon vouloir, un symbole est synonyme d'espoir.La m...
26/09/2022

"L'homme craint ce qu'il ne peut pas voir, la mort n'attend pas notre bon vouloir, un symbole est synonyme d'espoir.
La mise en en scène et la duperie sont des armes puissantes, ta voulu me tuer dans le sens propre du terme et moi j'refuse de le faire car t'es tellement amusant.
Pour vaincre la peur, j'me suis fendu en elle, j'suis tombé pour mieux apprendre que la nuit me révèle.
Bléssé ou tuer c'est faire un choix, jure pas devant dieu, jure devant moi, je serais jugé que par mes actes qui que je sois au fond de moi.
J'te tuerai pas mais rien ne m'oblige à te sauver, j'sais pas si j'mourais en héros, le rôle du méchant j'l'ai assez endossé, les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer, les gens ont besoin d'espoir, la vengeance changera pas le passé, c'qui compte c'est la volonté, j'le décide quand j'veux alors me demandes pas quand j'déciderais de crever.
J'ai exploités mes peurs pour manipuler les tiennes, tu sais pas à qui j'dois mes cicatrices mais tu saura à qui tu dois les tiennes.
J'ai eu peur de ma force et de ma colère, elle décuple ma puissance alors j'l'a maitrise parce qu'elle me détruit, pourquoi utiliser mes peurs contre mes ennemis ? Pour qu'ils ressentent c'qui me térrifient.
L'obscurité est mon allié car elle est ma chose, j'ai adopté la pénombre, j'l'ai faconné, tu penses que j'me cache dedans sauf que j'suis l'ombre.
Le monde n'est pas raisonnable et pour raisonner ceux qui le dirige, c'est faire mieux qu'eux, en dehors des règles.
Devant l'injustice, la souffrance a forgé mon caractère, j'ai caché ma rage, appris à sourire devant la glace, j'ai appris à porter mon masque, j'ai dansé avec le diable au clair de lune, avec des femmes fatales au crépuscules.
Ca m'a rendu tortionnaire, j'crois pas en ma mort, j'lui ouvre les bras et elle me dégage, le châtiment est dur.
La justice n'est pas harmonieuse, la vengeance est défoulement alors si tu croise mon chemin, te demande pas qui j'suis, je suis la vengeance."

Listen to Darkhan - Lv - Anarchie by DarkhaniXX on

"J'sais comme t'as mal à l'intérieur, que parfois tu pleures sans que personne ne le sache, que tu vie malgré les préjug...
18/09/2022

"J'sais comme t'as mal à l'intérieur, que parfois tu pleures sans que personne ne le sache, que tu vie malgré les préjugés.
J'sais que t'attends depuis toujours des relations sincères, qu'une parole peut te tuer comme une b***e à travers le coeur, que t'as trop souffert dans ce monde de p**es.
J'sais que t'as toujours trop donné, que tu sais même plus qui t'es, qu'on a voulu t'étteindre.
J'sais que tu penses que tu seras seul ici toute ta vie, que même te battre ca te fatigue, que tu regardes le ciel implorant de l'aide de ceux qui te surveillent de là haut.
J'sais que tu veux être libéré, j'sais à quel point on a voulu te changer, j'sais qu'on t'as maltraité, que ton corps et ton âme ont été fracassés, que t'arrives plus à trouver ta place.
J'sais que tu veux plus souffrir et tu souffres encore, c'est pour ca que tu restes seul, t'as peur que personne te comprenne et t'accueilles tel que t'es, j'connais par coeur cette solitude qui vie en toi.
J'sais comme tes émotions souvent t'étouffent et te donne mal au ventre au point de te faire dégu**ler comme si t'évacuais des démons.
J'sais que t'aime aider même si t'a plus d'énergie, que tu fermes ta gu**le pour plus qu'on nique tes rêves, alors ducoup c'est le cauchemar, tu crois que la lumière est dans le noir.
J'sais que t'es une part de ce monde à part de ce monde, que t'as le sourire de celui que la vie a fait trop souffrir, que t'es pas si méchant, on t'as trop baisé par contre.
J'sais que personne ne remarque tes peurs, ta tristesse et tes douleurs mais ils remarquent tous tes erreurs, la beauté du coeur t'as que ca en trop, c'est le désordre dans ton coeur et dans ton cerveau.
J'sais que tu veux réussir et faire fermer des gu**les, qu'aucune rivière de larmes ne peut noyer ton chagrin, que si tu pars à la guerre, tu rêves d'une fin heureuse, on t'a attribué le même rôle, t'aime pas la fin la film.
Mais mon frère, j'vais te dire c'que j'vois en toi, j'vois ta force de faire face à tout c'que t'as vécu, j'te vois reconnaitre le bon chez les gens et crois moi c'est pas donné à tout le monde.
J'vois ta lumière, l'amour que tu portes alors que tu t'aimes pas pu**in, ta bonté reste inchangé, pourtant t'as basculé dans l'obscurité, la vengeance et la haine sont des saloperies m***e.
J'vois ton coeur pure et loyale, j't'ai déjà vu au combat, j'vois ta sensibilité qui révèle ta qualité d'être, comme tes pleurs transpirent de vérité, j'vois comment tu pétilles quand t'as pas de combats à mener contre toi même, et si tu penses marcher seul, remets en toi à moi, regardes les étoiles dans le ciel, elles veillent sur toi."

