Mkproductionjacmel

Mkproductionjacmel Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Mkproductionjacmel, TV/Movie Award, 235, w mentor Street, Philadelphia, PA.

03/26/2024

Les domiciles de Sean "Diddy" Combs à Los Angeles et à Miami ont été perquisitionnés lundi par des agents fédéraux, selon les autorités.

Un porte-parole de Homeland Security Investigations a déclaré dans un communiqué que le raid avait été exécuté dans le cadre d'une "enquête en cours".

Des sources policières ont déclaré que pendant l'exécution du mandat de perquisition à Los Angeles, les fils de Combs ont été détenus à l'extérieur de la maison, comme c'est la coutume dans de telles circonstances, et libérés sans inculpation.

"Plus tôt dans la journée, Homeland Security Investigations (HSI) New York a exécuté des mesures d'application de la loi dans le cadre d'une enquête en cours, avec l'aide de HSI Los Angeles, HSI Miami et de nos partenaires locaux chargés de l'application des lois", a déclaré le porte-parole. "Nous fournirons de plus amples informations dès qu'elles seront disponibles."

Des sources policières proches du dossier ont déclaré que des perquisitions étaient en cours dans les propriétés du producteur de hip-hop dans le cadre d'une enquête fédérale menée par le district sud de New York sur des allégations de trafic d'êtres humains. Aucune accusation criminelle n'a été déposée dans le cadre de l'enquête.

"GMA" a contacté l'avocat de Combs pour obtenir ses commentaires.

En décembre, une plainte a été déposée contre Combs par une Canadienne identifiée uniquement sous le nom de Jane Doe, qui affirme avoir été victime de trafic sexuel et de viol collectif en 2003 alors qu'elle avait 17 ans et qu'elle était en 11e année.

Le procès nomme Combs, l'ancien président de Bad Boy Entertainment, Harve Pierre, et un troisième accusé anonyme, et affirme que Pierre et le troisième accusé anonyme ont approché l'adolescente dans un salon à Détroit, dans le Michigan, où Pierre lui aurait dit qu'il était "le meilleur ami" de Combs. et j'ai commencé à l'appeler.

Le procès, qui contient des photos, affirme que Pierre et l'accusé anonyme ont convaincu l'adolescente de prendre un jet privé pour se rendre au studio de Combs à New York, où elle allègue qu'elle a été victime de drogues et d'alcool et qu'elle a été violée collectivement par les trois accusés.

Combs s'est rendu sur les réseaux sociaux le 6 décembre 2023 pour dénoncer les allégations portées contre lui, écrivant dans un article : « Assez, c'est assez ».

Des allégations écoeurantes ont été portées contre moi par des individus à la recherche d'un salaire rapide », a-t-il déclaré. « Laissez-moi être absolument clair : je n'ai fait aucune des choses horribles alléguées. Je me battrai pour mon nom, ma famille et pour la vérité."

Les avocats de Pierre ont également répondu à la plainte dans un dossier et ont nié les allégations, niant spécifiquement qu’il avait utilisé sa position de pouvoir pour préparer le plaignant et niant avoir été témoin ou avoir participé à une agression sexuelle du plaignant.

Une plainte antérieure contre Combs a été déposée le 16 novembre 2023, lorsque l'ancienne petite amie de Combs, Cassandra « Cassie » Ventura, a déposé une plainte contre Combs, l'accusant de trafic sexuel et d'agression sexuelle.

Selon des documents judiciaires, Ventura a affirmé avoir été victime de trafic, violée et battue par Combs au cours de leur relation, qui a commencé quand elle avait 19 ans et lui 37 ans.

Après l'avoir signée sur son label, Bad Boy Records, Ventura a allégué dans le procès que Combs "l'avait attirée dans un style de vie ostentatoire, rapide et alimenté par la drogue, et dans une relation amoureuse avec lui - son patron, un l'un des hommes les plus puissants de l'industrie du divertissement, et un homme vicieux, cruel et autoritaire de près de deux décennies son aîné. »

L'avocat de Combs, Ben Brafman, a publié une déclaration en son nom à l'époque et a déclaré que Combs "nie avec véhémence ces allégations offensantes et scandaleuses".

