05/28/2024
MAKEUP SHARED FROM ➡️ Bientôt le mois de Juin et cette année passe bien trop vite.
J’essaie de la remplir le plus possible pour ne pas me coucher le soir avec le regret d’avoir manquer quelque chose ou de ne pas avoir osé dire ce que je pense ou être ce que je suis .
Parfois, certaines journées sont très compliquées. J’ai par moment , des matins ou j’aimerais simplement rester au fond de mon lit à dormir pour ne pas affronter quelques réalités désagréables.. .
Ces moments où le doute s’installe et se propage comme un poison dans mon esprit et me rend vulnérable et parfois irritable.
Je trouve du réconfort et beaucoup d’évasion dans les longues heures passées à me métamorphoser en créature horrifique ou fantastique. J’aime laisser « Clémence » de côté et voir apparaître au fil des coups de pinceaux toutes les versions d’ ambroziiafairytale que je suis devant le miroir.
J’aime aussi m’évader dans l’imaginaire des autres. La littérature surtout . Beaucoup d’auteurs de ma bibliothèque ne savent même pas à quel point leurs livres sont une thérapie et une source inépuisable d’inspiration pour moi .
De l’horreur, au thriller en passant par la fantasy, j’ai l’impression grâce à eux d’avoir eu plus de 1000 vies déjà.
Bref, bientôt Juin et pour le moment, malgré quelques tempêtes , je garde le cap.