Listen to Darkhan - Lv - Mon Frère by DarkhaniXX on

"Apashe" la fafa, nouveau son d'1m30 en freestyle."J'ai appris à être seul pour ne pas étouffer, j'ai appris à faire les...
12/09/2022

"Apashe" la fafa, nouveau son d'1m30 en freestyle.
"J'ai appris à être seul pour ne pas étouffer, j'ai appris à faire les deuils des disparus, savoir que tout était fini.
J'ai appris à m'aimer, à ne plus dépendre des regards, j'ai appris à voir le mieux même au fond du puits, que mon coeur rebatte et qu'il connaisse le plaisir.
J'ai appris à m'élever pour pas perdre ma lumière, j'voulais arrêter d'aimer et ne pas voir l'hiver.
Et si le froid arrive, je voyage dans la solitude pour apprendre à prendre soin de moi et lâcher mes habitudes.
J'ai appris à me découvrir pour aller vers le mieux et c'est avec sourire que j'continue.
Combien de nuits j'ai passé les dents dans l'oreiller, à découvrir les larmes, retrouver la douleur, j'ai eu envie de mourrir, un amas de nuits blanches, un estomac qui se vomit, j'ai cru en crever mais quand la douleur s'est estompée j'ai connu autre chose qui me relevait du vide ouais.
Tu crois avoir connu le pire ? Alors prends ma vie et tu verra que la tienne n'est qu'une disp**e d'enfant.
Moi mes sentiments j'les retiens pas, ils débordent comme du vomi dans un sac à papier, j'me contrôle pas j'explose, j'suis ma propre tombe ouais, c'est hiroshima ma tête.
J'suis une colère ambulante, j'suis toujours en colère, quand c'est pas après quelqu'un ou quelque chose qui me déplait c'est après moi même ouais.
Malheuresement j'en ai besoin, besoin pour pouvoir continuer.
J'navigue entre l'ombre et l'oubli, l'envie et l'inassoumi, la nuit et l'insomnie, la survie et la vie.
J'suis un ange, j'suis un diable, j'suis parfois entre les deux.
J'peux être mauvais comme j'peux être doux.
Parfois j'suis un million de couleurs, parfois j'suis le noir et le blanc, j'suis tous les extrèmes.
Essaie pas de comprendre c'que tu peux pas, j'suis tellement de choses à la fois ouais, j'suis tellement de choses à la fois ouais."