Le procès de Ventura a été réglé un jour plus t**d. Dans un communiqué, elle a déclaré : "J'ai décidé de résoudre cette affaire à l'amiable selon des conditions sur lesquelles j'ai un certain niveau de contrôle."

Brafman a également déclaré à CNN dans un communiqué à l'époque : « La décision de M. Combs de régler le procès ne mine en rien son refus catégorique des réclamations. Il est heureux qu'ils soient parvenus à un règlement mutuel et souhaite le meilleur Mme Ventura."

03/16/2024

Mwen wè anpil moun nan peyi a pale de Edmonde Beauzile. Beauzile se yon ki renmen moun n kap fè krim. Pa bliye Bibliyotèk li te vle rele l Mme Adolphe, moun kite fè koule anpil San nan peyi a.

Le président de Harvard démissionne après de nombreuses accusations de plagiatClaudine Gay a été confrontée à des réacti...
01/03/2024

Le président de Harvard démissionne après de nombreuses accusations de plagiat
Claudine Gay a été confrontée à des réactions négatives suite à la réponse de l’université à l’antisémitisme sur le campus, ce qui a conduit à un examen plus minutieux de son dossier académique.

La présidente de Harvard, Claudine Gay, a annoncé sa démission mardi, après que sa présidence ait été plongée dans une crise suite à des accusations de plagiat et à ce que certains ont qualifié de réponse insuffisante à l'antisémitisme sur le campus après les attaques menées par le Hamas contre Israël le 7 octobre.

En annonçant qu'elle démissionnerait immédiatement, le Dr Gay, premier président noir de Harvard et deuxième femme à diriger l'université, a mis fin à un mandat mouvementé qui a débuté en juillet dernier. Elle aura le mandat le plus court de tous les présidents de Harvard depuis sa fondation en 1636.

Alan M. Garber, économiste et médecin, doyen et directeur académique de Harvard, assumera les fonctions de président par intérim. Le Dr Gay restera professeur titulaire d’études gouvernementales et africaines et afro-américaines.

Le Dr Gay est devenu le deuxième président d'université à démissionner ces dernières semaines, après qu'elle et les présidents de l'Université de Pennsylvanie et du MIT aient comparu lors d'une audience du Congrès le 5 décembre au cours de laquelle ils ont semblé éluder la question de savoir si les étudiants qui appelaient au génocide des Juifs devraient être punis.

La présidente de Penn, M. Elizabeth Magill, a démissionné quatre jours après cette audience. Sally Kornbluth, présidente du MIT, a également été appelée à démissionner.

Dans une lettre annonçant sa décision, le Dr Gay a déclaré qu'après avoir consulté les membres du conseil d'administration de l'université, la Harvard Corporation, « il est devenu clair qu'il est dans le meilleur intérêt de Harvard que je démissionne afin que notre communauté puisse naviguer ce moment de défi extraordinaire avec une concentration sur l’institution plutôt que sur n’importe quel individu.

Dans le même temps, le Dr Gay, 53 ans, a défendu son dossier scolaire et a laissé entendre qu'elle était la cible d'attaques très personnelles et racistes.

« Au milieu de tout cela, il a été pénible de voir douter de mon engagement à lutter contre la haine et à faire respecter la rigueur scientifique – deux valeurs fondamentales qui sont fondamentales pour qui je suis – et effrayant d'être soumis à des attaques personnelles et à des menaces alimentées par des considérations raciales. animosité », a-t-elle écrit.

L'année dernière, la nouvelle de la nomination du Dr Gay a été largement considérée comme un moment décisif pour l'université. Fille d'immigrés haïtiens et experte en représentation des minorités et en participation politique au gouvernement, elle a pris ses fonctions au moment même où la Cour suprême rejetait le recours à des admissions soucieuses de la race à Harvard et dans d'autres universités.
Elle est également devenue une cible majeure de certains diplômés puissants comme l'investisseur milliardaire William A. Ackman , qui s'inquiétait de l'antisémitisme et a suggéré sur les réseaux sociaux le mois dernier que Harvard n'avait pris en considération que les candidats à la présidence qui répondaient aux « critères du bureau de la DEI ». faisant référence à la diversité, à l’équité et à l’inclusion.

