06/19/2021
⚠️TOUT N'ÉTAIT QUE STRATÉGIE ⚠️
Rol'k le parano officiel dit qu'hein!...
: LA_SECTE ?
les doutes ?
la frustration de ne pas percer ?
les injures des internautes ? Aujourd’hui vous allez tout savoir sur ce qui m’est arrivé ces derniers temps .
Pour commencer sachez de prime abord qu’avant de parler de « secte » il est important que je vous narre , que je vous compte la génèse , le début des choses . Et pour cela je vais vais commencer par : Les doutes , ensuite je vais parler de la frustration de ne pas percer , puis je vais aborder l’impact des injures des internautes sur moi et enfin , je vais terminer cette publication sur le mot « Secte »
Tout commence toujours par les doutes. Ça fait quelques années que je fais de la musique. Du coup , je sors des morceaux qui à chaque fois me font découvrir à un tout nouveau public et à de toutes nouvelles personnes qui s’abonnent sur mes différentes pages : youtube - facebook etc ...
Au début , je me contentait de ça et les applaudissements du public étaient mon meilleur salaire. Mais très vite , mon orgueil a pris le dessus et je peux vous assurer qu’aucun artiste n’est vraiment content de voir ses petits frères en âge venir réussir , percer et *brisss fort devant lui car c’est la compétitivité qui nourrit nos rêves. Donc, je n’était pas content de moi même . J’ai commencé à me poser des questions...
Je me suis remis en question...
J’ai fais une introspection...
Je me suis demandé si c’est ma façon de faire du rap qui n’était pas bonne ou plutôt c’est mon rap et mon flow qui n’étaient pas assez soft , digestes et commerciables. C’est ainsi que je me retrouve en train de chantonner mes refrains pour rendre mes morceaux beaucoup plus mélodieux question de faire ressortir des émotions et atteindre la subjectivité de celui ou celle qui serait en train de m’écouter. En effet, c’était un moyen pour moi de rendre mes musiques beaucoup plus viables et agréables à l’écoute.
Je me suis également retrouvé en train d’y ajouter une colloration culturelle en y additionnant du bassa’a dans mes couplets question de donner une identité à ma musique et d’être singulier de part cette identité . Même ma direction artistique a dû être réorientée et dès lors, ma cible était devenu féminine. En bref, tout a été revisité mais rien . Toujours pas de grand succès dans ma jeune carrière mais
Quand bien même les frustrations se sont multipliées , j’en suis arrivé au point de me demander pourquoi les autres percent , pourquoi les autres réussissent mais pas moi ?
Ce métier est-il vraiment fait pour moi ? parcequ’on peut être là que ma réussite m’attend à bras ouvert dans un autre domaine .
Mais
Les injures de certains internautes qui quant-à eux t’insultent parfois sans aucune raison apparente. Ça peut aller de la marque de ton téléphone jusqu’au nombre de vêtements que tu portes .
- Tu fais une publication sans arrière pensée et dans la publication tu ne dénigre personne. Mais tu reçois des commentaires du genre « tu es là tu crânes avec le iphone 6 pourtant tes égaux ont le iphone 12 Pro max » ..
- Y’a ceux qui sont là pour compter le nombre de fois où tu porte le même vêtement pour te dire en commentaire « Tes égaux sont riches toi tu es là toujours les mêmes habits tous les jours »
- Y’a qui sont là pour te rappeler que tes musiques sont nulles mais curieusement au lieu d’arrêter d’écouter et de se concentrer sur les artistes qu’ils trouvent assez bon noooooooon !!!!!
Ils préfère se concentrer sur toi pour mieux t’insulter et à chaque fois avec un peu plus de virulence à un moment tu as l’impression que c’est te voir abandonner qui les retient encore dans ce pays.
Raison pour laquelle en espace de quelques secondes j’ai pris l’initiative de faire plaisir à ceux là qui aimeraient que j’arrête la musique et que je quitte la scène musicale d’où ma publication . Ont-ils été satisfaits ? non !
D’autres voulaient carrément que je me su***de et c’est là que ce que j’ai à vous dire devient très intéressant :
Rol’k le parano ne met plus cœur sur les humeurs et les réactions des gens . Moi laisser la musique ? Que ça a commencé comment 😅 Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la sortie de mon tout nouveau morceau intitulé .