Listen to Darkhan - Lv - Apashe by DarkhaniXX on

Nouveau son "Valeurs" c'est ici la fafa:"J'pardonnes jamais comme ca on me marche pas dessus, tant que j'suis en vie, j'...
05/09/2022

Nouveau son "Valeurs" c'est ici la fafa:
"J'pardonnes jamais comme ca on me marche pas dessus, tant que j'suis en vie, j'resterai invaincu, faut pas blesser une personne sensible, j'fais en sorte que t'existes plus.
Ma conscience est propre, l'opinion des autres comptes pas, j'protèges mes rêves, j'continue d'avancer, j'suis sur la bonne voie, j'garde en tête que tout le monde n'a pas le même coeur que moi.
J'parle pas trop devant les gens qui parlent trop, j'suis bien surveillé, j'ai mes étoiles qui me regardent de la haut.
J'aime pas profondément tant qu'j'suis pas sûr que tu m'aimes autant, j'oublie pas qu'un amour d'hier est une blessure le lendemain, j'suis pas ici pour m'adapter au monde mais pour créer le mien, j'me cachais pas quand j'pleurais, j'me sentais humain.
Ils ont fait de moi leurs ennemi, ils ont placés des pierres sur mon chemin, j'en ai pas fais des ponts ni des murs, j'leur ai jeté à la gu**le, j'suis le seul architecte de ma vie, reviens pas vers moi, j'oublie pas comment t'es parti, nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie.
J'ai compris qu'ils comprendront jamais, ils pensaient que c'était impossible alors j'l'ai fais.
Pourtant j'avais peur de repartir à zéro, j'ai appris que je continue à vivre avec plus d'expérience, les gens m'enviaient, ils ignoraient les réalites que j'affrontais en silence.
J'serais toujours c'que j'suis même si j'plais à personne, j'continuerais de me plaire moi-même, même si ca peut faire peur, j'y vais quand même, y a pas de situations sans issue, y a toujours une solution à un problème.
J'demandes pas à l'argent de faire mon bonheur, il est incapable de tout acheter, j'préfère être pauvre mais riche de ma famille, de mon coeur et de ma dignité, j'frais pas partis de ces m***es qui rabaissent les autres juste pour se sentir valorisés, j'ai les pecs, les abdos bien proportionné, c'qu'ils détestent chez moi c'est que j'continue de rayonner alors j'reste concentré, j'ai juste besoin d'un stylo et d'une feuille de papier.
Tout est dans la tête, pas entre les jambes, j'leurs laisse la plus belle, j'prends la plus intelligente, y a pleins de choses chez une personne pour qu'elle soit la plus attirante.
Si le monde est misérable c'est à cause de la pauvreté des coeurs, quelques soient mes objectifs, j'les vise avec mes valeurs."

Listen to Darkhan - Lv - Valeurs by DarkhaniXX on

Renaissance c'est ici la fafa:"J'écris comme j'frappe dans un sac de boxe, c'qui vient de mes points vient du coeur, le ...
30/08/2022