La démission du Dr Gay intervient après que les dernières accusations de plagiat portées contre elle ont circulé dans une plainte non signée publiée lundi dans The Washington Free Beacon, un journal conservateur en ligne qui a mené une campagne contre le Dr Gay au cours des dernières semaines.

Cette plainte s'ajoute à une quarantaine d'autres accusations de plagiat déjà diffusées dans le journal. Ces accusations ont soulevé la question de savoir si Harvard exigeait que son président respecte les mêmes normes académiques que ses étudiants.

Lawrence H. Summers, l'ancien secrétaire au Trésor américain qui a démissionné de son poste de président de Harvard sous la pression en 2006, a suggéré que le Dr Gay avait pris la bonne décision. "J'admire Claudine Gay pour avoir donné la priorité aux intérêts de Harvard dans ce que je sais être un moment extrêmement difficile", a-t-il déclaré dans un courrier électronique.

La représentante Virginia Foxx, une républicaine de Caroline du Nord qui dirige le comité de la Chambre chargé d'enquêter sur Harvard et d'autres universités, a déclaré que l'enquête se poursuivrait malgré la démission du Dr Gay.
« Il y a eu une prise de contrôle hostile de l'enseignement postsecondaire par des militants politiques, des professeurs réveillés et des administrateurs partisans », a déclaré Mme Foxx dans un communiqué, ajoutant : « Les problèmes à Harvard sont bien plus importants qu'un seul dirigeant. »

Sur le campus de Harvard, certains ont exprimé leur profonde consternation face à ce qu'ils ont décrit comme une campagne politiquement motivée contre le Dr Gay et l'enseignement supérieur en général. Des centaines de membres du corps professoral avaient signé des lettres publiques demandant au conseil d'administration de Harvard de résister aux pressions visant à révoquer le Dr Gay.

C'est un moment terrible", a déclaré Khalil Gibran Muhammad, professeur d'histoire, de race et de politique publique à la Harvard Kennedy School. « Les dirigeants républicains du Congrès ont déclaré la guerre à l’indépendance des collèges et universités, tout comme le gouverneur DeSantis l’a fait en Floride. La démission de Gay ne fera que les encourager.»

Certains membres du corps professoral ont critiqué la façon dont la société secrète Harvard Corporation avait géré les agressions politiques et les allégations de plagiat.

Alison Frank Johnson, professeur d'histoire, a déclaré qu'elle "ne pourrait pas être plus consternée".

« Au lieu de prendre une décision basée sur des principes scientifiques établis, nous avons été confrontés à une pression publique », a-t-elle déclaré. « Au lieu d’écouter les voix des universitaires dans son domaine qui pourraient parler de l’importance et de l’originalité de ses recherches, nous avons entendu des voix de dérision et de dépit sur les réseaux sociaux. Au lieu de suivre la procédure universitaire établie, nous avions une société qui donnait accès à des conseillers auto-désignés et effectuait des examens en utilisant des méthodes mystérieuses et non divulguées.
Des rumeurs concernant des problèmes dans le travail du Dr Gay circulaient depuis des mois sur des forums de discussion anonymes. Mais le premier rapport largement médiatisé a été publié le 10 décembre, avant que le conseil d'administration de Harvard ne se réunisse pour discuter de l'avenir du Dr Gay, après son témoignage désastreux à l'audience du Congrès.

Ce soir-là, le militant conservateur Christopher Rufo a publié un essai dans son bulletin d'information Substack soulignant ce qu'il a décrit comme des « modèles problématiques d'utilisation et de citation » dans la thèse de doctorat du Dr Gay de 1997.

Le Washington Free Beacon a publié plusieurs articles détaillant les allégations concernant ses articles scientifiques publiés et a fait état de deux plaintes officielles soumises au Bureau de l'intégrité de la recherche de la Faculté des arts et des sciences.

Dans une déclaration du 12 décembre annonçant que le Dr Gay resterait en poste, le conseil a reconnu les accusations et a déclaré en avoir été informé fin octobre. Le comité a déclaré qu'il avait mené une enquête et trouvé «quelques cas de citations inadéquates» dans deux articles, qui, selon lui, seraient corrigés. Mais les infractions, a déclaré le conseil, n’ont pas atteint le niveau de « mauvaise conduite en recherche ».