Je répète : je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la sortie de mon tout nouveau morceau intitulé : .
Parlons donc de la SECTE je sais que c’est la partie que tout le monde attends depuis là . Rassurez-vous je vais aller droit au but .
La secte : est un groupe religieux organisé. Également une communauté mystique sous l’influence de maîtres, de gourous. Ou encore tout simplement un clan ~ D’après le dictionnaire "LE ROBERT MINI"
C’est tout...
Je vous ai dit que j’allais vous parler du mot "Secte" c’est ce que je viens de faire . Je ne vous ai jamais dit que je suis dans une secte ou que je compte entrer dans une secte ma part de secte c’est DIEU TOUT PUISSANT . L’éternel des armées.
Mais je compte bien créer ma part de secte ici avec un monsieur qui m’a tendu les bras dans cette industrie sans détour et sans réserve il s’agit de monsieur Moustik le karismatik en effet , il va nous partager les ingrédients du succès. Et comme notre manager de luxe serge olivier est très performant il doit être dans notre secte là obligé forcé. Je dois aussi signer les gros contrats de pubs comme Moustik .
Le mannequin Jayde Kameroon également avec sa forte présence sur les réseaux sociaux va nous aider à séduire et à inciter un vaste public à adhérer à notre secte en finesse.
Du coup , ce qui concerne les médias je compte sur Fidjil pour intégrer notre secte car il va se charger de distiller mes morceaux sur les ondes (Radio & télé) .
On aura certainement besoin de quelqu’un qui s’y connaît bien dans la gestion des dettes pour qu’on ne se retrouve pas ruiné et c’est là que Guindo Souleymane entre en jeu.
Les tenues de notre secte ne peuvent pas être cousues par n’importe qui on sera donc obligé de faire entrer la mère d’autrui dans l’affaire ci : Alice Création l'Officielle ~ tu vas coudre les habits jusqu’à tes doigts vont finir .
on the beat officil a déjà commencé le premier sacrifice et ça sort directement dans mon nouveau morceau qui sortira ses jours ci et avec pour titre : ENLÈVE LE CŒUR.
Ceux qui connaissent savent que mon realisateur est dans un autre monde depuis... vous n’avez qu’à regarder les clips qu’il produit.
Je tiens également à remercier BAD NOVA tu es certainement l’un des artistes les plus passionnés et doué que j’ai eu à côtoyer et on va bel et bien sortir le clip de notre collaboration le moment venu après que que tous le monde ai ENLÈVÉ LE CŒUR sur mon nouveau morceau qui arrive.
Monsieur Nernos je sors de la porcherie à l’instant et j’ai une très belle envi de te dire merci . Au fait c’est quand qu’on fait le clip officiel du remix ?
Tenor je suis fatigué de te voir partir en côte d’ivoire seul et de te comporter comme une super star seul (Je suis jaloux) donc on va faire un truc je perce aussi et on go ensemble 😅 Ou alors on part se reposer un week-end chez Barim amira au Canada et je profite de cette occasion pour témoigner ma gratitude à cette jeune femme au grand cœur.
Et un merci spécial à Franko et à Chelsy suzy vos réactions lors de ma précédente publication étaient fortes interpellantes . Ce serait malpoli de ma part de ne pas souligner et saluer ce geste de solidarité.
Mais KOLA SUCRÉ ne m’a pas loupé 😅
Un merci particulièrement particulier de manière individuelle à mon photographe il s’appelle monsieur Giress . Son compte facebook personnel c’est : Langage binaire et son studio shooting photo c’est : Créa studio (Situé à logbessou - face station nickel oil)
Je ne saurais terminé sans rendre hommage à madame Tchatat depuis les États-unis 🇺🇸 que le seigneur t’ajoute santé et vie pour que par le biais de Luscious Holding nous fassions de belles et grandes chose .
Grand merci aux médias Bimstr - UrbanBridge - G-picture et tous ceux qui de près ou de loin relayé l’information sur ma fin de carrière.. Je compte également sur vous pour relayer les bonne nouvelles. MERCI.
QUE LE JEU COMMENCE.