Renaissance c'est ici la fafa:
"J'écris comme j'frappe dans un sac de boxe, c'qui vient de mes points vient du coeur, le monde change, la musique aussi.
Dans 1000 ans y aura plus de mecs ni de nanas, que des des branleurs, quand tu les voies s'éloigner, tu comprends leur fausse valeurs.
Le passé s'est mal passé alors j'vie au jour le jour, j'fais confiance au moment présent, le changement c'est maintenant, les lâches font les cons, moi j'essai de faire le bien et il en faut du cran, j'suis le docteur sans médicaments, des comme moi y en a pas tellement, viens dans mon camps, n'écoutes pas les gens, le mal se répand, beaucoup troquent leur esprit pour l'argent, alors j'me fie aux apparences, y en a qu'on des gu**les de cons et qui le sont réellement, ducoup ca crache dans mon dos et j'glisse super vite dans les toboggans.
Plus j'm'en branle, plus j'suis heureux, toujours à l'extrème, par amour j'peux tout faire, avec la haine j'fais encore mieux.
J'voulais réussir, j'ai fini 6 pieds sous terre, depuis qu'j'en suis revenu, j'veux pas répandre la peur, j'laisse les rumeurs le faire, si j'suis violent c'est parce que j'refuse de me taire, j'fais parti de ceux qui font les choses pas de ceux qui disent qu'ils auraient pu le faire.
La vie m'a apprit à pleurer à la naissance, ses coups dûrs m'ont menés à la renaissance, si ca va pas, assieds toi à côté de moi, moi aussi j'aime parler le silence ouais.
Aujourd'hui j'fais que sourire et pourtant j'ai subi, j'me suis donné trop de peine pour des gens qui savent pas dire merci, j'vie ma vie, j'encule ton avis, pour contempler un arc en ciel, j'ai enduré la pluie, maintenant à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ma vie, mes fratés ont lavés mon honneur quand il était sali.
Hors de portée et mort de rire sans remords, chez eux les absents ont toujours tords, chez moi ils sont déjà mort, j'emm***e l'homme et son visage fier de lord et j'm'en branle de c'qu'ils veulent faire de l'or.
J'm'en suis sorti pourtant j'm'étais mis des barreaux, KO technique si tu me cherches tu va prendre barreaux, tu connais pas le tarro, pendant que tu racles dans ta vie moi j'vie à nouveau, j'fais bronzette à Monaco, moi j'fais sea, s*x and sun, toi t'es trop pauvre pour ce trio.
J't'en ma gu**le, t'as un essai le loupe pas, si j'me relève j'vais pas te rater, j'vie dans ta tête sans payer de loyer.
Fais pas Neuer t'as même pas de but ouais, te prends pas pour Buffon, t'es surtout un buffon ouais, plus tu me critiques et plus j'te plais, plus j'suis hai et mieux je vais ouais.
J'suis tellement haut que quand j'te regarde j'ai des vertiges, j'suis sur ma comête toi t'es dans les vestiges.
Pour conclure, avant de parler lave toi la gu**le, sache que les co****es faut pas les avoir dans la bouche, co***rd arrête de faire le caid, le seul Q que t'as touché c'est celui de ton clavier, moi j'suis au top, t'es un cas desepéré."

Listen to Darkhan - Lv - Renaissance by DarkhaniXX on

Mon dernier morceau avant la sortie de mon album mercredi, "Rambo" c'est par ici:"Si j'devais demander pardon à quelqu'u...
27/06/2022

Mon dernier morceau avant la sortie de mon album mercredi, "Rambo" c'est par ici:
"Si j'devais demander pardon à quelqu'un je commencerais par moi pour toutes ces fois ou j'me suis défendu quand on me traitait mal, le fondement du gentleman est de comprendre la facon dont il est censé traiter une femme respectable.
Une lumière qui s'éteind se remarque facilement, donne moi un peu de temps, j'retrouve plus mes sentiments.
J'reste calme mais j'étais à deux doigts de t'en faire un, tu seras jamais bien pour tout le monde mais tu seras le meilleur pour quelqu'un.
Dire "bonjour, désolé, merci, s'il te plait, pardon, au revoir, je t'aime" ca coute zeros euros, le monde sera meilleur quand on apprendra aux gens à être correct et pas faux, j'ai la maturité nécessaire pour savoir que le silence est souvent plus puissant qu'avoir le dernier mot, le seul truc fiable en ce moment je pense que c'est l'apéro.
N'acceptes jamais de te faire sentir comme un rien afin de permettre à quelqu'un de se sentir comme un tout, ce n'est pas vrai que nous avons peu de temps, la vérité s'est que nous en perdons beaucoup, tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux.
j'partages pas mes pensées pour changer celle des autres, l'amour c'est comme la mélodie, faut choisir la nôtre.
J'suis à l'image de mes mots, si vous aimez me lire, vous aimerez me suivre, sinon remettez moi dans la bibliothèque et ouvrez en un autre.
J'suis pas soulé par l'alcool, c'est l'être humain qui me désole, ils te disent je t'aime, peu de temps après, ils te laissent crever face contre sol.
Aimer j'sais plus comment faire, j'ai perdu le mode d'emploi depuis plusieurs mois, j'regarde le soleil mais les ombres sont toujours après moi.
Quand t'es triste, n'y prête pas attention, c'est seulement ta joie qui se repose.
La vie c'est ce qui nous arrive alors que vous etiez entrain de prévoire autre chose.
Comme disait Jean Louis Aubert "Je rêvais d'un autre monde", y a des jours, des mois, des années interminable ou il ne se passe presque rien, et il y a des minutes qui contiennent tout un monde.
Une personne qui bâtit sa vie en détruisant celle des autres finit par se faire rattraper pour ses oeuvres avec le temps, il faut être prêt à se débarasser de la vie qu'on a prévue pour avoir la vie qui nous attends.
Comme Zidane on peut gagner ou tout perdre sur un coup de tête, tu penses que j'peux pas vivre sans toi ? Mais t'es qui toi ? Le chargeur de mon téléphone peut-être ?
Quand les lendemains n'ont plus de promesses, mourrir peut sembler romasnesque, la différence est une richesse, la tolérance est une sagesse.
J'te hais car j't'ai trop aimé, ma haine te suivra dans le dos, on dit que la vie donnes les batailles les plus dures à ses meilleurs soldats, moi elle m'a clairement prit pour Rambo."