Le Dr Gay était déjà sous pression à cause de ce que certains qualifiaient de réponse inadéquate de l'université aux attaques du 7 octobre contre Israël.

Après avoir d’abord gardé le silence après que des groupes d’étudiants eurent écrit une lettre ouverte affirmant qu’Israël était « entièrement responsable » de la violence, le Dr Gay et d’autres responsables ont publié une lettre à la communauté universitaire reconnaissant « des sentiments de peur, de tristesse, de colère et bien plus encore ». Après un tollé suscité par ce que certains considéraient comme un langage tiède, le Dr Gay a publié une déclaration plus ferme condamnant le Hamas pour ses « atrocités terroristes », tout en exhortant les gens à utiliser des mots qui « éclairent et non enflamment ».

Lors de l'audience au Congrès, la représentante Elise Stefanik, républicaine de New York, a bombardé le Dr Gay et les autres présidents d'université de questions hypothétiques.

« À Harvard », a demandé Mme Stefanik au Dr Gay, « l'appel au génocide des Juifs viole-t-il les règles de Harvard en matière d'intimidation et de harcèlement ? Oui ou non?"

"Cela peut l'être, selon le contexte", a répondu le Dr Gay.

Cet échange, ainsi que des échanges similaires entre Mme Stefanik et Mme Magill, ont explosé sur les réseaux sociaux et ont rendu furieux de nombreuses personnes ayant des liens étroits avec les universités.

Le Dr Gay a décidé de contenir les retombées en présentant des excuses dans une interview publiée dans The Harvard Crimson, le journal du campus. « Quand les mots amplifient la détresse et la douleur, je ne sais pas comment on peut ressentir autre chose que du regret », a-t-elle déclaré.
Une semaine après son témoignage, la Harvard Corporation a publié une déclaration unanime de soutien – après s'être réunie t**d dans la nuit – affirmant qu'elle la soutenait fermement.

Mais certains signes laissent penser que la controverse aurait pu nuire à la réputation de Harvard. Le nombre d'étudiants qui ont postulé cet automne dans le cadre du programme d'action précoce de l'université – leur donnant la possibilité d'une décision d'admission en décembre au lieu de mars – a chuté d'environ 17 pour cent, a annoncé l'université le mois dernier.

12/08/2023

La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour nom de notre famille Thibaud, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde et dans le pays (Haiti). De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Thibaud est certainement plus important que dans notre pays (Haiti).

06/24/2023

Caribbean & Philly Intercultural Exchanges
06/24/2023

05/26/2023

Dent

05/18/2023

Un drapeau un pays (Haiti)

02/19/2023

Jerry TARDIEU PHILADELPHIA

02/19/2023

Ex-Député Jerri TARDIEU en conference Philadelphia
02/19/20223

02/05/2023
12/19/2022

Concert

10/16/2022

Ok

08/27/2022

Atlantic City

08/20/2022

Lucienne JEAN LOUIS

08/13/2022
06/26/2022
06/25/2022

Samedi fête Philadelphia

12/19/2021

Pawòl Sinema ak Konbit_Sinema sou instagram
“ Pierre Luckson BELLEGARDE”

12/05/2021

Pawòl Sinema ak Konbit_Sinema sou Instagram

11/01/2021

An'n priye pou Roody roodboy

10/29/2021

Le groupe Facebook va désormais s'appeler Meta, a annoncé Mark Zuckerberg. Ce nouveau nom souligne la nouvelle priorité du géant du numérique, le "métavers", un univers en ligne où les utilisateurs i…

10/18/2021

Rankont ak plizyè ak plizyè gro otorite nan Philadelphia pou pote sipò ak kominote AYISYEN nan North Philadelphia

10/18/2021

An’n kanpe ak kominote AYISYEN Philadelphia

10/18/2021
10/17/2021

Kominote ayisyen Philadelphia

10/15/2021

Apre yon kanpay vaksinasyon pou bèt nan yon zón Pestel. Prèske tout bèt kite vaksine mouri

Address

235, W Mentor Street
Philadelphia, PA
19120

Telephone

+12157586268

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Mkproductionjacmel posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Mkproductionjacmel:

Videos

Share

Category