Listen to Darkhy La Furie - Rambo by DarkhaniXX on

Nouveau texte, nouveau son, Peaky Blinders" c'est ici:"La vie m'a apprit que celui qui veut peut y arriver, que celui qu...
23/06/2022

Nouveau texte, nouveau son, Peaky Blinders" c'est ici:
"La vie m'a apprit que celui qui veut peut y arriver, que celui qui prend des risques ne perd jamais rien et que celui qui ne risque jamais rien ne gagne jamais, sois là pour les autres mais ne t'oublie jamais.
Ne prends pas les choses personnellement, ce que les gens te disent est le reflet de c'qu'ils sont et non de c'que toi tu es.
Si le coeur meurt, la miséricorde se barre, si la raison meurt, la sagesse se casse et si la conscience meurt, tout partira.
Si on veut c'est qu'on peut et quand on peut on doit, j'ferais d'une femme ma reine si ses yeux ne brillent que pour moi.
Au cours de nos vies, on doit continuer de rêver, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent nous enlever.
L'amour c'est comme la guerre, tirer un coup ca peut tuer.
J'ai construit un mur autour de mon coeur, pas pour empêcher une personne de rentrer mais pour voir qui sera assez courageuse pour l'escalader.
Mens moi une fois et j'mettrais en cause toutes tes vérités, non, nous ne sommes pas obligés de tout supporter.
La patience a ses limites et la vie est faite pour être vécue, pas endurée.
J'suis pas ton code PIN, t'as pas le droit à 3 essais.
Si quelqu'un joue au mort avec toi, respect le défunt, qu'il repose en paix.
Evidemment que tout se termine mal sinon ca finirait jamais, tout est possible, rien n'est impossible alors j'le fais.
Y a pas de honte dans l'échec, la défaite n'est rien que le premier pas vers quelque chose de mieux.
Donner des lecons aux autres c'est bien mais être un exemple c'est mieux, tout c'que j'aime est interdit, illégal, addictif, immoral, déraisonnable, déconseillé, dangereux.
Tant de gens vous pointent du doight pour vous reprocher des choses auxquelles eux mêmes ne sont pas des exemples à suivre.
J'aurais beau lire tout le dictionnaire, j'trouverai aucun mot pour les décrire.
Un jour la joie, un jour la tristesse mais tout les jours avec le sourire.
N'oublie jamais quand tu souffrais, c'est un p'tit conseil pour guérir.
Y a que quand tu descends en enfer que tu peux renvoyer l'ascenceur.
Si ca te fais mal, transforme le en musique, peinture, livre, danse, en calins, en larmes, mais ne laisses jamais la douleur rester à l'intérieur, ne dépends pas de ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur, si faux cul était un métier y aurait pas beaucoup de chômeurs.
Croix pas que j'suis aussi fondant qu'un kinder, j'ai la détermination d'un Peaky Blinders, ton secret c'est ton sang, si tu le donnes entièrement tu meurs, j'en connais des galères mais j'gardes mes valeurs, t'aura beau faire la belle dans la rue j'te donnerais pas l'heure.
C'est lorsqu'elles se comportent comme des princesses que j'ai découvert que les garces boudaient comme des mômes à la maternelle.
Ca commence par du Roméo et Juliette, ca fait la p**e comme du Jacquie et Michel.
Je rêve en voyant les étoiles briller voila pourquoi j'ai la tête dans le ciel.
Le coeur d'un homme est comme la mer, il a ses tempêtes, il a ses marées et dans ses profondeurs, il a aussi ses perles."

En début de semaine je sortirais le dernier morceau de l'album, ca s'appelle "Rambo" et l'album "Validé" sort mercredi prochain, bonne soirée à tous ;)

Listen to Darkhy La Furie - Peaky Blinders by DarkhaniXX on

19/06/2022

"Aimer c'est trouver grâce à un autre sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne, c'est créer une complicité passionnée, faut qu'on se tire vers le haut, mon coeur est précieux, mon temps est limité, pour être heureux il faut éliminer la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé.
Pas besoin de longs discours, juste des preuves qui montrent que l'on tient l'un à l'autre, une p'tite attention, une pensée, un mot, trois p'tits rien qui font du bien, on montrera c'qu'on voudra, vous serez au courant de rien, on entendra des "vous irez jamais loin", du moment qu'on est loin d'eux c'est déjà bien.
J'peux pas être le crayon qui écrit le bonheur mais j'serais la gomme qui effacera ta tristesse et provoquera ton sourire, la magie de l'amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
On s'comprendra d'un regard sans avoir à donner d'explication, on sera resté à l'ancienne époque, celle ou la fidélité, la sincérité, la loyauté et la confiance sont la base d'une relation, toutes les choses seront prêtes si nos esprits le sont.
Il faut qu'on perde la raison avant de devenir fou, les réels sont rares, les faux sont partout.
Si le silence est d'or et la parole d'argent, nos sourires seront des diamands, faisons nous perdre le fil au lieu de perdre notre temps, la délicatesse des gestes révèlent celle des sentiments.
Faut qu'on s'foutent des papillons dans le ventre et qu'on ai plus mal au bide, comme dans un mauvais rêve ou on tombe dans le vide.
On aime pas une femme pour sa beauté mais parce qu'elle chante une chanson qu'on est le seul à comprendre, fais moi sourire jusqu'à l'âme et j'te ferais vivre cette vie que personne ne peut comprendre.
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer, si t'as les lèvres attirantes, j'croirais en tes paroles de bonté, l'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité, j'donnerais à celle qui m'aime des ailes pour voler et des raisons de m'accompagner, j'resterais avec la personne qui me donnera des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes, une bonne communication commence par une bonne écoute.
Tout amour semé tôt ou t**d fleurira, j'veux pas que tu m'aimes juste lorsque le soleil brille, c'est dans les tempêtes ou j'verrais si tu tiens vraiment à moi, j'donnerai mon âme si j'ai de l'amour pour toi.
J'aimerais quelqu'un qui sois fière de m'avoir, j'aimerais quelqu'un qui craint de me perdre, j'aimerais quelqu'un qui combat pour moi, avec moi, qui m'apprécie et qui me respecte, j'aimerais quelqu'un qui s'occupe de moi autant que j'm'occupe d'elle, j'aimerais tant et je referais le temps."

https://soundcloud.com/user-969810943/darkhy-la-furie-jaimerais?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

15/06/2022

Découvrez "Baltringue" mon nouveau son:
"Il parait que le secret pour être heureux c'est de savoir être heureux en secret.
Ne change pas ta facon d'être, celle qui t'aime ne te change pas, elle doit te compléter.
On ne juge pas mes erreurs quand on est loin d'être parfait, fait ce qu'il te plait même si ca déplait.
Je vois la tristesse dans les regards, j'dis rien, j'prends mes distances, si j'm'écartes c'est que t'a joué au con, j'ai pété les plombs, j'ai coupé les ponts.
Ils m'aimeront jamais et j'ferais rien pour, comprenez bien que j'm'en branle.
La vie est courte comme la liste de mes amis, à force de m'inventer des vies je vais devenir immortel.
Tes actions ne changent pas qui tu es, elles changent mon comportement avec toi.
Pas de confiance, pas de pitié, c'est ma règle d'or, la rage profonde d'un homme qui brûle et qui avance encore.
La haine se transforme en dalle, la dalle en réussite.
Merci à eux car leur haine me donne la force de réussir et de les détruire.
Ma chute a fait leurs bonheur, m'être relevé causera leurs malheurs.
La vie c'est pas un joint, si tu me roules c'est moi qui te fumes.
Reste en bas ils vont t'escorter, dépasse les ils vont pas le supporter.
Ca pense être indispensable sauf qu'ils oublient qu'on est plus de 7 milliards sur terre, j'étais déjà loin devant eux quand ils me couraient dérrière.
Les hypocrites portaient un masque bien avant le covid, ils t'ont fait passé pour un fou, je fais semblant d'être bête pour mieux les prendre par surprise, les trous dans mon dos sont aussi profonde que mes cicatrices.
Un homme qui ne consacre pas sa vie à sa famille n'en est pas un.
Un père qui insulte ses filles est une baltringue.
Un coup vite fait pour les faire c***r à vie, t'aurais du cracher dans la gorge t'aurais fais des économies.
Aujourd'hui t'es rien alors pense à demain car demain n'est pas si loin."
Pour info, ce texte a été écrit il y a plus de 2 mois donc certaines phrases ont été écrites sur le moment, sur mon ressenti ;)


https://soundcloud.com/user-969810943/darkhy-la-furie-baltringue?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chiant du coup j'me suis levé et j'vais l'être, j'aime bien réalisé mes rêves, les gens...
12/06/2022

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chiant du coup j'me suis levé et j'vais l'être, j'aime bien réalisé mes rêves, les gens ne font tomber les autres ils les relèvent.
Les gens perchés sont difficiles à cerner parce qu'il faut d'abord se hisser à la hauteur de leur folie avant d'en faire le tour, j'ai la force d'un lion et le calme d'un crépuscule pour traverser la vie de tout les jours.
La mort doit être un voyage magnifique car personne n'est jamais revenu, j'me suis éloigné et j'continue de m'éloigner de tout ce qui me correspond plus, j'peux écrire des poèmes ou des mots crus, ca reste des je t'aime et des histoires de cul.
La vie est comme si tu étais une couleur, pas tout le monde t'aimera mais il existera une personne dont tu sera la couleur préféré, ma confiance j'l'ai donné on m'la rendu abîmée, si tu trouves mon coeur fais gaffe, il sent le renfermé.
J'restes pas condamnés à l'échec, tant que j'réussis ma vie, le reste j'men bats lec.
Fais attention à qui tu te confie, de potes à p**es, y a qu'une lettre qui change, rappelle qu'à la base Lucifer est un ange.
Viens avec moi j't'emmène éviter les gens, tu peux jouer avec centimètres mais jamais avec mes sentiments.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gu**le et rame, t'encaisses les coups et tu ravales tes larmes, t'as pas le choix d'être fort, elle baissera jamais ses armes.
Aimes les un et niques les autres, ca devient compliqué d'être quelqu'un de bien dans un monde ou chacun essait de niquer l'autre.
Mon coeur est devenu cannibale, il s'est fait bouffé de l'intérieur, c'est pas pour autant qu'il faut refuser une opportunité par peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai souvent égaré des personnes sur ma route, j'espère juste que quelqu'un les a écrasés, j'préfère les gens qui font des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité.
On nait seul, on meurt seul, le reste fait le en bonne compagnie, vaut mieux avoir une po******se pour une nuit plutôt qu'une co****se pour la vie.
Le bonheur en partant ne m'a pas dit quand il reviendra, il y a toujours cette voix qui me dit "lâche pas tu y arrivera", j'baisserais jamais les bras.
Si tu me perds c'est parce que t'as sérieusement fais l'effort de me perdre, parce que j'suis ce genre de mec qui supporte bien plus que tu ne peux supporter, si la vie te prive de ces personnes que t'aurais jamais imaginé perdre, elle peut la remplacer par quelqu'un que t'aurais jamais rêvé de rencontrer.
J'perds plus mon temps inutilement j'passe à l'action, j'prends plus le temps de réfléchir, j'pense plus, j'fonce, j'ai besoin de gens vrai dans ma vie, de parfums d'autrefois, d'ami sûr et d'une infinité de respect.
Les figurants, les comédiens, les sourires en plastiques, les mots jetés au vent j'sais pas quoi en faire.
Dés que j'suis redevenu moi même, des gens exceptionnels se sont mis sur mon chemin, toutes les tempêtes ne viennent pas gâcher ta vie, certaines viennent nettoyer ton chemin, derrière moi j'ai tous mes souvenirs, devant moi tous mes rêves, autour de moi tous ceux qui m'aiment, à l'intérieur de moi tout ce dont j'ai besoin.
Personne ne me regarde plus durement que les gens qui ne m'aime pas, j'suis le genre de personnes qui garde les choses au fond de moi, mais le jour ou ca explose ca fait des dégats, si tout est clair dans mon esprit, personne ne pourra me créer d'obstacles, alors j'leur donne du spectacle."

https://soundcloud.com/user-969810943/darkhy-la-furie-la-melancolie-du-piano?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Listen to Darkhy La Furie - La Mélancolie Du Piano by DarkhaniXX on

Nouveau texte Interstellar :"La meilleur lecon que j'ai apprise c'est de cesser de me battre pour quelqu'un qui n'avait ...
06/06/2022

Nouveau texte Interstellar :
"La meilleur lecon que j'ai apprise c'est de cesser de me battre pour quelqu'un qui n'avait rien contre le fait de me perdre, ca m'a rendu dangereux, j'avais plus rien à perdre.
J'mets du temps à m'en remettre mais j'retournerais pas vers celle qui m'a mis sous terre non, j'recommences pas mes journées avec mes soucis d'hier, j'fais pas partis du système ya toujours moyen de le fo**re en l'air, allez rentre chez ta mère.
Ca me voulait pas de bien, taillé comme michelin, même si j'ai trop donné et me suis retrouvé sans rien.
Les masques tombent, c'est juste une question de temps pour que le spectacle commence, l'ignorance hurle avec arrogance, mon silence enseigne avec élégance.
J'suis gentil mais pas faible, humble mais pas timide, fier mais pas arrogant, j'suis fort, me pousse pas à être le méchant.
J'aime les rebelles, les imprudents, un soupcon sauvage, les sages pas très sage, les brûlés vifs emprisonnés d'intelligence sociale, les trop pensants, les contres courant, les gens vivant, j'aime les personnes qui ne regardent pas celui que tu leurs montres mais qui cherchent à savoir qui tu es réellement.
Les actes font la loyauté, pas les paroles, même avec les cordes vocales coupées j'serais un mec de paroles.
Avant de connaitre le meilleur, j'connais encore le pire, demain sera meilleur et moi j'srai encore pire, j'parles plus avec les co***rds ca pourrait les instruires, j'en ai assez pleuré maintenant j'préfère en rire, j'veux être capable de tout ce que j'suis capable de devenir, c'est bien beau d'aimer mais j'veux plus en souffrir.
J'aime aider les gens malgré mes enfers personnels, j'utilise plus de pincettes avec les autres, j'me sers de ma pelle, j'm'éloigne de tout ce qui me rapproche de l'essentiel.
Ceux qui trahissent en premier sont ceux qui avaient promis de toujours être à'l, j'ai mis trop de virgules là ou il aurait fallu mettre un point final.
J'me suis déchiré de l'intérieur le jour ou j'ai séparé la raison de mon coeur, mais la douleur m'a construite une forte personnalité et celle ci détruit la douleur.
Ils peuvent raconter une version différente de moi, dis moi plutôt pourquoi ils sont si à l'aise pour en parler avec toi.
Mon potentiel ne se limite pas à votre opinion, mon ambition ne nécéssite pas votre permission, j'ai l'intention de réussir avec ou sans votre approbation."

https://soundcloud.com/user-969810943/darkhy-la-furie-interstellar?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Listen to Darkhy La Furie - Interstellar by DarkhaniXX on

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Darkhan-LV posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share